76

2.5K 197 64
                                    

Jungkook :

On retourner à l'hôtel, on est en train de prendre l'ascenseur, je prends la clé et ouvre la porte avant de me jeter sur le lit. Taehyung rigole et s'apprête à rentrer lorsque qu'on l'interpelle.

-Taehyung ?!

Je tourne la tête pour voir la réaction de Taehyung, il écarquille les yeux et ouvre la bouche.

-A-alex ?

Alex ? Ce n'est pas son ex lui ? Je me lève et garde mon calme, je prends sur moi et j'observe la scène de loin. Je prends vraiment sur moi lorsqu'il prend Taehyung dans ses bras par surprise.

-Oh comme tu m'a manqué bébé.

Hahaha ! Non là c'est trop, je débarque dans le couloir et tire ce petit con en arrière puis je me mets entre Taehyung et lui.

-Mais t'es qui toi ? Je suis en train de parler avec mon-

-Si tu dis mon mec je te jure que je te pète la gueule.

-Jungkook, calme-toi.

-Non je ne me calme pas ! Ce petit con ! Il fait genre c'est toujours ton mec à t'appeler bébé, c'est moche en plus et moi je dois faire quoi m'assoir et vous regarder en mangeant du pop-corn ?!

-Jungkook.

Je ne l'écoute pas et je pousse l'autre de mes deux mains.

-Toi petit merdeux, tu crois que tu peux venir et le toucher comme ça, hein ?!

Je sens mon poignet se faire agripper et tirer, je finis face à Taehyung qui a les yeux dorés. Il met mon visage entre ses mains, il m'embrasse légèrement puis recule mais très peu pour que nos lèvres se frôlent.

-Calme toi Kookie, laisse-moi lui parler, hm ?

-Aish c'est vraiment parce que c'est toi putain, je me décale et me tourne vers l'autre, toi fait attention à ton cul au moindre geste je te butte.

Taehyung soupire alors je rentre dans la chambre, Taehyung ferme la porte pour pas que je les fixe mais je me colle à la porte et j'écoute.

-Tae bébé.

-Taehyung.

-Taehyung, recommençons à zéro.

-Ecoute Alex, j'ai eu le temps de réfléchir à notre relation et ça ne pouvait pas continuer comme ça.

-T'as trouvé un mec plus riche que moi.

Il n'aurait pas dû dire ça, Taehyung je le connais bien et maintenant il va lui faire payer.

-Non j'ai trouvé un mec qui est en tout point mieux que toi et tu sais pourquoi ? Parce qu'il n'a rien à voir avec toi Alex.

-Taehyung laisse-moi me rattraper.

-Il n'y a rien à rattraper, si j'ai demandé à mon mari de sortir c'est parce que je tenais à y mettre fin moi-même, en aucun cas car j'ai envie d'avoir quelque chose avec toi.

Oh c'est vicieux Tae, le briser comme ça, je t'adore.

-T-ton mari ?!

-Oui mon mari, un homme qui m'a courtisé, présenté à sa famille, à ses amis, qui m'a demandé en mariage puis on s'est marié à Paris pendant que ta fierté monstre n'a pas daigné me contacter. Et là on est en visite à Séoul pour apporter des fleurs sur la tombe de ma mère car lui il pense à m'accompagner. Il me rend heureux en étant lui-même et en me laissant être moi-même, tout ce que tu serais incapable de m'offrir car ce n'est pas quelque chose qui s'achète.

-Tae-

-Ne me touche pas tu n'es pas en droit, je l'entends mettre sa main sur la porte, bonne journée.

Il ouvre la porte et je me précipite sur le lit, il ferme la porte et s'appuie sur la porte.

-Je sais que tu écoutais à la porte Jungkook.

Je lève les mains en signe de défense mais il rigole et me traite d'imbécile, après ça le reste de la journée se passe bien. On sort et il me fait visiter tous les endroits qu'il connait, on se balade dans la rue lorsqu'il s'arrête en voyant un groupe de jeune.

-C'est la journée des rencontres ou bien, chuchote-t-il agacé.

C'est qui eux ?

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant