Taehyung :
Je me laisse amener par Jungkook dans le salon, il y a plein de cadeaux emballés au pieds du sapin. Ils sont tous assis en train de boire du chocolat chaud, Jin part dans la cuisine et nous en ramène, je le remercie et je vais m'assoir à côté de Jimin sur le canapé. On discute un peu avant que le moment d'ouvrir les cadeaux arrive, tout le monde a l'air satisfait de ce qu'ils ont reçu mais moi je stresse car c'est au tour de Jungkook d'ouvrir ses cadeaux et comme par hasard c'est le mien qu'il ouvre en dernier.
J'ai l'impression qu'il fait exprès de prendre son temps, il retire délicatement le papier alors qu'avec les autres il se contente d'arracher le papier cadeau. Je lui ai acheter un carnet de dessin et tous les accessoires qui vont avec...et puis je lui ai laissé un dessin de mon œuvre sur la première page. Il découvre enfin le carnet et moi j'analyse sa moindre réaction, il écarquille les yeux avant de sourire mais un vrai sourire, celui qui laisse apparaître ses dents. Il relève la tête vers moi et plante son regard dans le mien en gardant le sourire.
-Tu t'en es souvenu.
Je me contente d'hocher la tête, il se lève vers moi puis m'entoure de ses bras. Il pose ses lèvres sur ma joue avant de les glisser à mon oreille.
-Ça me fait plaisir chaton, chuchote-t-il avant de retourner à sa place.
-Taetae c'est à ton tour d'ouvrir tes cadeaux, dit Jimin, commence par le mien !
-Oui commence par celui des autres, ajoute Jungkook, parce qu'ils auront du mal à rivaliser avec le mien.
Jimin lève les yeux au ciel et décide de ne pas relever les paroles de kookie, il me tend son paquet que je me précipite d'ouvrir : un pull chanel, celui que je voulais ! Je lui sors mon sourire rectangulaire et le prend dans mes bras pour lui faire un gros câlin. Pour le reste des cadeaux, je reçois des habits très beaux et de très bonne qualité, Jin lui m'a offert un polaroïd pour que je puisse prendre des photos instantanées. Je me tourne vers Jungkook pour qu'il me passe mon cadeau mais il a disparu, je me lève pour voir où il est et une fois debout je sens une pression sur mon épaule.
Je me retourne vers la personne qui me demande...Jungkook, il me regarde avec un grand sourire alors je baisse vers ses mains et mon cœur s'arrête et mes yeux s'ouvre en grand. Je suis comme hypnotisé par ce qu'il a entre ses mains, je tends mes bras d'une lenteur extrême vers l'objet de ma convoitise que j'aime déjà. Une fois dans mes mains mon sourire s'agrandi encore plus comme si je venais de me rendre compte que c'était réel.
-Je crois qu'il est plus amoureux de toi Jungkook tu viens de te faire remplacer, ricane Yoongi.
-Arrête tes bêtises il ne va pas me remplacer, hein Tae ?
Je n'entends rien, je suis concentré sur cette petite boule de poile que j'ai entre les mains et qui me regarde dans les yeux avec plein d'amour comme si j'étais son dieu. Je rapproche ce mignon petit chiot de mon visage et il me lèche le nez, je rigole légèrement et lui fait un bisou sur sa truffe, je vais mourir tellement il est mignon. A la mort de ma mère, je n'ai pas pu garder mon chien car je n'avais pas les moyens de m'en occuper et comme je ne voulais pas qu'il souffre, je lui ai trouver une famille qui s'occupe bien de lui. Et là, on m'offre la chance de prendre un nouveau départ, je dis bien nouveau départ car je n'ai pas l'intention qu'il remplace mon ancien chien mais j'ai l'intention qu'il fasse sa propre pace dans mon cœur. Je m'assois sur le canapé et le pose sur mes genoux et il me fait la fête en bougeant partout, je rigole et lui fait des papouilles en pensant à un nom qui pourrait lui aller.
-Je suis définitivement remplacer.
-Il a réussi en cinq seconde ce que tu essayes de faire depuis un bon bout de temps.
-Ta gueule Yoongi, Tae ? Tae tu m'entends ?
-Regardez Jungkook qui réclame de l'attention et qui ne veut pas perdre face à un chiot !
-Ferme la Yoon !
-Ah ! J'ai trouvé ! Ce sera Yeontan !
Le chien s'arrête de bouger comme s'il s'était reconnu, il abois légèrement et remu la queue, il donne son approbation ? Je passe ma main dans ses poils tout doux et puis je le prends dans mes bras avant de le déposer au sol. Je me relève et me tourne vers Jungkook et le prend dans mes bras.
-Merci du fond du cœur Kookie, dis-je en chuchotant dans son oreille.
Je le lâche pour reculer mais il ressert sa prise et me colle contre son torse.
-Enfin tu refais attention à moi, dit-il avec un léger amusement.
Je rigole à sa remarque puis il finit par me lâcher, je me retourne et puis je vois Yeontan sauter dans tous les sens pendant qu'il est en train de jouer avec Hobi et Jimin...bah il plait déjà à ses oncles lui ! je sens Jungkook se glisser derrière moi et poser sa tête contre mon épaule.
-Plus sérieusement, chuchot-il dans mon oreille, j'avais peur que tu le prennes mal que tu penses que je voulais juste remplacer ton chien.
Je me contente de secouer la tête, on reste comme ça à observer les autres jouer ave Tan, oui je lui déjà trouver un surnom, et ? J'ai le droit. J'apprécie ce moment lorsque d'un coup j'ai un flash, je me souviens.
-Jungkook ?
-Hm ?
-Moi aussi je tiens à toi.
Je souris en sentant la surprise de Jungkook sans même le voir, je décide de rejoindre les autres pour jouer avec Tan et quelques instants plus tard Jungkook nous rejoins.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...