Jungkook :
Je sens de la chaleur caresser mon visage, j'ouvre doucement les yeux pour faire face au soleil qui est entré dans la chambre. Je me tourne pour être dos à la fenêtre, je tombe nez à nez avec Taehyung qui dort un coussin entre les bras et la bouche ouverte. Le voir comme ça me fait sourire, je passe une main dans ses cheveux et ça le fait soupirer. Je me rapproche de lui et lui enlève son coussin, d'un coup il fronce les sourcils tout en commençant à bouger.
Je sais qu'il ne supporte pas de rien avoir entre ses mains alors je me rapproche de lui en sachant pertinemment ce qu'il va faire. Il ne tarde pas à le faire, il tend ses bras face à lui jusqu'à atteindre quelque chose alors je me rapproche de lui encore un peu. Il s'arrête lorsque qu'il touche mon torse puis serre le tissu de mon haut dans ses mains, j'en profite pour attraper sa hanche et le tirer contre moi.
Une fois collé contre mon torse il cale sa tête dans mon cou, je laisse glisser ma main sur son postérieur pendant que je pose des baisers sur les zones auxquels j'ai accès. Il soupire et sa cale encore plus contre moi, j'aime ces petits moments mignons entre nous...dommage que j'ai des pensées indécentes qui me traverse l'esprit.
Je pose des baiser contre sa peau pour le réveiller doucement, je l'entends soupirer de plaisir mais il semble encore endormi. Alors je chuchote son nom dans le creux de son oreille, il enfouit encore plus son visage dans mon cou et se colle contre moi.
-Kookie...laisse-moi.
-Tae chaton...j'ai envie toi, dis-je en attrapant sa main pour la plaquer contre mon érection.
Je pousse légèrement Taehyung pour qu'il se retrouve sur le dos, je me place au-dessus de lui et le regarde quelques instants, il soutient mon regard et il a l'air d'être mieux réveiller. Je pose des baisers dans son cou puis remonte sur sa mâchoire alors je passe mes mains sous son t-shirt alors que je sens sa respiration accélérer. Je laisse une de mes mains passer sous son boxer et prend son membre en main, je commence de légers va et viens juste pour voir son visage se déformer sous le plaisir, il en ferme les yeux. Je commence à accélérer lorsqu'il commence à laisser échapper des gémissements de frustration, d'un coup il ouvre ses yeux qui sont déjà devenu dorés. Il écarquille les yeux semblant réaliser quelque chose, il se mord la lèvre alors qu'il s'accroche à mon t-shirt d'une main.
-J- kookie a-arrête. O-on anh peut pas faire ç-ça i-ici on est chez- ANH !
Il plaque sa main libre contre sa bouche après avoir gémit lorsque j'ai accéléré mes mouvements. Je lui retire sa main de sa bouche pour que mes lèvres rencontrent violement les siennes, je me colle contre lui alors que son corps commence à se cambrer. Ma bouche fuit vers son cou que je mordille, lèche et marque pendant qu'il passe sa main dans mes cheveux et tire dessus tant dis que l'autre est toujours accroché au tissu de mon haut. Il se met à mordre mon épaule pour éviter de gémir, ça me fait sourire car je sens qu'il est proche alors je ressers ma prise et accélère encore plus.
-Kookie ! Essaye-t-il de chuchoter en rejetant sa tête en arrière pour la plaquer contre le coussin avant de venir dans ma main.
Je retire ma main et l'essuis sur le drap pendant que j'embrasse son front, il a les yeux mi-clos et essaye de reprendre sa respiration. Pendant ce temps-là j'en profite pour arriver à la jouissance alors qu'on ne se quitte pas des yeux, je mords les lèvres et me cambre au moment où je viens sans le lâcher du regard. Je soupir de bien-être en essuyant à nouveau ma main sur le drap alors il étouffe un rire et passe sa main dans ses cheveux avant de me regarder dans les yeux en se mordant les lèvres.
-Je vais croire que tu adore me réveiller comme ça.
-Oh mais j'adore te réveiller comme ça Tae chaton.
-Mais moi je voulais continuer notre ambiance toute mignonne, ça colle mieux avec l'esprit de noël.
-T'avais qu'à pas être aussi sexy Tae chaton.
Il rigole et me pousse sur le côté, il enfile son bas de pyjama et se dirige vers le miroir de la chambre en tentant de se recoiffer.
-Pffff on devine direct ce qu'il s'est passé en plus, tu m'as fait un suçon bien visible.
-Excuse-moi de t'avoir offert un orgasme, dis-je en levant mes mains comme pour me défendre.
Il pouffe se dirige vers moi et me tape avec un coussin, je l'attrape et le pose sur mes épaules. Il se débat en rigolant et criant de le lâcher, je finis par m'assoir sur le lit et le faire s'assoir à califourchon sur moi. Je lui pose un baiser sur son front et il ferme les yeux, j'en profite pour poser mes lèvres sur ses yeux, son nez, ses joues, sa mâchoire pour finir sur ses lèvres.
-Et après vous n'êtes pas en couple.
Je me tourne vers le propriétaire de cette voix alors que Taehyung sursaute, il se lève et se mets face à la porte.
-Yoongi depuis quand tu es là ?! Demande Taehyung mal à l'aise.
Je vois Yoongi ricaner, il s'appuie contre la porte en nous regardant.
-Depuis « tu m'as fait un suçon bien visible » mais c'était trop marrant pour que je manifeste ma présence avant, bon rejoignez-nous en bas on attend que vous pour les cadeaux.
Je soupir puis tourne ma tête vers Taehyung qui a la tête baissée et on peut voir ses rougeurs de là où je suis...ah dès qu'il s'agit de se faire prendre en faute, il devient un petit enfant qui a honte d'avoir fait une bêtise. C'est un Taehyung qu'on ne voit pas souvent, je mets mon bas de pyjama puis attrape sa main pour l'emmener en bas.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...