Jungkook :
On rentre à ma demeure et on mange tout de suite, Taehyung mange comme s'il n'avait pas mangé depuis des jours. Juste après on rejoint chacun nos chambres et vaquons à nos occupations. Mais au bout d'une heure je commence à m'ennuyer alors je me dirige vers la chambre de Taehyung...pas là.
Je soupire puis me dirige vers la pièce que je lui ais donné, une fois arrivé à celle-ci je toque mais pas de réponse. J'essaie d'ouvrir mais c'est fermé à clé, il est où ? Je souffle et décide de retourner dans ma chambre, sur le chemin je crois Simon qui s'arrête pour me saluer.
-Simon, tu n'aurais pas vu Taehyung ?
-Bien sûr il est parti se balader dans les jardins comme il faisait beau.
J'hoche la tête et me dirige vers sa localisation, je le retrouve allongé en étoile entre les roses du jardin, la musique dans les oreilles, les yeux fermés et son appareil photo dans une main. Je l'observe en me rapprochant plus près, il a la bouche légèrement ouverte et le visage détendu, on dirait un enfant, il est mignon. Je passe ma main dans ses cheveux et le secoue légèrement pour le réveiller, il grogne légèrement mais fini par ouvrir doucement les yeux.
-Hm Jungkook ?
-Oui ?
-T'es pas censé cramé au soleil ou un truc du genre, dit-il en se redressant tout en se frottant les yeux.
Je lui souris en me mettant en face de lui.
-Tu t'inquiète pour moi ?
Il fronce les sourcils puis fait la moue.
-Je veux juste pas me retrouver avec une accusation de meurtre par ensoleillement.
-Ne mens pas je sais que tu t'inquiète pour moi, dis-je en prenant sa joue entre mes doigts et en bougeant ma main doucement de gauche à droite.
Il tape sur ma main et masse sa joue contrarié, alors pour en rajouter une couche je lui secoue les cheveux, il pousse mon bras et recule pour être hors d'atteinte.
-Bref, dis-je en étant plus sérieux, pour ton information les sorcières ont mis comme une protection contre les ultra-violets du soleil sur toute l'île, c'est pour ça qu'on peut sortir en plein jour et quand on sort du pays on va les voir pour qu'elles jettent un sort sur notre corps entier pour qu'on passe incognito parmi les humains.
-Hum, je croyais qu'il y avait une protection qu'autour lycée.
-Et bien non.
-Bref tu me fais visiter le reste de ton jardin ?
J'hoche la tête et me lève, il fait de même et on commence la visite. Je lui fais faire le tour des jardins mais garde le meilleur pour la fin, on s'arrête de temps en temps pour qu'il ait le temps de prendre des photos. Je le regarde prendre des photos, il a des étoiles dans les yeux, il a l'air d'adorer la photo et le jardin. On discute de tout et de rien en passant d'un endroit à un autre, je commence à un peu trop apprécier ces petits moments qu'on passe ensemble, raisonne toi Jungkook tu es en train de sécher les cours là.
Nous passons à la dernière partit du jardin que je voulais lui montrer, je lui demande de fermer les yeux et il me regarde méfiant en fronçant les sourcils mais fini par obéir. Je le prends pars les hanches pour le guider doucement vers le lieu, pourquoi j'ai des démangeaisons dans les doigts ? Ne fait pas attention et concentre-toi sur la route. Une fois arrivé, je le lâche et me poste juste en face de lui, je secoue ses cheveux avant de lui dire d'ouvrir les yeux et de me décaler. Il les ouvre d'abord contrarié de mon geste mais écarquille les yeux tous juste après. Un sourire apparaît sur son visage (oui le rectangulaire) et il tourne sa tête vers moi puis son regard se reporte sur la rivière qui est au fond de mon jardin.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...