46

3.1K 221 48
                                    

Jimin :

Je rentre chez moi assez heureux de la fin d'après midi que j'ai passé avec Jin hyung et Taehyung. Je vais dans le salon lorsque j'entends le bruit de la télé. Je tombe sur Hoseok qui regarde un match, il se tourne vers moi, me salut et m'invite à m'assoir à côté de lui et c'est ce que je fais.

-Une bière ? Me propose-t-il.

J'hoche la tête et prend celle qu'il me tend avant d'en prendre une gorgée.

-Alors Jimin comment ça va ?

-Ça peut aller et toi ? Pas trop chamboulé par le changement ?

-Hum ça va, me répond-t-il en regardant la télé, je suis quelqu'un d'assez positif et je prends la vie comme elle vient.

J'hoche la tête et me mets à regarder le match, on regarde la télé, discute et boit en perdant la notion du temps. On apprend à se connaître au fur et à mesure que je sens l'effet de l'alcool au point que je lui fais part de mon dilemme.

-Jimin si tu veux mon avis...tu bouge ton gros cul de ce canapé et tu vas dans sa chambre et là ! Tu le nique. Attends, attends...t'es en dessous toi ?

J'hoche la tête, la gêne étant inhibé par l'alcool mais je reste lucide.

-Alors tu le chauffe pour qu'il te nique !

-Okay !

-Maintenant allez dégage ! Va le pécho !!

J'hoche la tête frénétiquement et me lève rapidement avant de me précipiter vers la chambre de Yoongi, il est en train de lire sur son lit. Il est adossé contre la tête de lit lorsqu'il relève la tête intriguée par ma venue.

-Jimin ?

-Sort avec moi.

-Je t'ais déjà dit que ce n'est pas-

Je me dirige vers lui et m'assois à califourchon et l'embrasse à pleine bouche.

-Sortons ensembles en secret.

-Je ne peux pas t'infliger ça tu mérites mieux que ça.

Je roule mes hanches contre les siennes et par réflexe il attrape mes hanches et ressert sa prise en se mordant la lèvre.

-Tu ne m'inflige rien, c'est moi qui le veux...respecte mon choix.

-Si tu n'avais pas bu tu n'aurais pas dit ça.

-C'est faux je t'aime et maintenant que je sais que c'est réciproque ça devient trop dur, trop dur de faire comme s'il n'y avait rien.

-Jimin je-

-Non écoute moi, prend soin de moi, soit un petit ami model avec moi, fait moi l'amour et soyons heureux tous les deux, juste quand on est tous les deux. Ce n'est pas grave si je n'ais pas de geste affectif au lycée ou quand tes parents sont là, tu peux même le cacher à tes meilleurs amis mais en échange chérie moi lorsque je suis seul avec toi.

Il allait ouvrir la bouche mais je plaque mes lèvres contre les siennes, je ne peux m'empêcher de sourire contre celles-ci lorsqu'il répond à mon baiser. Il me rapproche de lui et plonge sa tête dans mon cou, il mordille ma peau pour laisser des marques avant de me pousser contre le matelas en me surplombant. Il passe ses mains sous mon t-shirt alors qu'il se colle encore plus contre moi, je gémis lorsqu'il entrechoque son entre-jambe avec la mienne. Il recule légèrement sa tête et me sourit, il passe sa main dans mes cheveux.

-Je veux bien accepter ta proposition mais on arrête dès que tu le vis mal.

-J'accepte mais maintenant-

-Maintenant quoi ?

-Occupe-toi de moi hyung.

Il grogne à l'entente de mes mots puis fond sur mes lèvres, le baiser est aussi brut que sensuelle. Il déchire mon haut avant de balader sa bouche sur tout mon torse.

-Hm Yoongi~

-Ta voix me fait tellement d'effet beauté.

Il m'embrasse et me touche de partout alors que je ne retiens pas mes gémissements, je vois ses yeux devenir doré et cela me fait comprendre à quel point il me veut. Il plaça sa bouche près de mon oreille, alors qu'il stimulait mon entre-jambe.

-Si tu savais à quel point je me retiens de te mordre là maintenant.

Je frissonne lorsqu'il me chuchote ses mots à l'oreille, je sens que cela va être une bonne nuit.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant