15

3.8K 290 31
                                    

Jimin :

J'arrive dans le hall, j'aperçois Jungkook tirer Taehyung dans le couloir. Mais il est malade ? Ils s'arrêtent, Jungkook lui parle, lui secoue les cheveux avec sa main et repart. J'arrive vers Taehyung et pose ma main sur l'épaule de Taehyung afin de manifester ma présence. Il sursaute puis se retourne vers moi et il a l'air confus.

-Contant de te voir Taehyung...viens je vais t'emmener à notre classe.

Il hoche la tête puis me suit, lorsqu'on arrive en cours, il s'arrête devant le professeur alors que moi je m'installe en lui gardant une place. Une fois tous les élèves à leurs places, le professeur commence à parler en annonçant qu'il y a un nouvel élève. Un brouha commença alors que Taehyung était en face de la classe, il a l'air de plaire c'est déjà ça, ça veut dire qu'ils seront gentils avec lui...enfin s'il y met du sien.

-Bonjour, je suis Kim Taehyung merci de votre accueille, dit-il en s'inclinant.

-Très bien aller vous assoir maintenant, dit le professeur.

Il hoche la tête et vient s'assoir à côté de moi avec un sourire rectangulaire.

-Tu pourrais me passer les cours que vous avez déjà eu ? Me demande-t-il toujours souriant.

Je lui réponds positivement et le cours commence et on suit le cours jusqu'à la pause déjeuner puis on se rend au self mais Taehyung s'arrête d'un coup et fait des gros yeux.

-Il y a un problème Taehyung ?

-Je-j'ai je n'ai pas d'argent sur moi.

-Je vais te payer le repas pour aujourd'hui, Jungkook n'a pas dû y penser.

Il me remercie et je lui paye son repas, une fois munie d'un plateau on rejoint une table où il y a quelques amis à moi.

-Salut les gars ! Je vous présente Taehyung il est nouveau soyez gentils.

-Salut moi c'est Mark, lui c'est Kyle et la petite conne là c'est Kathia.

-Hey ! Dit la dénommée Kathia en tapant l'arrière de la tête de Mark.

Taehyung leur dit bonjour et s'installe avant de commencer à manger.

-Tu es grave stylé Taehyung, lui dit Kathia pour engager la conversation.

Taehyung l'observe de haut en bas avec dédain, je sens qu'il ne l'aime pas alors qu'elle a l'air à fond sur lui.

-Normal c'est du Chanel, répond-t-il.

-Wow ! S'étonna Kyle, c'est qui ton maître pour avoir des fringues pareilles ?

Oh non, fallait qu'il pose la question aussi tôt.

-Jeon Jungkook pourquoi ?

Comme je m'y attendais, un silence s'installe et tout le monde le regard. Taehyung les regarde un par un et fronce les sourcils.

-Ok, reprend-t-il, c'est quoi le problème encore ?

-Ben dit lui Jimin, répond Mark.

-En fait, soufflais-je, tout le monde a peur de lui ici même les vampires, dis-je en lui faisant un sourire désolé.

-Il ne fait pas peur je vois pas pourq-

-Il a les yeux qui deviennent bleus tu sais ce que ça veut dire ?

-Bon Kyle on arrête là on peut changer de sujet le but c'est de l'intégrer pas de l'enfoncer, dis-je pour détendre l'atmosphère.

-Non, dit Taehyung, dit moi ce que ça veut dire.

-Ça veut dire qu'il a déjà tué au moins un innocent, répond Kyle, les vampires comme ça son craint car ils deviennent des monstres, tu vas surement mourir.

Taehyung s'arrête pour la première fois de manger, il ferme les yeux puis continue de manger avant de répondre.

-Ça ne veut rien dire même le plus faible des hommes peut tuer quelqu'un ça ne veut pas dire que je vais mourir de ses mains, dit-il, vous êtes bien faible d'avoir peur de ça.

Il pause ses baguettes, se lève, prend son plateau et pars du self. Il avait l'air contrarié, je ne sais pas si c'est à cause de la rumeur ou par ce qu'il vient d'apprendre. Génial comme premier jour pour lui.

Quelques instants plus tard, je décide de laisser mes amis pour partir à la recherche de Taehyung. Je me dirige vers le couloir qui relie les deux zones, je ne suis jamais allé de l'autre côté, Yoongi m'a interdit d'y aller.

Je l'écoute toujours depuis que sa famille m'a accueilli, j'avais 10 ans. Avant cela j'étais dans le centre où l'on s'occupe des humains qui n'ont pas de parents, mes parents sont morts quand j'étais encore un nouveau-né mais je n'ai jamais su pourquoi. A 10 ans, Yoongi est devenu mon « propriétaire », il avait le même âge que moi donc on a grandi ensemble.

Il ne m'a jamais fait de mal, mais il était constamment froid, on ne se croisait que rarement même lorsqu'il devait boire du sang car il se contentait de boire dans des poches de sang que je donnais lors de mes prises de sangs. Mais au fur et à mesure il a commencé à changer, et j'appréciais beaucoup cela même si je n'ai jamais su la raison de ce changement. Il est devenu plus chaleureux, on passait plus de temps ensemble et j'ai vu pour la première fois son sourire puis entendu son rire et je me suis attaché à lui.

Ces derniers mois, notre relation est comment dire ambiguë, on est trop proche pour être juste ami mais pas assez pour que l'on soit un couple. On se câline de temps en temps, on a même coucher deux fois ensembles mais le lendemain, il m'a dit que c'était une erreur, les deux fois. Je n'ai fait qu'accepter mais pourtant maintenant je me rends compte que ça m'a fait mal, je me suis rendu compte que je me suis trop attaché à lui et je commence à mal le vivre.

-Jimin ? Que fais-tu ici ?

C'est la voix de Taehyung qui me sort de mes pensées, je me perds souvent dans mes pensées dès qu'il s'agit de Yoongi. Il arrive du couloir des deux zones, il était du côté des vampires, encore ?

-Je te cherchais, pourquoi tu étais de l'autre côté ?

-Je devais parler à Jungkook.

-Oh ça va mieux maintenant ?

Il laisse échapper un petit sourire.

-Oui ça va mieux ne t'inquiète pas, me répond-t-il de façon rassurante, maintenant parle-moi de toi Jimin tu avais l'air perdu dans tes pensées lorsque je suis arrivé.

-Ne t'inquiète pas pour moi.

Je suis un mec torturé par des sentiments envers la personne la plus proche de moi, je ne vais pas l'embêter avec mes histoires.

-Tu mens tu es quelqu'un d'assez transparent, me dit-il et j'essais de ne pas me vexer mais il le remarque, je veux dire tu as du mal à ne pas laisser transparaître tes émotions ça se voit que tu n'allais pas bien.

-Tu as raison, désolé.

-Ce n'est rien, maintenant raconte ce qui ne va pas à ton nouvel ami.

J'hoche la tête et il me refait son sourire rectangulaire, je vais me confier à lui, lui raconter ce qu'il se passe dans mon cœur.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant