Jungkook :
Il allait ouvrir la porte mais je lui lance une dernière phrase en regardant le plafond.
-C'est bien Taehyung fuit encore une fois.
J'entends la porte claqué quelques secondes plus tard, je ferme les yeux et soupire bruyamment. Je fixe un point en plafond pendant un certain temps, on va pas se faire la gueule alors que la journée avait bien commencé. Au bout d'un moment je me lève et je pars à la recherche de Taehyung, je finis par identifier une présence dans sa pièce alors j'ouvre délicatement la porte.
-Taehyung.
Je chuchote doucement lorsque je le vois allongé sur le sol en train de fixé le vide, il porte un verre dans une main et une bouteille dans l'autre. Mon cœur se serre et je me dirige doucement vers lui, mais il tourne la tête vers moi et mes yeux tombent dans les siens.
-Ne t'approche pas.
-Taehy-
-Non après tout je suis censé ne pas te faire confiance non ? Et puis d'ailleurs qu'est-ce que tu fais là ?
-Je suis venu te chercher.
Il étouffe un rire, il se redresse de façon nonchalante en s'appuyant sur ses mains.
-Pourquoi viendrais tu chercher un fuyard comme moi, hein ? Je ne suis bon qu'à ça, non ?
-Taehyung je-
-Non même pas puisque que tu me retrouve. Je suis bon à rien de toute façon, je devrais laisser ma place à V finalement, il a raison il serait plus utile que moi.
-Taehyung !!
Il se lève et me regarde.
-Quoi ?! Tu veux quoi ?! Tu veux pas me foutre la paix, non ?!
-Ok ! Je suis désolé de t'avoir dit ça mais j'étais énervé parce moi je me suis confié à toi et toi tu ne me dis rien de plus que ce que je peux lire dans ton dossier !!
-Oh je t'en prie ta vie est juste un cliché du gosse de riche dans les films qui souffre de la non-attention de ses parents alors il se venge en jouant au méchant.
-T-tu penses vraiment ce que tu dis ?!
-Non mais ça t'a fait mal. Tu aurais dû me laisser faire ce que je sais tant bien faire fuir, je ne suis bon qu'à ça.
-Je t'ai dit que j'étais désolé !!
-Ça n'empêche que tu n'as pas confiance en moi.
-J'ai confiance en toi j'en ai juste marre que tu ne te confie pas à moi ! Tu fais comme s'il n'y avait rien !!! Comme si toi tu n'avais pas confiance en moi ou comme si j'allais changer mon regard sur toi, comme si j'étais qu'un inconnu qui allais te juger, comme si au moindre aveu j'allais t'abandonner !!
-Mais comment veux-tu que je me confie à toi ?! Je n'arrive même pas à l'avouer à moi-même ! Tu crois que j'ai envie de le dire à voix haute même dans une pièce vide ?! Je suis blessé à l'intérieur et je n'arrive pas à sortir un seul mot car je suis épuisé ! J'ai perdu toute énergie rien qu'en y pensant ! J'en suis juste pas encore capable, je ne gère pas les chose comme toi, je suis pas toi Jungkook !!
Le silence reprend place dans la pièce et j'intègre au fur et à mesure ce qu'il vient de me dire alors qu'il reprend son souffle.Il donne un coup de pied dans le verre qui était resté au sol, il passe une main dans ses cheveux avant de prendre une inspiration et de se tourner vers moi.
-Tu crois que c'est facile de s'entendre dire à voix haute tout ce que tu as cherché à oublier, à faire disparaître, à faire comme si ça n'existait pas ? La réponse est non car le dire à voix haute que ce soit face à toi ou que je sois seul dans la pièce ça veut dire admettre que ce que tu cherches à oublier est réelle et existe vraiment alors que tu ne veux absolument pas que ça devienne réelle.
Il se laisse tomber sur la chaise de bureau en soufflant, il balance sa tête en arrière et cache ses yeux en posant sa main sur son visage avant de reprendre la parole.
-Alors je fuis c'est vrai tu as raison mais ce n'est pas toi que je fuis, c'est une partie de moi, ce sont mes fantômes, c'est V.
-Je-
- Je suis un vrai coffre-fort au niveau des sentiments et même moi je n'ai pas la clé. Alors je comprendrais que tu en ai marre de m-
-Non ! Ecoute Taehyung je suis sincèrement désolé. Je ne pensais pas que c'était si profond que ça, je pensais juste que tu me rejetais et ça me faisais mal et je me suis énervé sur toi.
-Je suis dés-
-Ne t'excuse pas, viens dans mes bras.
J'ouvre les bras, il se lève et se jette contre mon torse. Je l'attrape et passe mes mains sous ses cuisses pour le porter. On se dirige vers sa chambre, lorsque je rentre Yeontan dort sur son lit. Je le dépose sur le lit à côté de son chiot et il le prend dans ses bras en s'allongeant. Je m'allonge à mon tour en collant son dos à mon torse, il se défait de ma prise pour se retourner et être face à moi. Il colle sa tête contre mon torse tout en faisant en sorte que Yeontan ne soit pas écrasé.
-Je-
-Hm ? Dis-je n'ayant pas entendu ce qu'il disait.
-Je- pour V. J'étais petit et on jouait beaucoup ensemble, c'est même moi qui l'ai appelé comme ça. C'était normal pour tout le monde, ils pensaient que j'avais un ami imaginaire mais j'ai grandi et à plus de 10 ans on est plus censé avoir un ami imaginaire. Ma mère s'inquiétait et son entourage me traitais de retardé en étant persuadé que je ne comprenais pas pourquoi alors je faisais semblant de ne pas le voir lorsqu'il y avait du monde mais je lui parlais lorsque j'étais seul mais un jour des gars plus âgés m'ont traité de schizophrène. J'ai fait des recherches là-dessus et je suis même allé voir un médecin. J'ai cru que je l'étais, je ne pouvais pas l'accepter, je ne voulais pas tu vois ma mère n'avait les moyens de s'occuper d'un enfant malade il fallait à tout prix que je-
-Chut Tae chaton ne pleure pas, tu peux t'arrêter là. Ne te force pas.
-Non je vais finir, je vais me confier sur ça.
-D'accord alors respire un peu, reprend ton calme et prend ton temps.
-Je pensais que j'étais malade, je ne voulais pas être un poids pour ma mère alors qu'elle faisait déjà tant pour moi alors je me suis forcé à ne plus le voir et l'entendre. J'ai réussi mais j'ai commencé à l'entendre de temps en temps en arrivant ici et j'ai eu peur je pensais que la maladie avait fini par me rattraper mais quand la sorcière a tout expliqué et quand elle parlait à V j'ai compris que-
-Tu n'étais pas vraiment un humain.
-Oui mais V ne veut pas me dire ce que je suis, il veut garder l'avantage.
-On le découvrira tôt ou tard.
Il hoche doucement la tête avant de la caler à nouveau contre mon torse, je lui embrasse le haut de sa tête avant de continuer l'étreinte que l'on a commencé.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...