Jungkook :
Je suis passé me changer, j'ai mis un costard pour paraître plus sérieux. Je rejoins Namjoon et Yoongi qui m'ont gardé une place. Je m'installe juste avant que les lumières s'éteignent...ils se sont crus au cinéma ou bien ? Je prends le fascicule et regarde la liste des humains présenté aujourd'hui...apparemment ce ne sont que des nouveaux arrivés. Je ne sais pas pourquoi on fait encore ça sur cette ile, encore un truc dirigé par des anciens désirant conserver les traditions...comme les parents de Yoongi.
Cela fait une heure que les humains défilent et je me fais chier...les échantillons de sang correspondant aux humains misent en vente sont fades et n'ont rien de spéciale. En plus de cela ils me foutent mal à la tête à toujours supplier qu'on les épargne, à toujours se faire trainer sur la chaise parce qu'ils ont peur d'avancer tout seul. Je souffle et commence à me lever mais Yoongi m'attrape la main et me fait me rassoir, je me rappelle du défis qu'il ma lancé et je me rassois en soufflant.
Je m'installe confortablement, je vois la lumière s'allumer sur la chaise prévenant l'arrivée d'un humain. Je le vois s'installer tranquillement en croisant les jambes et en se mettant à l'aise...intéressant.
On me présente un échantillon de sang, je le regarde « Kim Taehyung », je sens son odeur...hum délicieuse, un mélange sucré de citron et de pêche ? En tout cas très agréable, je décide de gouter son sang et là...là c'est la première fois de ma vie je ne trouve pas ça fade.
Je le veux.
L'annonceur qui présente les humains au fur et à mesure prend la parole.
-Nous passons maintenant à un produit de qualité supérieur...Kim Taehyung, un sang plutôt sucré et un caractère plutôt bien trempé...il commence à un prix très élevé, je vous laisse observer...
Je me penche pour le regarder de plus près, il a les cheveux colorés en blond cendré limite gris...sa lèvre légèrement charnue est fendue, signe qu'il s'est sûrement battu à un moment ou un autre. Il a une espèce de regard désinvolte et rebelle, il défit tout ce que son regard touche.
« Mr. Kim Taehyung...savez-vous ce que vous faites ici ? »
A ce moment-là, tous les humains supplient pour avoir la vie sauve que va-t-il faire, lui ?
-Hum...un barbecue ? Un pique-nique peut-être ? En tout cas l'ambiance n'est pas au rendez-vous...
Il se met à ricaner après sa réplique...il a de la réparti celui-là, si je le prends je ne vais pas m'ennuyer mais si je le prends lui...il augmente mes chances de perdre contre Yoongi. Il se mord la lèvre pour essayer de ne pas trop rire à ses paroles.
-Il est à combien ? Demande un homme dans la pièce.
-Quoi qu'il arrive, dis-je en me levant, j'offre 10 000 de plus que le plus offrant...
Je sens les gens de la pièce chuchoter...sûrement pas habituer à être dans la même pièce que moi...Jeon Jungkook, membre de la famille la plus riche du pays...ils savent qu'ils ne peuvent pas tenir la route et tout le monde me laisse l'humain. Je vois Yoongi avec un sourire en coin, je me retourne et lui dit de se la fermer avant qu'il ne fasse une réflexion.
Je me lève et sort de la pièce, je n'ais plus aucun intérêt de rester pour la suite de la vente. Je me dirige vers le bureau pour conclure mon achat.
-Alors vous prenez qu...
-Kim Taehyung, dis-je avant qu'il termine sa phrase.
J'ai pas de temps à perdre.
-D'accord...vous voulez une formule ou juste l'humain.
Je prends le papier qui indique les différentes options et je les lis vite fait avant de poser le papier et de lui adresser la parole.
-Je veux l'option la plus complète...
-Elle chère vous savez...c'est...
-Regardez-moi...j'ai l'air de considérer l'argent comme un problème, hein ? De plus, vous ai-je demander votre avis sur mon achat ?
Il se contente de secouer la tête et de m'encaisser.
-V-votre achat vous attends dans la pièce d'à côté...
Il me tend ma carte qui confirme mon achat et m'indique la pièce de la main. Je lui prends la carte des mains et ne le remercie même pas et entre dans la pièce où mon acquisition m'attends.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...