V :
Je me réveille doucement, j'ai toujours le contrôle du corps de Taehyung, lorsque j'entends du mouvement et je referme les yeux vite fait pour ne pas me faire remarquer. D'après ce que j'ai pu voir avant de fermer les yeux est que je suis allongé dans la chambre de Jungkook.
-Oui je vous ais communiqué tous ce que Jimin m'a dit, il dort là, oui vous pouvez entrer, d'accord j'attends dehors.
Ce sont les brides de conversations que j'entends, d'après ce que j'entends c'est Jungkook qui parle. La porte se referme et je suis seul avec l'autre personne. J'ouvre les yeux, c'est la sorcière, elle me sourit avant de s'assoir sur la chaise. Je pouffe légèrement, me redresse et me mets face à elle en tailleur tout en appuyant ma tête contre ma main.
-Bonjour la vieille, dis-je avec un air amusé.
-Vous n'êtes pas Taehyung.
Sans blague.
-Je suis bien plus que ça, dis-je en tendant ma main vers elle.
Elle fronce les sourcils mais attrape ma main pour sonder mon énergie, elle recule en écarquillant les yeux,je laisse un sourire en coin prendre place à cause de sa réaction.
-Mais ce n'est pas possible !
-Si tu n'y crois pas en le voyant il faudrait peut-être prendre ta retraite.
-Mais ça veut dire que-
-Oui j'étais là depuis le début, il cache bien son jeu le petit Tae, hein ?
-Il faut que je prévienne monsieur Jeon.
-Non, dis-je d'un air plus sévère, tout ce qu'il se passe entre nous devra rester entre nous.
-Ce n'est pas à vous que je dois rendre des comptes.
-Mais c'est qu'on a une âme de rebelle, dis-je en ricanant mais je reprends mon air sérieux, mais tu vas m'obéir car toi et moi, on le sait que tu me dois le respect.
Pour appuyer mes mots je projette mon énergie vers elle, cette dernière baisse la tête.
-Bien maintenant que ce problème est réglé, j'ai des questions à te poser. Comment je fais pour rester définitivement ?
-Je ne peux pas te le dire ça va à l'encontre de mes principes.
-Principes ? Dis-je amusé, et as-tu pour principe de rester en vie ? Soit tu parles soit tu meurs.
-Je- il y a deux façons pour que l'entité magique reste en vie : soit il fusionne avec son hôte et dans ce cas là, il a un rôle équivalent à une conscience mais dans votre cas vous n'avez pas assez d'affinité pour le faire.
-L'autre façon alors ?
-S'il n'y a pas cette fusion, il doit en rester qu'un : soit l'hôte dans votre cas Taehyung, soit l'entité c'est-à-dire vous et pour être celui qui reste...i-i-il faut détruire tout ce qui fait la personnalité de l'autre.
-Il est où le mais ?
-Mais même si c'est encore inconscient dans l'esprit de Taehyung il a déjà créé des barrières pour que ce soit impossible, on peut le voir avec la magie qu'il dégage. De plus, plus vous serrez en conflit avec lui, plus il prendra conscience de ses capacités et de ses compétences.
-C'est-à-dire ?
-Tu ne te demande pas pourquoi d'un coup tu as pu prendre le contrôle de son corps sans qu'il n'ait la force de t'y en empêcher ?
Aucune idée.
-Si mais dit quand même pour voir si on pense à la même chose.
-Il a épuisé tout son énergie à protégé ce que vous pourriez détruire. Il a comme créé une pièce dans son esprit auquel ni lui ni vous n'avez accès, tous ce que vous devez détruire pour prendre le contrôle est dans cette pièce fermé à clé.
-J'ai juste à lui prendre la clé de force.
-Ce n'est sûrement pas lui qui la possède mais quelqu'un que vous ne pourrez pas atteindre facilement et qui ne doit même pas au courant.
Putain.
-Jungkook, elle fait un petit hochement de tête, mais je ne vois pas à quel moment il lui aurait donnez la-
Je m'abandonnerais à toi Kookie.
Merde.
-Peu importe, reprenais-je en passant ma main dans mes cheveux, tu peux disposer.
-Vous ne voulez vraiment pas que j'informe le vampire sur votre vrai nature.
-Il le saura tôt ou tard mais pour l'instant ça ne sert à rien, puis qu'on finisse par fusionner, que je reste où que ce soit lui à la fin on se reverra et là on en parlera. Pourquoi vous souriez ?
-Le fait que vous envisagiez encore la fusion montre que vous n'êtes pas aussi horrible que vous voulez le faire croire.
-Tu te fais des idées la vieille en tant que bon stratège j'envisage toutes les possibilités, dis-je en soufflant, maintenant dégage.
Elle se contente de hocher la tête et de sortir de la chambre, pendant ce temps je me dirige vers la fenêtre pour regarder le paysage. Je ferme les yeux et je me laisse aller dans mon esprit, je retourne dans la pièce sombre. Je tombe face à Taehyung enfermé dans sa cage de verre, elle est pas mal fissurée, il me reste peu de temps avant qu'il reprenne le contrôle lorsqu'il l'aura complètement brisé. Je soupire et retourne au monde réel, je recommence à observer le paysage en croisant les bras. Je suis toujours en pleine contemplation lorsque j'entends la porte s'ouvrir et quelqu'un que je suppose être Jungkook rentrer.
Que la confrontation commence, un sourire en coin se forme sur mon visage, ça va être marrant.
Questions ? Ok bye!
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...