Wait wait wait wait, on en parle ?
JEON F*CKING JUNGKOOOOOOOOK!!!
Bref le chapitre, bonne lecture.
Simon :
J'arrive dans la pièce, comme d'habitude une de ses assistantes surveille Jungkook et Taehyung qui sont toujours endormi. Cela doit faire un peu près deux semaines que chaque jour moi ou un de leurs amis passe les voir. Aujourd'hui je suis venu car j'ai eu un bon pressentiment, il va se passer quelque chose.
Cela fait une heure que j'attends, j'ai réaménagé la pièce comme d'habitude et j'ai changé les fleurs. Je suis sur le point de repartir lorsque la sorcière entre dans la pièce, je la salut en m'inclinant face à elle puis elle fait de même.
-Ne partez pas il va bientôt se passer quelque chose, me dit la sorcière.
Je me contente d'hocher la tête et retourne à leur chevet. Au bout de deux ou trois minutes, Jungkook se redresse d'un seul coup en reprenant sa respiration, j'en ai sursauté. Il regarde partout autour de lui comme pour essayer de reconnecter avec la réalité, il soupire de soulagement avant de se tourner vers moi.
-Il a réussi, souffle-t-il avec un grand sourire, il est sauvé !
D'un coup, je sens des mains s'appuyer sur mon dos, le temps que je réalise ce qu'il se passe je suis déjà dans ses bras. Je suis sous le choc, malgré le fait que je sais que je compte pour lui il n'a jamais été démonstratif envers moi. Je lui rends son étreinte avec autant d'entrain que lui, content de la bonne nouvelle et de cet élan d'affection.
-Je suis tellement heureux, dis-je encore dans ses bras.
-Moi aussi...j'ai failli le perdre tu sais Simon...j'aurais pas pu.
On se détache de l'étreinte et profitant de l'ambiance, j'ose passer ma main dans ses cheveux comme je fais avec Taehyung. Il a d'abord un mouvement de recul, surpris par mon geste, puis finalement il se laisse faire en laissant apparaître un petit sourire. C'est surement la première et la dernière fois que je pourrais faire ça.
-Je suis ravie que vous soyez sain et sauf, intervient la sorcière.
-Merci, depuis quand on est ?
-Deux semaines, Taehyung va bientôt se réveiller mais il va s'endormir peu après mais ce sera un sommeil normal juste pour récupérer et finaliser son changement.
J'observe Jungkook hocher la tête et se tourner vers Taehyung, il pose sa main sur la joue de ce dernier avant de poser un baiser sur son front. Comme pour les contes de fées, il a fallu seulement ce simple baiser rempli d'amour et d'affection pour que Taehyung ouvre les yeux.
-Kookie.
-Mon Tae, mon chaton.
Un échange de sourire rassurant s'établie avant une étreinte et je souris attendri par la scène sans oser intervenir. Taehyung détourne la tête et m'aperçois, je lui fais un sourire et il me le rend entendant les bras vers moi. Je réponds à son invitation en me levant et en le prenant dans mes bras pendant qu'il se relève. Lorsqu'on se sépare, je secoue ses cheveux alors qu'il rigole légèrement avant de bailler. Jungkook se colle contre le dos de Taehyung puis l'encercle de ses bras, il pose sa tête sur son épaule avant de joindre ses mains sur le ventre de ce dernier.
-Tu devrais te reposer Tae chaton, dit-il en lui posant un baiser sur la joue.
Taehyung hoche la tête et se laisse guider par Jungkook et moi vers le lit qui est dans la chambre, il se laisse faire et s'endort dès qu'il sent la couverture sur lui. Jungkook pose un baiser sur son front et s'assoit sur la chaise collée au lit et en entrecroisant une de ses mains avec une de Taehyung. Je décide de les laisser un peu seul en sortant de la pièce, j'ai compris que la sorcière avait besoin de parler à Jungkook. Je sors de la pièce en informant Jungkook que je me charge de prévenir les autres, une fois en dehors de la pièce je prends la route de chez moi.
J'ouvre la porte de mon appartement et reconnait une odeur qui m'est devenu familière.
-Je vois que tu fais bon usage du double que je t'ais donné, dis-je en souriant.
-Je ferais toujours bon usage de tous ce que tu me donne Simon, me répond Hoseok tout aussi enjoué.
Il me prend par la taille et me colle contre lui avant de m'embrasser, je réponds au baiser avant de me dégager de son étreinte.
-J'ai une bonne nouvelle à faire circuler, tu m'aide à aller chercher les autres ? Je préfère le dire de vive voix.
-Oh MON DIEUX ILS SONT REVEILLE ?!
J'hoche la tête de façon frénétique alors que son sourire s'agrandit, il attrape sa veste me fait un baiser vite fait avant de foncer vers la porte en criant.
-ALLONS INTEROMPRE TOUT LE MONDE AVEC CETTE BONNE NOUVELLE !!!
Je rigole à son attitude et le suis de façon plus calme, en imaginant déjà les envie de meurtre des autres en le voyant débarquer puis le changement d'avis lorsqu'ils apprendront la raison du dérangement.
Taehyung et Jungkook sont de retour, rien que cette phrase dans ma tête me fait sourire.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...