Jungkook :
Le visage de Taehyung est caché par la carte alors qu'il marmonne pour choisir quelque chose. Je le regarde amusé on dirait un gamin submergé par le trop de choix qu'on lui propose, j'en oublie même de choisir ce que je veux. Je reviens à la réalité lorsque le serveur arrivé nous demande ce que nous voulons prendre.
- Je vais prendre un chocolat chaud noisette.
- Ce sera un double latte macchiato pour moi, dis-je en rendant la carte.
Le serveur hoche la tête, note notre commande sur son carnet puis repart. Je me retourne vers Tae qui fait la moue.
-J'ai l'impression d'être un gamin à pas prendre du café.
C'est vrai qu'il déteste ça.
-Mais tu es un gamin Tae.
Il croise les bras, l'ais-je vexé ?
-Si c'était vrai ça ferait de toi un pédophile.
-On ne va pas partir sur l'activité « on se lance des piques et ça va mal finir », non ?
-Voilà votre commande.
Il pose les boissons puis repart aussi tôt, je m'avance pour boire et mon Tae fait de même, attendez j'ai dit mon ?! Noooooon.
-Bien, me dit-il en arrêtant de boire, faisons connaissance comme si on n'avait jamais vécu ces six derniers mois sous le même toit.
-Bien Taehyung quel âge as-tu ?
-J'ai 18 ans et toi ?
-Je suis bloqué à 16 ans depuis deux ans.
-Donc 18 ans en gros, quels sont tes hobbies ?
-J'aime le dessin, le chant et la danse et toi ?
-Moi j'aime la photo, la peinture et chanter aussi.
-Hm ta voix doit être magnifique.
Aussi magnifique que quand tu gémis.
-Attention ! Je sens qu'une pensée perverse a traversé ta tête, dit-il en frappant mon front.
-Mais pas du tout.
-Mouais sinon parlons famille sujet sensible mais obligatoire.
-Qui commence ? Dis-je alors qu'il me regarde avec insistance, bon je suppose que c'est moi. Alors je suis enfant unique mais mes parents ne se sont jamais vraiment occupés de moi car je n'existe que pour hériter de leur entreprise alors comme ils avaient plus de mille ans et qu'ils en avaient marre de vivre ils ont attendu que je sois apte à la reprendre puis se sont fait euthanasier donc ça doit faire un peu près un an que je vis sans eux.
-Mais ils ne te manquent pas ?
-Pas vraiment car en vrai c'est les majordomes qui m'ont éduqué en particulier Simon même quand on est parti à l'étranger alors je ne ressens pas grand-chose par rapport à leurs morts.
-Oh c'est triste quand même.
-Je ne le ressens pas comme ça mais passons à toi.
-Alors je n'ais jamais connu mon père il s'est barré quand ma mère est tombée enceinte puis ma mère, ma mère...elle est enfin était la meilleure maman que j'aurais pu avoir, dit-il en souriant, elle me chérissait même quand on n'avait pas les moyens mais pas longtemps avant mes 16 ans elle a eu un fatal accident de voiture. Un chauffard ivre a percuté sa voiture depuis je suis resté seul jusqu'à maintenant.
-Sans être indiscret mais tu n'avais pas de la famille ? Tu n'as pas été placée en famille d'accueil non plus ?
-J'avais un oncle et une tante homophobe qui ne voulait pas de moi alors pendant que j'étais encore sous le choc ils m'ont fait signer des papiers. Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte que c'était pour être émancipé du coup j'ai été considéré comme un adulte et un adulte n'a pas besoin d'être en famille d'accueil ni d'être pris en charge par sa famille, un adulte se débrouille seul et surtout personne ne s'inquiète de sa disparition.
Son récit me fait mal au cœur, je comprends mieux le « rien ne m'attend là-bas », c'est fou ce que les humains ont un problème avec les gens différents. Je lui adresse un sourire compatissant et pose ma main sur la sienne.
-Mais on peut dire que j'ai la meilleure vie qu'on aurait pu m'offrir ici. C'est vrai en plus les seuls homophobes que j'ai croisés sont les trois gars avec qui je me suis battu.
-C'est normal chez les vampires il n'y a pas de distinction.
-C'est-à-dire ?
-Homme ou femme lorsqu'on est vampire il nous est impossible d'avoir des enfants de façon naturelle alors le sexe c'est purement pour le plaisir donc tant qu'il y du plaisir on s'en fout du genre du partenaire car quand il s'agit de plaisir on ne discute pas le goût et les couleur...après pour les relation amoureuse le jugement est porté sur la classe.
-La classe ?
-Il y a les humains tout en bas, les vampires transformés ceux qui étaient humains de base et les sangs pur tout en haut. Puis à part il y a les êtres surnaturels comme les sorcières, les hybrides par exemple. A l'époque de mes parents ou des parents de Yoongi, c'était très important voir quasiment vital de ne pas faire de mélange de classe le genre n'était qu'un détail mais bon maintenant que les mariages d'amour sont majoritaire même cela perd de l'importance sauf exception bien sûr.
-Comme pour le cas de Yoongi ?
-Oui mes parents et les parents de Yoongi sont la dernière génération à penser comme cela. Ils n'ont pas vécu un mariage basé sur l'amour, l'unique but était la fusion d'entreprise et afin de la consolider un hériter et ainsi de suite c'est pour cela que Yoongi est promis à Hoseok.
-Et pourquoi toi non ?
-Ma promise est morte alors mes parents on récupérer l'entreprise et me l'on légué.
-Comment ça elle est morte ?
-Il lui est arrivé un peu près la même chose que moi sauf qu'elle d'après ce qu'on m'a dit...ils l'ont torturé puis achevé par le feu.
-C'est horrible. Je comprends mieux ta méfiance envers les humains.
-On n'était pas proche sa mort ne m'a pas plus bouleversé mais c'est la façon dont elle est morte ça a fait remonter des mauvais souvenir. Quant à ses parents, ils ne voulaient pas faire un autre enfant alors ils ont signé un contrat comme quoi d'après nos engagements précédant l'entreprise Jeon devrait les entretenir et mes parents ont accepté car ça leurs donnait plus de pouvoir et que peu de dépense car les parents de mon ancienne promise vivent en dessous de leur moyen.
-Je vois, j'en apprends des choses mais attends comment ça se fait que vous ayez quand même des enfants ?
-Les sorcières, tu vas dans leur clinique puis chacun des parents donnes un échantillon de sang, elles font leur magie compliquée et neuf mois plus tard un gosse qui ressemble exactement aux deux parents.
-Cet endroit est littéralement magique.
-Oui mais restons concentrés sur notre sujet principal.
-Qui est ? Me demande-t-il amusé.
-Notre rencard.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...