66

2.9K 191 49
                                    

Taehyung :

Je rentre épuisé des courses de noël que j'ai fait avec Jin hyung et Jimin, je me dirige vers ma chambre et me laisse tomber sur le lit la tête dans le coussin tout en soupirant. Quelques instants plus tard je sens le lit s'affaisser, je sens aussi mon corps se faire retourner sur le dos. Lorsque j'ouvre les yeux je vois Jungkook qui s'assoit à califourchon sur moi, il a un grand sourire...celui des gamins qui ont bouffé trop de sucre.

-Alors t'as trouvé tous les cadeaux que tu voulais acheter ?

Je me contente de hocher la tête, il regarde partout dans ma chambre en fronçant les sourcils.

-Il sont où ?

-Je les ai passé à Jin hyung pour qu'il les amène directement chez lui.

-Mais pourquoi ?!

-Parce que je savais que tu allais les déballer pour voir ce que c'est et les remballer en étant persuadé que je n'aurais rien cramé pour enfin faire semblant d'être surpris le 25.

-T'es pas drôle Taehyung.

-Je sais alors maintenant laisse moi me reposer, dis-je en fermant les yeux.

Je sens qu'il pose des baisers humides dans mon cou mais je ne réagis même pas, trop envie de dormir. Il passe ses mains sous mon haut alors qu'il se met à mordiller ma peau, il descend une de ses mains vers mon bas ventre puis la passe sous mon boxer, OK là ça va trop loin ! J'attrape sa main et la retire puis je le regarde dans les yeux...on va le refroidir ce petit !

-Jungkook parle moi d'un de tes ex.

-Wow, dit-il en enlevant son autre main puis en s'allongeant sur le côté, t'avais juste à dire que t'avais pas envie.

Je ricane.

-Oui mais ça n'aurait pas été aussi efficace, dis-je en lui tournant le dos.

Il passe ses bras autours de ma taille et colle mon dos contre son torse avant d'embrasser ma nuque.

-Je paris que ça t'intéresse quand même, hein ?

-Hm.

-Je t'en raconte une si tu m'en raconte une.

-Hm...ok mais après on se repose un peu.

-Je te laisserai dormir chaton.

-Arrête avec se surnom j'ai déjà dit.

-Hm arrête de faire comme si t'aimais pas, me chuchote-il à l'oreille.

Il ressert sa prise et me mordille l'oreille avant de continuer avec une voix plus, sensuelle ?

-Ne croit pas que je ne te vois pas frissonner à chaque fois que je le prononce...Tae chaton.

Je me tourne d'un coup choqué de ses paroles, je lui fais face alors qu'il affiche un petit sourire.

-D-depuis quand t-tu sais ?!

-Depuis la première fois où je l'ai dit mais j'aime bien, c'est qu'avec ce mot que j'arrive à capter ton attention à tous les coups. Je sais que quand je le dis tu fais attention à moi, rien qu'à moi même quand t'es concentré sur autre chose.

-Tu mens.

Il sourit et secoue la tête pour montrer que non, je tape son torse et je me remets dos à lui ; je n'aime pas ça, je n'aime pas me sentir faible face à lui. Il ressert sa prise et entrelace une de ses mains avec l'une des miennes.

-Tu sais ça me fait le même effet quand tu m'appelle kookie, je capte la moindre parcelle de mon attention sur ta personne, chaton je ne peux pas m'en empêcher tu n'es pas le seul à être faible face un surnom mignon rassure toi.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant