Taehyung :
Cela doit faire près d'une heure que l'on est assis contre le mur à ne rien dire tout en fixant le vide, mais ce n'est pas gênant. J'ai paniqué, peur dont la façon dont mon corps réagit à son contacte, dont j'oublie tout quand il me touche comme hypnotisé. Je ferme les yeux et m'appui un peu plus sur lui, je respire doucement, c'est calme.
-Au fait, dit Jungkook, puisque qu'on en est à ce point-là je peux t'appeler Tae ?
Je me redresse et me tourne vers lui surpris la bouche légèrement ouverte.
-Euh oui pourquoi ?
-J'en ai envie.
Je souris et hoche la tête.
-Mais je te donne un surnom aussi.
-Lequel ?
-Je vais trouver.
Il sourit et on se repositionne contre le mur sauf que c'est lui qui s'appui contre mon épaule. Le silence laisse place à la voix de Jungkook en train de chantonner, je me laisse bercer pas cette mélodie, la tête contre le mur et les yeux fermé. Au bout d'un moment je n'entends plus rien, alors que j'allais lui demander de continuer, je sens une chaleur humide contre mon épaule légèrement découverte : ses lèvres. Elles remontent jusqu'au creux de mon cou au même rythme que la chaleur monte dans mon corps.
-Jungkook.
-Hm ?
-Tu fais quoi là ? Dis-je d'un ton accusateur.
Bien sûr que je sais ce qu'il fait.
-Hm...rien, dit-il en continuant son manège.
Il mordille ma peau, je me mords la lèvre pour résister aux sensations qui m'apparaissent. Il se redresse et continue son ascension et se redressant pour se mettre face à moi.
-Hm...Tae.
J'ouvre les yeux en grand, cela me fait plus d'effets que prévus. Je soupire en me laissant faire, je passe mes mains dans ses cheveux et penche ma tête sur le côté. Je sens ses crocs contre ma peau, elles s'enfoncent doucement et je ressens comme une satisfaction quand il commence à boire, c'est-
-Oh ! Excusez-moi je-je repars, dis Simon en referment la porte qu'il avait ouvert précédemment.
Jungkook recule et se lève et lèche ses lèvres rouges de sang, il se relève et me tends la main. J'attrape sa main et me fait tirer jusqu'à que je sois sur mes deux jambes.
-Je pense que niveau discrétion c'est mort, dit-il en souriant.
-C'était mort à partir du moment où tu m'as fait un suçon.
Il pouffe puis hausse les épaules avant de se diriger vers la pièce, il se tourne vers moi et me regarde.
-Fifa ?
-Seulement si tu n'utilise pas ta super vitesse de vampire pour jouer, dis-je en le rejoignant.
On a joué pendant presque toute l'après-midi, après il est allé gérer ses affaires professionnelles pendant que je passais du temps dans ma pièce. Ces derniers temps j'ai repris la photo mais avec un appareil photo instantané que j'ai acheté, celui qui ma mère m'avait offert étant toujours dans la boîte.
J'ai un mur rempli de ces photos instantanés et un autre rempli de peinture, dessins et œuvre en tous genre de ma propre création...quant aux deux autres, ils me serviront lorsque je n'aurais plus de place. Je me rends compte que le temps est passé à une vitesse lorsque j'entends toquer à ma porte, c'est Simon qui vient me chercher pour le diner. J'arrête ce que je faisais et range vite-fait avant d'ouvrir la porte et de faire face à Simon qui me fait signe de le suivre.
-Par curiosité, il se passe quoi entre le maître et toi ? Me demande-t-il en chemin.
-Ne cherche pas à comprendre je ne sais et comprend pas moi-même...lui non plus.
Il sourit.
-Serait-ce l'amour ?
-Wow calme toi, on dirait une voix-off de la télé qui cherche à caser deux candidats de télé-réalité pour faire du chiffre.
-Je me suis emporté, pardon.
-Ce n'est rien allons manger.
Le repas était super bon comme d'habitude et ça change du self du lycée. Jungkook lui mangeait une part de tarte aux pommes et ce radin n'a pas voulu m'en passer pour mon dessert, mais c'est pas grave car j'ai eu de la glace. Après manger je remonte dans ma chambre et m'installe sur mon lit avant d'allumer la télé pour regarder un film. Je me couche directement après la fin du film, oui je me couche tôt malgré le fait qu'on est samedi soir. Mes pensées se dirige vers Jimin, je me demande comment ça se passe avec Yoongi, vont-ils se rapprocher ? Ou s'éloigner encore plus ? J'espère pour lui que c'est la première option.
Je suis épuisé mais n'arrive quand même pas à trouver le sommeil, je tourne sur moi-même. D'un coup, je sens une masse chaude se coller contre moi.
-Jungkook ?
-Hm, dors.
Il ne pense pas que c'est un peu trop de rapprochement en une journée ?! Je me tourne face à lui et le pousse du mieux que je peux mais en vain.
-Sort de ma chamb-
Il me tire vers lui et plaque son index sur ma bouche.
-Obéit et dors.
J'enlève sa main et me mets dos à lui contrarié.
Pas vraiment.
-Bonne nuit Tae.
Mes paupières sont lourdes et je me sens partir dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...