Jungkook :
-C'est mon Kookie à moi !!! Crie-t-il avec sa voix enfantine, je partage pas !!
Tout le groupe le regard stupéfait, choqué et perturbé alors qu'un grand silence s'installe. Leurs yeux font des allers-retours entre mini Tae et moi en demandant explicitement des explications. Je soupire en passant ma main dans les cheveux tout en appuyant ma langue contre ma joue, je vais devoir tout leur expliquer, je suis dans la merde moi.
J'ai dû expliquer la situation de A à Z depuis l'évanouissement de Taehyung jusqu'au effets secondaires qui nous amène à avoir la présence d'un mini Tae qui pendant toute l'explication jouait avec Yeontan. Maintenant que j'ai rassuré Taehyung sur le fait que les autres ne sont pas méchant, il est allé vers eux et moi j'observe la scène.
-Nam hyung je veux monter sur tes épaules !!
-Tu peux monter sur les miennes si tu veux, intervient Jimin.
-Non !
-Mais pourquoi ? Tu ne m'aimes pas ? Dit Jimin en faisant semblant d'être triste.
Taehyung court vers Jimin et lui attrape la jambe.
-Je t'aime beaucoup chim hyung m-mais c'est pas de ma faute si tu es trop petit pour me porter assez haut !!
-Putain ce gosse manque de respect au gens depuis sa naissance, rigole Yoongi.
Tout le monde rigole sauf Taehyung qui parlait sérieusement, finalement Namjoon le prends dans ses bras pour le mettre sur ses épaules, ils s'amusent pendant une dizaine de minutes ensembles avec la compagnie de Jin, on dirait une famille modèle. Namjoon fini par le poser et il court vers moi, dès qu'il est en face de moi, il sourit et ses oreilles de chatons réapparaissent.
-Kookiiiiie !!!
-Oui Tae ?
Je baisse la tête vers lui, il tend les bras vers moi et fait la moue. Je comprends qu'il veut que je le porte et c'est ce que je fais en le calant contre mon torse. Il joue avec mes cheveux avant de se caler contre moi et de s'endormir.
Cela résume les 48h que j'ai passé avec Taehyung enfant, les autres sont resté tous ce temps-là. Ils ont joué avec lui, on a dû calmer Jin qui voulait lui acheter des tonnes habits. Namjoon faisait le père cool, Yoongi était plutôt du genre à lui apprendre des bêtises et Jimin est retombé enfance en jouant avec lui. Quant à Hoseok et Simon, aucune nouvelle mais je ne m'en fais pas beaucoup pour eux.
Aujourd'hui c'est la fin des effets secondaires, je suis dans ma chambre mais face à la porte de la chambre de Taehyung, j'ai peur d'ouvrir et de voir que les effets ne se sont pas dissipés. Au bout de cinq minutes, je décide d'ouvrir la porte, il fait tellement sombre. J'entre dans la pièce et regarde directement vers le lit, je vois une ombre de la taille d'un adulte, je suis rassuré.
-Je vais te tuer.
Je m'arrête en entendant sa voix sévère, je le vois bouger avec ses yeux violets fixé sur moi. Est-ce vraiment Taehyung ? Il sort de l'ombre et se dirige vers moi.
-Tae-
-Comment as-tu oser les laisser prendre des photos de moi dans cet état de faiblesse, dit-il en me montrant son téléphone, je ressemble à un bébé et tu les laisse me prendre en photo ! Mon dieu la honte !
Il ne faut surtout pas qu'il voit mon nouveau fond d'écran.
-Le principal c'est que tu vas mieux non ?
Il soupire et laisse tomber le téléphone sur le lit puis pose sa tête contre mon torse.
-On va dire ça.
J'attrape son menton puis lui relève la tête, je pose mes lèvres contre les siennes délicatement. Il répond avec envie à mon baiser et demande même accès à ma bouche que je lui accord rapidement. Je descends mes mains sur son postérieure puis sous ses cuisses pour le soulever. Il s'accroche à moi pour finir à califourchon sur mes genoux lorsque je m'assois sur le lit. Lorsqu'on se sépare, je plonge ma tête dans son cou, je lui lèche puis lui marque la peau avant d'insérer mes crocs. Il soupir d'aise et accroche ses doigts à mes cheveux, lorsque je termine je recule et colle mon front contre le sien.
-Putain ça m'avait manqué, soufflais-je doucement.
Je l'entends rigoler légèrement, il cale sa tête dans mon cou puis passe ses bras autour de ma taille.
-Tu m'as manqué.
-C'est mignon, t'es mignon.
Il rigole à nouveau et frotte son nez contre ma peau avant de reculer et d'ancrer son regard dans le mien, il passe sa main dans l'une des miennes et entrecroise nos doigts.
-Jungkook.
-Taehyung ?
-J-j'ai peur.
-Tu n'as pas à avoir peur, je suis là. Au moindre truc tu m'appelles, hm ?
-Oui mais-
-Mais ?
-L'autre, il est fort. Même trop, parfois j'ai l'impression de disparaître et-
Je lui coupe la parole en l'embrassant, je lui communique tout l'amour que j'ai pour lui et toute la confiance que j'ai en lui.
-Chut Tae chaton. Je te l'ai dit, je suis là et je te garderais toi, même si je dois aller te chercher dans ta tête, rigolais-je doucement avant de reprendre mon sérieux, je te le jure tu sais pourquoi j'en suis sûr ?
Il se mord les lèvres et secoue la tête, je prends ses joues en coupe avec mes mains et pose un léger baiser sur ses lèvres.
-Pour la simple et bonne raison que je t'aime de tout mon être.
Il me sourit et m'embrasse tout aussi légèrement que je l'ai fait précédemment.
-Moi aussi je t'aime de toute mon âme.
Je l'entoure de mes bras, le submerge de baisers et il fait de même mais ça me brise le cœur, pourquoi ? Parce que je l'embrasse d'amour mais lui m'embrasse comme s'il n'allait pas survivre. Il s'arrête pour reprendre son souffle et approche ses lèvres de mon oreille.
-Je m'abandonnerais à toi Kookie.
ça commence à devenir sérieux, non?
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...