Taehyung :
Je me réveille doucement grâce à la lumière, je suis de bonne humeur aujourd'hui, c'est mon anniversaire et c'est la première fois depuis longtemps que je me sens bien ce jour-là...depuis la mort de ma mère.
Je remarque que le lit est vide, je fais la moue et me redresse. D'un coup mes yeux s'écarquillent, le sol de la chambre est rempli de ballons ainsi que le plafond remplis de guirlandes. Je sors du lit, enfile mon bas de pyjama avant de me diriger vers le salon de la suite. Je vois une tablette allumée avec un post-it me demandant de jouer la vidéo. Woah ce sont des vidéos de Jimin, Jin, Namjoon, Yoongi, Hoseok et Simon qui me souhaite un joyeux anniversaire, lorsque les vidéos sont passé j'ai un sourire plaqué au visage.
-Joyeux anniversaire Tae chaton.
Je relève la tête pour faire face à Jungkook qui me regarde avec un grand sourire, il tient une dizaine de ballons de toutes les couleurs dans une main et un bouquet dans l'autre ; je me lève et cours vers lui.
-Ne cours pas tu vas tomb-
Effectivement je tombe sur lui ce qui lui fait lâcher les ballons qui vont se coller au plafond et le bouquet qui tombe au sol. Je l'embrasse en essayant de lui communiquer toute ma joie par rapport à cette surprise. Je me redresse et le regarde avec un grand sourire qu'il me rend.
-Merci Kookie !
Il se contente de sourire et d'ébouriffer mes cheveux avant de se relever en me portant pour me poser sur la table.
-Attend moi là je vais chercher tes cadeaux.
Mes ?! J'en ai plusieurs ?!
Il revient avec trois paquets, il les pose à côté de moi puis s'installe entre mes jambes face à moi. Il prend un premier paquet, me fait un bisou sur le nez avant de le poser entre mes mains.
-Celui-là c'est un peu un cadeau pour nous deux.
Je souris et décide de le faire languir en ouvrant délicatement le papier cadeau, il se mord les lèvres mais ne dit rien, il patiente gentiment. Je tombe sur une boîte assez fine que j'ouvre pour voir sur un bracelet que je suppose être en argent, il y a gravé « Kookie » dessus. Je souris et par réflexe je regarde son poignet pour voir qu'il a le même, j'attrape son poignet et regarde la gravure « Tae chaton », j'en étais sûr. Je lui pose le bracelet dans sa main et puis tend mon bras.
-Tu me mets le bracelet ?
Il hoche la tête et me met doucement le bracelet avant de prendre un autre paquet, poser un baiser sur la joue et de le mettre dans mes mains.
-Celui-là il n'est pas vraiment de moi.
C'est intriguant, je défais le paquet alors que Jungkook à l'air nerveux. J'ouvre et tombe sur le cadeau de ma mère, l'appareil photo, celui que je n'avais jamais réussis à l'enlever du plastique. Je sens les mains de Jungkook se poser sur les miennes alors je relève la tête vers lui.
-Si t'es pas prêt je compr-
-Ouvre-le avec moi.
-T-T'es sûr ?
J'hoche la tête et il me fait un petit sourire, il me tire pour que je descende de la table afin de s'installer à ma place. Il écarte grand les jambes pour que je puisse m'installer entre ces dernières, une fois installé, il passe ses bras autour de ma taille et pose sa tête sur mon épaule. Il enlève délicatement le plastique pendant que je tiens la boîte, une fois fait, il prend ma main et la pose sur l'ouverture. Il me laisse déballer le reste mais en posant des baisers sur mon épaule et mon cou pour me calmer alors qu'il tient toujours ma taille.
Je finis par avoir l'appareil phot entre mes mains, je regarde dans le viseur lorsque je l'allume, il y a déjà une carte mémoire dedans alors je décide de prendre une première photo maintenant. Je choisis de prendre en photo nos mains entrelacé avec nos bracelets du même côté. Je soupire et m'appui contre le torse de Jungkook, il pose un baiser sur mes cheveux pendant qu'il me prend l'appareil photo des mains pour le poser sur la table, il me tend le dernier paquet.
-Celui-ci c'est un petit bonus.
J'ouvre le paquet pour tomber sur une montre de luxe, j'adore c'est tout à fait mon style, il me connait bien. Je la mets sur mon autre poignet, je l'admire et tendant le bras avec un petit sourire en coin.
-Je vois que t'aime bien.
-Oui beaucoup ! Merci !
-Maintenant je t'explique le programme. Je te laisse la journée pour profiter du spa et tous les trucs comme le sauna, le massage et d'autre dans l'hôtel puis ce soir je t'emmène en rendez-vous au restaurant, ok ?
-Hm oui ça me va j'ai hâte de me faire chouchouter toute la journée pour finir par un rendez-vous.
Il me pose un baiser sur la joue puis on discute un peu avant que je me prépare pour cette journée pleine de joie.
Avant minuit !!
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...