98

1.7K 144 6
                                    

Jungkook :

J'ai perdu la notion du temps, je ne sais pas si cela fait cinq minutes ou une heure que je suis là à ouvrir une à une les portes de ce maudit couloir. A ce rythme-là, jamais je n'arriverais à le retrouver ou à trouver ce que V cache derrière cette porte.

-Oui c'est ce qui te permettra de faire apparaître une porte ou une arme pour te défendre par exemple mais il faut toute ta concentration la moindre distraction, moindre surplus d'émotion et la brèche se referme.

Je m'arrête d'un coup lorsque ce souvenir me revient en mémoire, qu'est-ce que je fous à m'épuisé à faire toutes les portes ? Cet endroit trouble mon fonctionnement, j'ai du mal à réunir mes pensées ainsi que mes souvenirs. Je m'arrête face un mur, je pose ma main contre ce dernier et prend une grande inspiration, je dois être concentré sur un seul but : trouver Taehyung. J'expire doucement en imaginant une porte, j'ouvre doucement les yeux et une porte a fait son apparition. Je souris satisfait et commence à ouvrir la porte, je tombe sur une chambre mais pas n'importe quelle chambre, la chambre de Taehyung depuis qu'il est sur l'île. J'entre prudemment pour voir si c'est sans danger, je vérifie les recoins de la chambre : rien. Je soupire, m'affale sur le lit et ferme les yeux, Taehyung où es-tu ? Je réouvre les yeux lorsque j'entends un bruit de respiration, la personne à l'aire angoissé, c'est peut-être Taehyung ? Je me concentre pour repérer d'où vient la respiration, je me redresse pour m'accroupir au sol et passer ma tête sous le lit, il est là.

-Taehyung !

-Jungk-kook ?! Dit-il en sortant du lit, qu'est-ce que tu fais là ?!

-Je suis venu t'aider, répondis-je en me mettant en face de lui.

-Quoi ?! Noon ! Tu n'aurais pas dû ! C'est ce qu'il veut, il veut nous enfermer tous les deux ! Oh non maisquestcequonvafaire, c'est-

Je l'attrape et le prend dans mes bras, je ressers ma prise tout en passant une de mes mains dans ses cheveux.

-Calme toi, on va y arriver ensemble.

-Non kook, j'ai peur j'ai trop peur, dit-il en enfonçant sa tête contre mon torse.

Je l'amène vers le lit et le fait s'assoir dessus, je m'assois aussi et me tourne face à lui et passe ma main dans ses cheveux. Peut-être parce que ce n'est pas vraiment mon corps qui est là mais j'ai une sensation bizarre : ma peau ne me picote pas, ne chauffe pas et ne frissonne pas comme quand je le touche d'habitude, elle n'est pas aussi électrisante et elle n'est non plus aussi hypnotisante.

-Taehyung, tu sais comment sortir de là ?

Il secoue la tête puis la baisse.

-J-j'ai pas encore trouvé. Je me suis caché en essayant de réfléchir mais j-je suis condamné.

-Non arrête de dire ça !

-Mais c'est la vérité Kook.

Kook ?

Il y a moi et Taehyung certes mais il y a plein de spectre qui nous ressemblent comme deux gouttes d'eau. A toi de trouver qui est le vrai Taehyung derrière leurs masques.

J'attrape le visage de Taehyung entre mes deux mains et colle mon front contre le siens en le regardant dans les yeux. Je me concentre et active le lien qu'il y a entre nous, je le sens, mes yeux deviennent violets mais pas les siens. Je recule à toute vitesse et bondit hors du lit, le faux Taehyung me regarde les sourcils froncés.

-Mais Kook qu'est-ce qu'il se passe ?

-Tu n'es pas le vrai Taehyung.

-Quoi ?! Mais bien sûr que si ! Tu ne penses quand même pas que je suis V !

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant