7

4K 308 45
                                    

Taehyung :

J'ai atterri dans une pièce où tout est assez luxueux, on m'a expliqué ce que je faisais ici. Je suis sur une île de vampire...au début je n'y ai pas cru, un peu trop rationnelle pour être convaincu mais...ils ont été plutôt convaincant.

En même temps, quand on te place la preuve évidente sous les yeux c'est difficile de nier

Dans cette île, tout le monde parle anglais de base mais les vampires ont l'avantage de pouvoir parler n'importe quelle langue, je ne vais pas me gêner pour continuer à parler ma langue et ils auront qu'à me parler coréen. Sinon cette île est tout ce qu'il y a de plus normal...sauf ses habitants et il y a toutes les classes, certain vampire...les riches peuvent avoir une poche de sang vivante : un humain.

Je suis désormais la poche de sang vivante d'un des plus riche de cette île et je lui dois obéissance car il a tous les droits sur ma vie...génial. Au moins je suis en vie, j'entends la porte s'ouvrir...je ne me retourne pas, je n'ai pas envie de croiser mon propriétaire maintenant car j'ai conscience que à ses yeux je dois être une simple nourriture dans une assiette...qui sait parler et marcher certes mais je reste de la bouffe.

Je sens une main sur mon épaule qui m'oblige à me retourner, mes yeux tombent directement dans les siens. Je suis en même temps séduit et dégouté, ses yeux me donne l'impression qu'il n'est pas facile à vivre mais en même temps très facile. Il est...intriguant, mais ce n'est pas pour ça que je vais me laisser faire.

-Je suis Jungkook mais appelle moi maître ou monsieur...tu vas me suivre et on va finir le côté administratif de ton acquisition.

Je ne dis rien car il peut encore me laisser ici mais une fois chez lui...Hahaha.

On arrive devant une dame qui ressemble à une voyante...ou une sorcière, à côté d'elle une jeune femme qui à l'air d'avoir 20/25 ans, elle est très souriante.

-Bonjour monsieur Jeon...nous avons préparer tous ce que vous nous avez demander...

-Bien, dit-il, faisons vite...

La jeune femme me fait signe d'approcher elle a un collier dans les mains...un choker épais noir.

-Alors ce collier là montre que tu as un maître et donc que c'est cette personne là unniquement qui à le droit de boire ton sang sauf s'il autorise quelqu'un dautre à le faire, m'explique-t-elle, une fois mis seul ton maître peut l'enlever...il y a un sort dessus.

J'hoche la tête et la laisse me le mettre, une fois fait elle recule en me souriant.

-On passe au sort d'appartenance ? Dit-elle toujours de bonne humeur.

-Au quoi ?! Dis-je surpris.

Jungkook souffle me prend la main et les poses sur la table comme si on allait fer un bras de fer mais seulement avec les petits doigts...comme si on se faisait une promesse. La dame qui ressemble à une sorcière commence à parler dans une langue bizarre et fait des mouvements autour de nos doigts.

-C'est un sort qui empoisonne toutes personne qui te mordra en dehors de la personne qui subit le sort avec toi...

Le temps qu'elle m'explique la sorcière attrapre nos petits doigts liés entre ses mains, je sens une chaleure autour de mon doigt avant de sentir du froid. Lorsqu'elle retire ses mains j'ai comme un anneau tattoué autour de mon petit doigt. A partir de maintenant je suis à lui et j'aime pas ça.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant