91

2.1K 154 42
                                    

Jungkook :

J'entre dans la chambre, Taehyung est debout et regarde la fenêtre, j'allais ouvrit la bouche mais je me fais interrompre.

-Jungkook ravis de te rencontrer !

Tout mon corps se tend, c'est V et je n'ai qu'une envie, lui faire mal.

-Tu veux quoi ?

-Oh mais soit un peu sympa Kookie.

-Ne m'appelle pas comme ça.

-Comme tu veux Jungkook je voulais juste détendre l'ambiance et juste discuter.

-C'est ce que tu as dit à Jimin avant d'essayer de le tuer.

-C'est vrai mais toi tu sais bien que je ne te ferais rien à cause du lien.

-Je répète tu veux quoi ?

Il se déplace et saute sur le lit, il me regarde de haut en bas.

-En tout cas Taehyung sait bien choisir ses mecs : sexy, possessif, dangereux, charismatique. C'est assez excitant tout ça mais t'as l'air un peu con quand même dommage.

-Arrête ta parade et dit moi ce que tu veux de moi.

-Déjà tu vas te calmer je n'attends rien de toi, tu n'es qu'un pion dans la partie d'échec que je joue avec Taehyung.

-Tae ne jouerais jamais avec toi.

-Oh ! Mais c'est ce que tu crois ?! Ce jeu dure depuis bien plus longtemps que tu penses et il y participe vivement.

-Je ne te crois pas.

-Comme tu veux après tout je ne suis qu'une personne qui ment souvent mais Taehyung aussi il te ment.

-Ton numéro pour me monter contre Taehyung ne marchera pas.

-Oh mais je ne fais pas ne numéro. Tu lui demanderas depuis combien de temps il entend ma voix dans sa tête et tu verras que j'ai raison.

-J'ai confiance en lui.

-Oui mais je ne suis pas là pour tester ta confiance, dit-il avec un sourire en coin, tu as confiance en lui mais est-ce lui a confiance en toi voir en lui-même ? Telle est la question.

-Tu es là pourquoi alors ? Pourquoi tu ne le laisse pas tranquille ?

-Je suis là parce que je veux m'amuser et tu as beau être un pion. Tu restes le pion le plus important de la partie alors c'est vraiment marrant de te narguer.

-T'es qu'un-

-Connard ? Hm je sais. Mais je le serais encore plus lorsque j'affaiblirais ton Taehyung adoré petit à petit alors que tu seras complètement impuissant. Je finirais le travail devant tes yeux tel une tragédie grecque.

Je pète un câble, je fonce vers lui et attrape son cou et me prépare à le frapper. Je m'arrête à quelques centimètres de son visage, il se met à rire.

-Ah Jungkook, reprend-t-il amusé, c'est tellement drôle de jouer avec toi. Tu as compris ? C'est monté à ton cerveau ? Je ne peux certes rien te faire mais toi non plus, tu me fais du mal tu fais du mal à ton précieux chaton.

Il me pousse avec une force équivalente à la mienne, il passe sa main dans ses cheveux puis regarde l'heure sur sa montre. Il soupire et repart s'allonger sur le lit.

-Alors je vais être directe avec toi lorsque j'aurais assez d'énergie pour revenir soit prêt parce que j'ai un plan et tout va se jouer là alors profite. Ce n'est que le début et comme j'aime rendre les choses théâtrales j'ai décidé que tu auras ton rôle à jouer.

-Je ne te laisserais pas faire.

-On verra bien, dit-il avec un sourire en coin, je te rends ton homme enfin pour l'instant.

Il ferme les yeux, quelque seconde plus tard ses yeux s'ouvre à nouveau. Son regard est plus doux que celui d'avant, c'est mon Tae. Il me fait un sourire que je lui rends, je me précipite vers lui. Je suis à califourchon sur lui, je me penche et l'embrasse avec amour. Il répond au baiser et ajoute son muscle rosé à l'échange. Je recule et le laisse reprendre son souffle.

-Tae.

-Je sais j'ai tout entendu, n'en parlons pas...pas maintenant.

Je n'ai pas le temps de répondre que je me retrouve allongé contre le lit avec lui à califourchon sur moi, il m'embrasse passionnément, sauvagement, avec envie et moi de même. Je me redresse et intensifie l'échange alors qu'il fait de léger mouvement de bassin pour frotter nos intimités ensembles. Je grogne d'excitation alors que je stoppe ses mouvements en attrapant fermement ses hanches.

-Taehyung, pourquoi ?

-Je veux oublier ce moment horrible, je veux juste faire comme s'il n'y avait rien pendant un instant, je veux ça, j-je te veux toi.

Il m'embrasse à nouveau comme pour finir de me convaincre, je réponds à son baiser pour lui communiquer ma réponse. Lorsqu'on se sépare, je passe ma main dans ses cheveux puis la laisse descendre sur sa joue. Je retrace ses lèvres avec mon pouce avant de les mordre délicatement, je laisse glisser ma bouche dans son cou pour le marquer.

-Alors je vais le faire Tae chaton mais-

-Mais ?

-Là ce sera sur le bureau, non négociable.






Because j'avais promis qu'ils le feraient sur le bureauㅋㅋㅋㅋ

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant