50

3.2K 251 42
                                    

Jungkook :

J'ai passé une journée super ennuyante, les cours : chiant, les gens : chiant, mes potes : chiant, enfin pas vraiment mais Namjoon est un élève model et Yoongi dort. Lorsqu'on sort je décide de conduire jusqu'à chez Yoongi pour récupérer Taehyung, je sors de ma voiture et aperçois Yoongi et Jimin m'attendre à l'entrée de sa maison. Il l'ouvre la porte avec Jimin à ses côtés qui ne sent rien mais Yoongi et moi nous somme frappé par l'odeur d'alcool qui imprègne la pièce, on se dirige vers le salon pour voir d'où vient le bruit.

Je suis estomaqué par ce que je vois, Taehyung la chemise ouverte, une cravate sur la tête en train de se déhancher sur la musique tout en chantant et un mec au cheveux rouge que je suppose être Hoseok faire de même mais torse nu, puis il y a Jimin qui rit à cette situation tout en prenant des photos.

-Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça, soupir Yoongi, ils ont vidé trois bouteilles.

Les deux se retournent vers nous, quand Taehyung me voit il fait une moue contrariée.

-C'est déjà l'heure de partir, il se tourne vers cheveux rouge, Hobi hyung je veux rester avec toi.

Le fameux Hobi sourit et écarte ses bras pour lui faire un câlin, Taehyung se jette dans ses bras et lui fais un bisou sur la joue.

On arrête là.

Je m'avance vers lui, j'attrape son bras et le tire vers moi.

-On rentre maintenant, dis-je en partant tout en lui tenant le bras.

-Hobi ~ Tu vas me manquer ~ Tu es mon meilleur ami vampire parce mon meilleur ami ça reste Chim, dit-il en faisant un clin d'œil à Jimin.

Je le tire un peu plus fort, je jette dans la voiture lorsque je l'atteins et fonce jusqu'à chez moi. Il me met sur les nerfs, mais je me concentre sur la route au lieu de l'engueuler. On arrive chez moi, je lui prends le bras et le tire à l'intérieur. Une fois à l'intérieur, je l'amène dans sa chambre et le pousse sur sa chaise de bureau.

-Taehyung tu commence vraiment à m'énerver tu fous quoi ces derniers temps ?!

Il se lève ses yeux sont dorés et il me pousse contre la porte, il semble aussi énervé que moi.

-Je pourrais te dire la même chose Jungkook ! Tu fous quoi toi ?! A part décharger ta mauvaise humeur sur moi, hein ?!

-Mais peut-être parce que tu ne fais que connerie sur connerie !!!

-Oh la ferme Jungkook je n'ai fait aucune connerie !!! SI à part une ! la seule connerie que j'ai fait c'est d'être tombé amoureux de toi !!! Et crois-moi je m'en veux encore !!!

-Q-quoi ?!

-Toi qui me casse les couilles à longueur de journée, qui m'énerve pourtant...pourtant je n'arrive pas à t'en vouloir c'est...

Il s'arrête et se laisse tomber sur son lit, de là où je suis, je peux voir des larmes couler de ses yeux. La tension rageuse qu'il y avait entre nous disparait.

-C'est juste horrible d'être tombé pour toi.

Mon cœur se serre.

-C'est si horrible que ça d'être amoureux de moi ?

-Oui.

Mon cœur me fait mal.

-C'est horrible de tomber pour une personne qui ne te considère que comme sa propriété, qui t'utilise juste pour calmer ses pulsions. C'est horrible de se dire qu'aux yeux de cette personne on est juste un jouet remplaçable et c'est juste destructeur de ressentir tout ça. Ça fait tellement de mal de voir que tu n'auras jamais l'amour que tu attends de cette personne, que cette personne croit que tu vas voir à tous les coins de rue pour du cul et franchement c'était mieux quand je n'en avais pas conscience.

Heureusement pour moi que l'alcool lui délit la langue. Je me dirige vers lui et m'assois à califourchon sur lui, surpris il se redresse et s'apprête à me pousser mais je capture sa tête entre mes mains et essuis ses larmes. Je pose mes lèvres sur son front avant de le regarder dans les yeux tout en collant mon front au sien.

-Tu ne crois pas que c'est horrible de tomber pour une personne que tant d'autres convoitent, que c'est horrible de devoir se voiler la face en permanence, d'avoir peur que la personne qui a pris ton cœur trahisse ta confiance, peur que tout ça ne soit qu'une passade...que cette personne-là te rejette, ne veux plus que tu lui parle, la touche et l'embrasse, tu n'as pas penser à quel point c'est horrible qu'à chaque fois que tu essayes de faire un pas cette personne l'interprète mal, qu'à chaque erreur elle se comporte comme si tu ne comptais pas pour elle ? Pourtant c'est ce que tu me fais Taehyung...il n'y a que toi qui peut m'atteindre autant.

Il me regarde et reste sans voix à ma déclaration, à vrai dire je m'étonne aussi, je lui avoue tout à voix haute avant même de l'avouer à moi-même. Je sens mes mains se mouiller alors je recule légèrement et je vois Taehyung les yeux fermés avec ses larmes qui recommencent à couler.

-Ne pleure pas Tae, dis-je en embrassant ses paupières.

-Mais je me sens tellement faible face à toi et j'ai peur.

-Moi aussi j'ai peur, moi aussi je suis faible face à toi.

Il ouvre les yeux en grand puis cale sa tête contre mon torse tout en entourant ses bras autour de moi. J'en profite pour m'allonger sur lui puis nous faire basculer sur le côté avant de le serrer à mon tour dans mes bras.

D'un coup, l'angoisse me reprend : Taehyung est alcoolisé, et s'il ne se rappelait rien de ce qu'il s'est passé ? Ou pire que rien n'était vrai ? A cette pensée, je ressers un peu plus ma prise puis plonge ma tête dans ses cheveux. Je sens sa respiration devenir de plus en plus lent, signe qu'il s'endort alors quand je suis sûr qu'il dort j'essaie de me dégager du lit mais impossible ses mains s'accrochent à mon tissu, alors je décide de m'endormir à ses côtés.

-Bonne nuit Tae, dis-je en lui posant un baiser le front avant de reprendre ma position initiale je ferme les yeux et me repose de cette fin d'après-midi forte en émotion.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant