Jungkook :
Taehyung est là devant moi, il porte un pull en laine blanc dix fois trop grand pour lui, cela descend jusqu'à ses cuisses vierges de tout tissus. J'observe les moindres détails alors qu'il prend la pose pour moi, il ressemble à un ange avec cet habits blanc qui fait ressortir sa peau, ses lèvres rosées fines mais pulpeuses, ses mains à moitiés dissimulées dans ses manches, ses long doigts fins dont l'un qui contient la preuve de notre amour, son sourire rayonnant de forme rectangulaire, ses cheveux légèrement frisés, tout, tout de lui est une source d'inspiration. C'est pour cela que je le dessine, le peint alors que nous sommes dans le jardin, on discute en rigolant en même temps.
-Tu n'as pas encore finit kookie ?
-Je n'aurais jamais fini de te dessiner Tae chaton.
Il rigole en basculant sa tête en arrière, puis il se tourne vers moi en faisant la moue.
-Plus sérieusement quand ?
-Ce serait déjà fini si tu ne bougeais pas autant, diva.
-Hey ! Je ne te permets pas ! Dit-il en se relevant alors que je rigole.
Il se dirige vers moi et me saute dessus, je tombe dans l'herbe avec lui à califourchon sur moi, il me donne des petits coups sur mon torse avant que j'inverse nos positions. On se chamaille, on roule dans l'herbe tout en rigolant. Il finit par s'arrêté essoufflé et se laisse tomber à côté de moi, on se met tous les deux sur le côté afin d'être l'un en face de l'autre, on a un grand sourire tous les deux. Il finit par attraper ma main qui porte l'alliance, il joue avec mes doigts avec intérêt en souriant à chaque touché en finissant par poser un baiser dessus.
Je souris à son geste puis passe ma main dans ses cheveux ce qui le fait fermer les yeux en souriant.
-T'es magnifique, chuchotais-je en souriant.
-Arrête, dit-il en rigolant et tapant ma poitrine d'embarras.
Je le tire contre moi et l'embrasse amoureusement, il répond à mon baiser tout en me poussant sur le dos pour se placer sur moi. Je me redresse pour qu'on soit tous les deux assis : moi sur l'herbe et lui à califourchon sur moi. Je le regarde dans les yeux puis penche ma tête sur le côté puis embrasse le bout de son nez.
-Qu'est-ce qu'il se passe dans ta tête Tae chaton ?
Il me regarde dans les yeux, ils prennent leur apparence arc-en-ciel, magnifique. Il prend mon visage en coupe, il embrasse mon front avant de reculer.
-Jeon Jungkook.
-Hm ?
-Embrasse-moi. Embrasse-moi avec tout tes sentiments.
Je souris à sa demande et pose mes lèvres sur son front, je laisse glisser mes lèvres sur sa peau avant de les poser sur ses lèvres. Il répond à mon baiser avec intensité, une sensation parcours tout mon être. Je peux sentir tout son amour, ses sentiments, ses envies et ses désirs. J'entre dans ses pensées, son univers, je le ressens. Je me recule et croise ses yeux qui sont rempli de volonté et d'espoir alors que je suis rempli d'euphorie, c'est dans cet état que je prends la parole.
-Tu veux un enfant Tae.
Il me regarde avec des yeux suppliants et il entre-ouvre et ferme sa bouche comme pour essayer de dire quelque chose avant de détourner le regard. J'attrape son visage d'une main et l'embrasse affectueusement.
-Ce sera le plus beau cadeau au monde pour moi Tae chaton.
-Merci.
-Taehyung ?
-Hm ?
-Fondons notre famille ensemble.
-Une famille ? J'aime ça, je t'aime.
-Je t'aime aussi.
Jeon Kim Taejung, ça sonne bien.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...