85

2.3K 175 37
                                    

Jungkook :

J'ouvre paisiblement les yeux, le soleil est déjà entré dans la pièce. Je m'étire en soupirant puis me tourne vers le côté de Taehyung, vide. Je tâtonne partout mais aucune trace de lui dans le lit, en vue des évènements précédents, l'inquiétude saisit rapidement mon esprit.

Je me lève et regarde directement dans la salle de bain, puis dans la chambre et dans sa pièce...vide. Je laisse mes sens de vampire prendre le dessus, mes yeux violets chercher partout pendant que mon ouï est à l'affut du moindre bruit. J'entends un son d'assiette qui tombe dans le garde-manger.

Je me dirige en courant vers ce dernier, une fois à l'intérieur je vois que c'est le bordel partout. Il y a pleins de nourritures au sol, il se passe quoi ? J'avance doucement avec appréhension, j'entend du bruit vers le fond.

-Taehyung ? Tu es là ?

Yeontan en entendant ma voix aboi.

-K-Kookie ?!!

Je fronce les sourcils, sa voix n'est pas comme d'habitude, elle est plus aiguë. Je m'aventure quand même au fond mais je ne le vois toujours pas. D'un coup, je sens quelque chose me tenir la jambe. Hm bizarre, je baisse la tête et là : le choc.

Je fais face à un petit garçon de 6 ans qui ressemble comme deux gouttes d'eau à Taehyung, il est même vêtu de la chemise que Tae avait hier mais comme elle est beaucoup trop grande cela lui arrive en dessous des genoux alors que les manches sont remontées, il est tellement mignon.

Je le soulève et le cale contre mon torse, j'observe son visage dans les moindres détails. PUTAIN C'EST VRAIMENT LUI ! J'ai un mini Tae dans mes bras !

-Mon Kookie ! Dit-il alors que son visage s'illumine, il me fait un câlin pendant que je le porte.

Je lui pose un baiser sur le haut de sa tête puis me dirige avec lui dans les bras dans la cuisine suivi de Yeontan tout en essayant de réfléchir à la situation. Je le pose sur le plan de travail où il attend sagement en balançant ses pieds dans le vide pendant que je l'observe.

Bien, le fait que je me retrouve devant un Tae ayant 6 ans doit faire partie des effets secondaire, j'espère qu'il n'y en a pas d'autre.

-Kookie ! J'ai soif !

-Bien sert toi de l'eau.

Je me rends compte de ma bêtise lorsqu'il fait la moue, il est trop petit pour atteindre quoique ce soit dans la cuisine. Je soupire et me tape le front avant de le prendre dans mes bras et de le déposer au sol. Je prends un verre et le remplis d'eau, je me retourne vers lui et il tend les bras pour avoir le verre mais je secoue la tête.

-Il faut d'abord t'assoir pour ne rien renverser.

Il hoche frénétiquement la tête et court vers la chaise, il est tellement plus obéissant petit par rapport à quand il est grand. S'assoir sur une chaise relève d'une vraie épreuve d'escalade pour lui vu sa taille et la taille des chaises. Il étale le haut de son corps sur un bout de la table et me regarde avec des yeux de chatons. J'arrive et lui secoue les cheveux avant de poser le verre ; il l'agrippe à deux mains pour le rapprocher de lui avant de le pencher pour boire.

Une fois qu'il a fini, il redépose le verre et le pousse afin qu'il ne reste pas sur le bord, il me regard en balançant ses pieds comme pour chercher mon approbation.

Je me contente de sourire et d'hocher la tête, il me fait son sourire rectangulaire. J'allais lui parler lorsque j'entends que l'on sonne à la porte, je lui demande de m'attendre sagement pendant que je vais voir qui c'est. Je me dirige vers la porte, je l'ouvre et c'est sans étonnement que je tombe sur mes amis ; Yoongi et Namjoon accompagnés de Jimin et Jin.

-Hobi n'a pas pu venir, intervient Jimin, il nous a dit qu'il avait un rendez-vous.

-Tant mieux car de base j'ai invité aucun d'entre vous chez moi donc-

-Oh aller ! On s'est pas vu depuis noël alors on a décidé de vous faire une surprise, répond Namjoon.

Je soupire et les guide vers le salon, je m'assois sur un fauteuil alors que les autres prennent place.

-Il est où Tae ? Demande Jimin.

Je peux pas leur dire, mais en même temps Tae va commencer à en avoir marre de m'attendre.

-Il est euh occupé, je reprends en voyant Yoongi ouvrir la bouche, et non pas de commentaire.

-Ok si on peut plus rien dire maintenant, dit-il en levant les bras.

-Bref on a pas passé nouvel an ensemble on est venu vous voir, intervint Namjoon.

-Oui c'est vrai, ajoute Jin, comme ça peut faire quelque chose rien que tous ensemble comme-

-NIIOOON !!

Tout le monde tourne la tête vers le bruit, ils se lèvent tous et moi aussi. Je peux voir Taehyung courir pour se mettre devant moi en me montrant son dos comme pour empêcher les autres de m'approcher. Il a les bras et les jambes écartés avec Yeontan à ses pieds. Taehyung montre les dents comme un félin et d'un coup des oreilles de félins noires apparaissent sur sa tête.

-C'est mon Kookie à moi !!! Crie-t-il avec sa voix enfantine, je partage pas !!

Tout le groupe le regard stupéfait, choqué et perturbé alors qu'un grand silence s'installe. Leurs yeux font des allers-retours entre mini Tae et moi en demandant explicitement des explications. Je soupire en passant ma main dans les cheveux tout en appuyant ma langue contre ma joue, je vais devoir tout leur expliquer, je suis dans la merde moi.



Ok, j'ai eu un délire mais bon.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant