12

3.8K 300 47
                                    

Jungkook :

Je retire mes crocs de son cou...il est inconscient, j'y suis aller trop fort aveuglé par la colère et le goût de son sang si délicieux, j'étais comme hypnotisé pas son goût pas la sensation de mordre dans son cou.

-Simon !!!

Ce dernier entre à toute vitesse et je peux voir l'inquiétude dans ses yeux lorsqu'il aperçoit le corps de Taehyung.

-Occupe-toi de lui et ne reviens pas me voir tant qu'il ne va pas mieux.

Il hoche la tête porte Taehyung et me suit lorsque je sors de la pièce. Les autres attendaient de l'autre côté de la porte...il ont dû tout entendre. Je sens des petites pressions sur mon torse, c'est l'humain de Yoongi qui me donne des petits coups mais ils sont tellement faibles que je n'avais pas remarquer.

-Pourquoi tu as fait ça sombre connard ?! Cri-t-il.

-Déjà calme toi il n'est pas mort et puis ne fait pas comme si t'en avais quelque chose à faire tu le connais depuis moins de 20 minutes...

-Il allait devenir mon ami ! Mais c'est vrai que c'est quelque chose que tu ne peux pas comprendre, toi ? L'affection ou l'attachement, hein ? Me répond-t-il.

Là c'est trop, je lui prends les poignets et le recule de moi en le regardant méchamment, il a peur...tant mieux. Avant même que j'ai le temps de faire quelque chose, il est déjà dans les bras de Yoongi.

-Ne fais du mal à Jimin, me menace Yoongi.

J'hausse un sourcil et étouffe un rire.

-Alors je vois que notre amitié ne compte pas plus qu'un bout de viande.

-Tu as parfaitement raison, me répond Yoongi ce qui me surprend, notre amitié ne compte pas tant que ça si on a plus les mêmes valeurs et principes.

Comment ça plus les mêmes principes ?

-Franchement je pensais que le fait que tu t'occupes d'un humain te rendrais moins froid et moins comme ça mais en fait c'est même pire, ajoute Namjoon, ce Taehyung est à moitié mort pour avoir juste prononcé ton prénom...finalement je me demande si Jeon Jungkook est destiné à faire mourir tout être humain qui passe entre ses mains.

Là, j'ai mal.

Ce moment-là, j'ai eu l'impression de recevoir non pas un couteau dans le cœur mais une putain de tronçonneuse...il n'avait pas le droit de dire ça. Il prend son humain par la main et part sans me jeter un regard. Yoongi le suit sans rien dire puis quelques pas avant la porte d'entrée il s'arrête et se tourne vers moi alors son humain l'attend déjà dehors.

-Jungkook...

Je relève la tête que je ne pensais même pas avoir baisser.

-Hum ?

-Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il me manque tu sais...celui avec qui on pouvait rigoler, qui n'avait pas autant de mépris pour les humains...j'aimerais bien retrouver le toi d'avant...ou au moins savoir vraiment pourquoi il ne reviendra pas...

Il sortit juste après avoir dit ces mots qui me font mal cœur. Je m'en veux, je ne sais pas à quel moment j'ai changé, à quel moment je me suis renfermé sur moi-même ou à quel moment j'ai atteint le point de non-retour. J'ai fait en sorte de ne pas m'attacher au moindre être humain...il sont trop fragile et faible...ils meurent trop facilement, mais ils sont aussi peut digne de confiance et dangereux...je n'arrive pas à leur faire confiance et je suis arrivé au point où j'ai commencé à les mépriser.

Maintenant cela me coûte mes meilleurs amis.

Je remonte dans ma chambre, m'allonge sur mon lit pour réfléchir. Plus le temps passe plus je me rends compte de ma réaction était cruelle et disproportionnée et cela même en prenant en compte le fait que j'ai eu de mal à m'arrêter à cause du goût de son sang qui est une merveille. Je dois avouer que la raison majeure était la colère en moi qui au final n'était pas vraiment dirigé contre lui mais contre mon passé.

C'est décidé je vais changer, pour mes amis, pour lui mais surtout pour moi...pour être une meilleur personne.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant