44

3.2K 261 6
                                    

Jungkook :

Je suis dans mon bureau en train de faire mes devoirs, Taehyung est allongé sur mon lit en train de fixé le mur depuis une bonne dizaine de minutes alors je finis par me tourner vers lui et prendre la parole.

-Tu pense à quoi Tae ?

Il se redresse en plantant son regard dans le mien, je me sens sonder par ses yeux comme s'il guettait la moindre réaction ou mimique de ma part alors qu'il ouvre la bouche.

-Jungkook, tu me fais confiance ?

-Je dirais que depuis le temps qu'on apprend à se connaître je pense que oui.

Il se relève, s'approche de moi et s'assit à califourchon sur moi tout en gardant le contacte visuel. Il passe sa main dans mes cheveux et se triture la lèvre comme s'il n'osait pas me demander quelque chose alors je penche la tête en levant un sourcil pour l'inciter à parler.

-Tu...pourrais me dire comment tu as eu les yeux bleus ?

Je me tends.

-Pourquoi ?

-J'ai l'impression d'avoir besoin de savoir.

Je soupire et ferme les yeux un moment, je dirais que le silence qui envahit la pièce semblait durée une éternité pour lui mais à peine une seconde pour moi.

-Pour mes 16 ans mes parents m'ont emmené avec eux à l'étranger pour voir comment on gérait l'entreprise par l'extérieur. Je suis resté quelques que temps là-bas et je me suis fait des amis alors je me laissais allé et j'étais moins vigilant et un soir j'ai laissé mes yeux et mes crocs se révéler et ils ont été très surpris, ils m'ont plus parlé pendant quelques jours mais ont fini par me reparler mais-

Je ferme les yeux un peu plus fort, je sentis sa main passer dans mes cheveux comme pour me calmer mais aussi me pousser à continuer.

-Mais ils m'ont trahi alors que j'étais avec eux ils m'ont pris par surprise et m'ont enfoncer un pieux dans le cœur avant de me laisser sur un toit en pensant que j'allais mourir à cause du soleil...ce soir-là je suis mort, mon cœur a arrêté de battre. Je suis réellement devenue un vampire, malheureusement on ne se contrôle pas vraiment juste après la transformation et en plus de ça à cause de ma mort j'avais perdu beaucoup de sang, j'avais une soif intangible. Alors j'ai sauté sur la première personne que j'ai croisée et quand j'ai repris mes esprits la personne était morte et je me suis rendu compte qu'elle devait avoir mon âge. Elle avait toute sa vie devant elle et moi je l'ai tué parce que j'avais juste soif, ma vie n'était même pas en danger.

Je sentis une main caresser ma joue, ce n'est que quand j'ouvris les yeux que je remarquais qu'il essuyait mes larmes. De son autre main, il caressait mes cheveux.

-Tu es quelqu'un de bien Jungkook, chuchote-t-il.

-Non, j'ai tué quelqu'un qui ne faisait que vivre sa vie.

-Jungkook tu es une personne bien qui n'a pas su se contrôler le soir où il s'est fait trahir par des gens en qui il avait confiance, il prit mon visage entre ses mains, ça ne fait pas de toi un monstre ni un méchant vampire qui déteste les humains alors tu n'es pas obligé de t'infliger ce rôle pour te punir.

-Mais j'ai-

-Il n'y a pas de mais tu fais cet acte, tu sais que c'était mal et tu regrettes et c'est le plus important c'est ce qui fait de toi une bonne personne car malgré ton sale caractère Jeon Jungkook tu es une bonne personne.

Je suis une bonne personne ?

-Je ne-

-Tait-toi et crois moi, me dit-il ne me laissant pas répliquer en posant ses lèvres sur les miennes.

Je me laisse faire me laissant apaiser par son baiser et ses mots, c'est étonnant comment il y a plus de douceur dans nos baisers maintenant. A chaque fois que nos lèvres se séparent il me répète que je suis une bonne personne, mon cœur brûle à cet élan d'affection de sa part.

Il y a quelque chose qui a changé depuis le baiser dans la rivière, je ne sais pas mettre de mot dessus, mais j'aime ça autant que j'en ai peur. Je décide de laisser mes pensées de côté et de profiter du baiser en approfondissant le baiser. Je descends mes mains au niveau de ses hanches pendant qu'il a une main dans mes cheveux et l'autre contre ma joue. Lorsque je recule, il a les yeux fermés et les lèvres légèrement gonflées, je pose mes lèvres sur son nez puis sur ses paupières avant de fondre dans son cou.

J'en profite pour poser mes mains sur son postérieur afin de le maintenir lorsque je me lève, lui enroule ses jambes autour de moi tout en continuant de passer sa main dans mes cheveux. Je pose son corps de la façon la plus délicate possible sur le lit tout en reprenant contacte avec sa bouche.

Lui, moi, ses lèvres, les miennes, ses mains dans mes cheveux, les miennes se baladant sur son torse ; dans une autre situation j'aurais pensé que c'était un échange torride mais c'est tout le contraire celui-là était...doux ? Apaisant ? Ou affectueux ? Je ne sais pas mais j'étais bien. Je rompis le baiser pour me reculer et le regarder, lorsqu'il ouvrit les yeux pour voir ce que je faisais, il se mit à sourire quand il remarqua que je l'observais.

Je m'allonge sur lui, le sert dans mes bras puis calle ma tête dans son cou, j'étais en manque d'affection et il m'en donnait en me caressant les cheveux sans rien demander. C'est à ce moment là que je me suis rendu compte d'une chose...lui, ce petit con qui ne faisait me provoquer, m'énerver, me pousser à bout et bien d'autre était en train de me donner la plus grande marque d'affection que je n'ais jamais eu, pas même de ma propre mère. Je sentais ma respiration ralentir au fur et à mesure, je m'endormais et d'après le rythme de sa respiration lui aussi, alors je ferme les yeux et me laisse emporter par le pays des rêves.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant