Jungkook :
Me voilà dans le salon sur le grand canapé, je suis à côté de Hoseok alors que Taehyung est à l'autre bout. J'ai l'impression qu'il m'évite. Bref au moins on a mis un film d'horreur histoire de ne pas se faire chier. Je ne fais pas attention au film, contrairement à Hoseok qui est pris dedans tellement il flippe, il s'accroche à Simon comme si sa vie en dépendait à croire que ce n'est pas un vampire.
Jin se cache contre le torse de Namjoon pendant que Yoongi et Jimin se marre. Quant à Taehyung il fixe l'écran la bouche ouverte comme si on l'avait hypnotisé. Je le fixe depuis au moins dix minutes lorsque Jimin se penche vers lui pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille, mon Tae fronce les sourcils puis tourne sa tête vers moi. Son regard se plante dans le mien alors je le regarde avec plus d'intensité que tout à l'heure, il maintient le regard tout en mordant ses lèvres. Je lui fais signe de venir alors il se lève sans détacher son regard, une fois qu'il est à mon niveau je le tire vers moi et lui chuchote à l'oreille.
-Pourquoi tu m'évite Tae ?
-Je ne t'évite pas, me répond-t-il en chuchotant.
-Prouve le.
-Comment ?
-Reste près de moi.
Il se contente d'hocher la tête et se redresse, il contourne la fin du canapé puis s'installe sur mes genoux en se callant contre mon torse. Je passe mes bras autour de sa taille et le rapproche un peu plus de moi, je pose mes lèvres dans son cou puis pose ma tête sur son épaule avant de me replonger dans le film. C'est une histoire de tueur en série, il a enfermé ses victimes dans un espèce de labyrinthe et s'amuse à les tuer un par un de différente faç-
-HAAAAAAAAAAA !!!!!!
-Hoseok ferme-là ! Râle Yoongi.
-M-mais ce n'est pas ma faute ! Il est horrible ce film ! J'ai peur moi !
Il s'accroche à Simon qui le prend dans ses bras, une vraie peureuse. Je ricane légèrement puis remet ma tête sur l'épaule de Taehyung, je passe mes mains sous son t-shirt avant d'entamer des petites caresses. Il a l'air d'apprécier car il se laisse complètement tomber sur moi, je sors une de mes mains pour la passer dans ses cheveux tout en profitant de poser quelques baiser dans son cou. Je sens sa respiration ralentir et il s'endort...en plein film d'horreur. Je récapitule, d'un côté il y a Hoseok qui flippe sa vie et de l'autre Taehyung qui s'endort. Je décide de me lever en portant Taehyung, je préviens les gars que je vais coucher mon Tae avant de partir de la pièce.
Une fois dans sa chambre, je lui enlève son pantalon et le glisse sous sa couette. Je défais ses bras qui s'étaient mit naturellement autour de mon cou, d'un coup je sens ses mains s'accrocher à mon haut, il me tire vers lui et pose délicatement ses lèvres contre les miennes. Il me lâche puis se tourne sur le côté pour se rendormir, un sourire se forme sur mes lèvres automatiquement...et dire qu'on n'est pas encore ensemble. Je me déshabille en gardant mon caleçon et mon t-shirt, je me glisse sous les draps, passe mes bras autour de sa taille, le tire contre mon torse, pose un baiser contre son front avant de lui souhaiter bonne nuit. Je n'ai qu'un soupire comme réponse, il agrippe mon haut et colle son front contre mon torse...il est trop mignon !! Je me laisse bercer par ses soupire et sombre dans le sommeil avec lui.
J'ouvre les yeux, je suis allongé sur le dos, je tourne la tête vers le réveil et il est 4h30, je soupire. Je tourne la tête vers Taehyung, il dort toujours avec un coussin entre ses bras...il n'y a que là qu'on peut le trouver innocent. Je décide de me lever discrètement et de partir à la cuisine pour prendre un verre d'eau. Je pose le verre que je viens de finir et me tourne vers la personne qui vient d'entrer.
-Putain Yoongi tu sais que t'as une maison.
-J'avais la flemme...et puis tous les autres sont rester.
-Bande de squatteurs.
-Ben fallait nous foutre dehors avant d'aller rejoindre ton Tae.
Je soupire d'agacement, je sais qu'il a raison.
-Bon je retourne me coucher, reprend Yoongi, ne sèche pas demain, ok ? Même pour draguer.
-Ouais j'ai compris monsieur l'élève model donneur de leçon.
Il me fait une tape derrière la tête, puis me regarde en souriant.
-Quoi ? Pourquoi tu me regarde comme ça ? T'es tomber sous mon charme ?
Il rigole et me souffle un « t'es con » avant de reprendre la parole.
-Non plus sérieusement...t'as changé.
-Quoi ?
-Non plutôt tu es redevenu comme avant.
Il secoue mes cheveux en souriant.
-Je suis content d'avoir retrouvé mon meilleur ami, il te fait du bien continue comme ça.
Il me refait une tape derrière la tête et sort de la cuisine, sachant qu'il m'entend encore.
-Merci Hyung.
-C'est rien Kook, aller au lit petit con.
Je laisse échapper un rire puis remonte dans la chambre de Taehyung, je me rallonge dans le lit et me tourne vers Taehyung qui dort la bouche ouverte. Ma bouche forme un sourire sans mon autorisation et ma main passe dans ses cheveux sans que je le décide comme si c'était naturelle. Bon il y a cours donc il faut que j'arrête de le regarder dormir et que je dorme.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...