65

2.8K 198 29
                                    

Jimin :

Je viens d'arriver chez Jungkook avec le reste du groupe, aujourd'hui c'est le premier jour de vacances alors on a décidé de la passer tous ensembles. Comme c'était une décision prise au dernier moment donc on débarque chez Jungkook un peu comme si c'était chez nous. Je laisse les autres dans le salon et je décide de réveiller Tae pour l'embêter. Je rentre dans la chambre qui est encore sombre, je me rapproche du lit où je vois Taehyung qui dort sur le dos avec un coussin entre ses bras.

-Hm...

-Taetae tu dors ?

-Hm nan arrête ~

Oh ! Il parle dans son sommeil, il commence à remuer et à se cambrer, houlà c'est un rêve chaud.

-Taetae réveille-toi !

-Anh~

J'entends un bruit de claquement de porte, je me retourne et j'aperçois Jungkook qui me regarde d'un air sévère.

-Qu'est-ce que tu fais Jimin ?

-J-je voulais réveiller Taehyung mais il parle dans son sommeil et-

-Anh oui Kookie Touche moi~

C'est grave gênant, je lève la tête vers Jungkook qui fait une tête choquée mais après ses yeux deviennent instantanément et intensément bleus.

-Bien Jimin tu peux partir, dit-il après s'être racler la gorge, je vais m'occuper de lui- de le réveiller. Je vais le réveiller.

Je me contente d'hocher la tête et de partir puisque la situation est déjà assez gênante comme ça, je rejoins les autres dans le salon. Lorsque j'arrive dans le salon tout le monde se retourne et Yoongi se rapproche de moi.

-Bah Jiminie pourquoi t'es tout rouge ? Me demande-t-il en posant ses mains sur mes joues.

-Pour rien !

Il me regarde en fronçant les sourcils mais laisse tomber et part se rasseoir, je le rejoins sur le canapé pour patienter avec les autres l'arrivée des deux habitants de cette maison. Au bout de vingt minutes ces derniers descendent complètement prêt malgré le fait que Taehyung a la tête d'un mec qui vient d'avoir un orgasme.

-Bonjour tout le monde, prononce joyeusement Taehyung.

-Oh Taetae, s'écrie Jin en le prenant dans ses bras, regarde-moi ça tu as l'air en pleine forme on dirait que-

-Que Jungkook lui a offert un petit plaisir au réveille, ajoute Yoongi.

Je vois Taehyung prendre des couleurs, il cache sa tête contre le torse de Jin. Jungkook soupire alors qu'il tire Tae vers lui en le prenant par les hanches. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille et Tae, honteux, cache maintenant sa tête dans ses mains alors que Jungkook ricane.

-Bon ! Jin et moi on voulait vous dire quelque chose, s'exprime Namjoon pour dissiper la gêne, on s'était dit que vu que c'est les vacances. On pourrait fêter les fêtes de fin d'année ensemble chez moi.

Je vois Taehyung qui se tend, il chuchote quelque chose à Jungkook qui hoche la tête d'un air compréhensif.

-C'est okay pour Noël mais pour le reste ce sera sans nous, répond Jungkook.

-Euhh comme tu veux, répond Namjoon, bien j'avais prévu-

-hm...hm, interrompt Jin.

-On avait prévu de passer la soirée du 24 ensemble, on dort chez moi puis ouvrir les cadeaux le 25.

On montre tous notre accord et on commence à discuter de tout et de rien. Je finis par me mettre un peu à part avec Tae pour discuter un peu plus entre nous.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant