103

1.8K 149 64
                                    

Comment ça va la PLS ?
En tant qu'auteur on m'a souvent demandé si j'aime les sad end...





V :

Je me réveil, j'ai mal à la tête, je vois flou et j'ai mal partout, il s'est passé quoi ? D'un coup des souvenirs envahissent ma tête : je suis tombé, Taehyung aussi, il m'a attrapé et...il a pris ma place. Je me redresse brusquement et remarque que Taehyung est toujours en dessous de moi, la panique me prend, pourquoi il a fait ça ?! Je regarde partout autour de moi, il n'y a que des ruines.

Je ferme les yeux et fait de mon mieux pour retenir mes larmes, pourquoi j'ai mal ?! J'ouvre les yeux d'un seul coup lorsque je sens une main se poser sur ma joue, cette dernière essuis mes larmes pendant que je fais face à Taehyung en larmes aussi.

-P-pourquoi ?! Pourquoi t'as fait ça ?!

-J'ai pas pu m'en empêcher, me répond-t-il d'une voix presque éteinte, c'était comme un réflexe. Je-j'avais pas envie de te laisser tomber encore une fois. J'avais, il tousse, j'avais envie de tenir ma promesse une dernière fois.

-Non, non non non mais je-

-Je suis désolé de t'avoir abandonné de pas avoir été assez fort. J'étais terrifié et j'ai tous renfermé à l'intérieure, toi y compris. Pardonne-moi. Je t'ai vu tomber et j'ai compris qu'on n'était pas fait pour se détester mais pour se protéger. Je- la promesse, notre promesse je devais la tenir au moi cette fois.

Toute la haine en moi s'est évaporé en poussière. Je ne ressens que de la culpabilité, des regrets et un immense chagrin. Pourquoi étais-je autant aveuglé par ma colère ? Mes larmes coulent comme une rivière s'écoule : de manière continuent. Je bascule en arrière pour m'assoir et je le regarde me sourire avant de fermer les yeux, j'entends toujours sa respiration mais elle est très lente, il n'a plus assez de force pour rester conscient.

D'un coup une porte apparaît, Jungkook sort de cette dernière complètement paniquer. Il écarquille les yeux lorsqu'il voit me corps de Taehyung à terre avant de se précipiter vers lui, il s'accroupit à ses côtés et bouge son corps comme pour tenter de le réveiller, je vois ses larmes monter jusqu'à ses yeux avant qu'il dépose la tête de Taehyung sur ses genoux.

-Tae chaton, mon cœur réveil toi, dit-il au bord des larmes, réveil toi je t'en prie ! J'ai besoin de toi. Tae chaton, il faut que tu ouvres les yeux, que tu me dises que tout va bien, que me tu me montre encore ton sourire. Je- j'ai besoin que tu te réveil, ne me laisse pas. Si tu me quittes comment je vais tenir la promesse que j'ai faite à ta mère, hein ? Comment je pourrais prendre soin de toi comme je lui ais promis ?! Taehyung !

Les larmes de Jungkook s'abattent sur le visage de Taehyung alors qu'il lui caresse le visage. Taehyung ne répond toujours pas, il est vivant mais il est en train de partir.

D'un coup Jungkook redressent sa tête et plante son regard dans le mien, mon cœur se compriment, je peux voir toute la haine qu'il à envers moi. Il repose délicatement Taehyung avant de se diriger vers moi, il est froid et me regarde de haut, je m'attends à ce qu'il me frappe mais au lieu de cela, il prend la parole.

-Tu es content de toi, hein ? Tu l'as eu ta tragédie. Taehyung est en train de mourir, tu es toujours en vie et moi, moi je suis brisé. Tu oses laisser couler des larmes alors que tu me l'as pris...tu as pris la seule raison qui me faisait sourire tous les jours. Je n'ai plus rien et tu as tout gagner alors apprécie.

-Je- j'ai-

-Tes excuses ne ramèneront pas Taehyung, il se relève, tu lui ressemble tellement que je suis même incapable de te frapper.

Il repart vers Taehyung, et s'assoit à côté de lui avant de le prendre dans ses bras, je peux lui entendre chuchoter des mots doux alors qu'il laisse toujours couler ses larmes. Mon cœur se brise à cette scène, je revois les images où Taehyung et lui étaient heureux ensemble, avant que je gâche tout c'est ma faute. J'aurais dû comprendre ce qu'il se passait, j'aurais dû lui laisser s'expliquer, j'aurais dû chercher à redevenir ami avec lui, j'aurais pu ne pas être aveuglé pas ma haine. J'aurais dû tenir ma promesse même s'il n'avait pas réussi à la tenir, c'est trop tard maintenant : il est en train de mourir.






Non.
















Il reste encore une solution.

















Vous respirez mieux ?

Vous respirez mieux ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant