100

1.8K 153 20
                                    

Chapitre 100!!!!

Jungkook :

Je suis à bout de souffle, j'ai une blessure au ventre et je boite un peu mais je suis à deux mètres de cette putain de porte. Je réunis toutes les forces qui me reste pour foncer dessus, lorsque j'atteins cette dernière, j'ouvre la porte et la referme directement derrière moi. Je souffle un bon et me laisse glissé contre la surface, essoufflé et à bout de force, mon corps n'est pas aussi endurant que dans la réalité et en plus de ça V est très fort au combat, je me demande même comment j'ai réussi à passer.

Je relève la tête et j'aperçois une tête blonde qui lit un livre, il est allongé dans un hamac. Il baisse de façon nonchalante son livre et tourne sa tête vers moi, Taehyung ?! Il soupire en me voyant, il fait disparaître le livre et se relève vers moi. Je m'apprête à parler mais il ne m'en laisse pas l'occasion.

-Taehyung avait confiance en toi et tout ce que tu fais c'est aggraver la situation.

Quoi ?!

-Tu es qui toi ?

-Je suis l'inconscient de Taehyung et jusqu'à que tu gâche tout je m'occupais de sa survie.

-Quoi ?! Mais d'où tu sors toi et pourquoi tu dis ça alors que tous ce que tu faisais c'était rester à lire un bouquin !

D'un coup je glisse et atterri sur un fauteuil, lorsque je relève la tête, je fais face à une table qui présente un service à thé. Ce Taehyung blond, habillé tout de blanc est en train de boire une tasse de thé, sérieux ?!

-Ecoute moi Jeon Jungkook. Cette pièce renferme tout ce qui fait de Taehyung la personne que tu connais, en gros tous ce que V a besoin de détruire pour prendre le contrôle. Elle était sécurisée car elle était fermée à clé, V n'y avait pas accès car j'ai donné la seule clé d'accès à cette pièce quitte à m'enfermer dedans à la seule personne en qui Tae en a confiance, toi. Je pensais que tu étais assez intelligent pour pas te laisser manipuler mais tu as foncé tout droit dans son piège.

Tout mon monde s'écroule autour de moi, j'ai l'impression que mon cœur se brise au lieu de sauver Taehyung, je l'ais condamné. J'ai condamné la seule personne que j'ai vraiment aimé à en mourir à cause de mon plus grand défaut : l'impulsivité. Je passe ma tête entre mes mains et remets en question toute mon existence.

-Calme toi Jungkook, reprend toi tout n'est pas encore perdu puis ce n'est pas complètement ta faute, j'aurais dû être plus efficace.

-Co-comment ça ?

-Pour le bien de Taehyung j'ai fait en sorte qu'il n'est pas conscience de tout son potentiel surnaturel. J'ai enfermé V et maintenant il est en colère, il se venge sur Taehyung mais je n'ais fait que mon job. V n'était pas une menace à l'époque mais s'il restait en contact avec Taehyung. Tae allait finir par ne pas faire la différence entre la magie et la réalité, il n'aurait pas supporté car personne ne pouvait prendre en charge pour ça. Je n'avais pas prévu que V prendrait des forces lorsque l'on serait immergé dans toute cette magie.

-Je ne comprends pas comment ça son potentiel ?

-La nature de Taehyung fait que son entité est plus puissante et plus dur à maitriser, la seule façon de bien le faire sans que sa santé mentale soit engagé est d'être pris en charge par un mentor. J'ai donc opté pour la seule solution possible à l'époque : enfermé V pour que Tae l'oubli mais maintenant cela se retourne contre nous.

Il soupir puis se lève, il pose sa main contre le mur et tous les éléments de la pièce disparaissent dans sa main. Il protège les éléments qui caractérisent Taehyung, en les cachant dans son propre corps, il revient vers moi et s'assoit à nouveaux.

-Lorsque que V arrivera il faudr-

-Bravo bravo bravo, dit V en rentrant dans la pièce tout en applaudissant, je te félicite Jeon Jungkook. Tu t'es cru plus malin, hein ? Mais le truc c'est que chaque partie de mon plan était fait pour que tu te retrouves là, enfin ta petite dispute avec Tae m'a pas mal aidé à revenir plus vite mais bref je te l'avais dit que j'avais le sens du spectacle.

Je fonce vers lui avec toute la rage que j'ai en moi, je m'arrête lorsque je le vois tirer Taehyung par le col de son habit. Il le place devant lui et mets sa main autour de sa gorge, Taehyung relève la tête vers moi et son regard tombe dans le mien, c'est vraiment lui ses yeux sont violets. Mon cœur se serre lorsque je vois qu'il est amoché, sa lèvre est fendue et ses mains sont remplis d'ecchymoses.

-Jungkook ?! Qu'est-ce que t-

-N'oublier pas ma présence non plus, s'exclame V, et oui Tae je t'ais dit qu'on allait jouer. Regarde-moi ça, j'ai ramené ton pion favori pour te faire plaisir.

-La ferme, cri mon Tae, Jungkook n'est pas un-

-Pion ? Mais si regarde le ! Il arrive à causer ta perte tout en étant persuadé de te sauver.

-La partie n'est pas fini V, intervint le Taehyung blond (son inconscient) en se postant à côté de moi.

Le dénommé rigole et lâche Taehyung mais attrape Taehyung par l'épaule pour le garder près de lui.

-Peut-être que c'est vrai ce que tu dis mais on est vraiment proche de l'échec et mat, dit-il en souriant, hmm j'adore ça que le spectacle commence.



Damn, le suspens !

A demain

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant