22

3.6K 290 27
                                    

Taehyung :

On est enfin rentré, je me dirige directement vers ma chambre et m'allonge directement dans mon lit. Quelques secondes plus tard, Simon frappe à ma porte avant de rentrer.

-Taehyung j'ai la liste des cours et des devoirs à faire que les professeures ont donnés. C'est de la part de Jimin.

-Merci je vais m'y mettre plus tard.

Je l'entends se rapprocher et s'assoir sur le lit, il passe sa main dans mes cheveux.

-Je sais qu'aujourd'hui est une dure journée Taehyung mais ça va aller.

-Hm...

-Tu veux faire quelque chose de particulier ?

-Hm non mais je veux bien des pancakes, s'il te plait ?

-Tu es un vrai gamin Taehyung.

Je me retourne vers lui et lui sort mon grand sourire rectangulaire, il me rend le sourire et secoue mes cheveux avant de sortir de la chambre. Je me lève et m'installe sur mon bureau pour commencer mes devoirs, finalement je n'ai que ça à faire. Ils sont faciles à faire mais ça me prend quand même une heure avant de tous bien terminer. Je m'étire avant de me lever de ma chaise et de m'assoir sur mon lit et de m'appuyer contre la tête de lit.

Quelques secondes plus tard, Simon rentre avec un plateau possédant un couvercle, il me fait un sourire.

-Ne me dit pas que tu as pris autant de temps pour des pancakes ? Dis-je en rigolant.

-Je suis venu beaucoup plus tôt mais tu avais l'air tellement concentré que je me suis dis que je repasserai plus tard avec un bonus.

Il amène le plateau vers moi et le pose sur mes genoux...j'anticipe le plat, il y aura quoi sur le plateau ? J'entends Simon ricaner en me disant que je ressemble à un gamin qui attend son cadeau. Il soulève le couvercle et voilà le meilleur goûter de ma vie...j'en bave, il me chouchoute on dirait.

j'en bave, il me chouchoute on dirait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Merci Simon ! C'est génial !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Merci Simon ! C'est génial !

-Je suis contant que ça te remonte le moral. Bien je te laisse manger si tu as besoin de moi n'hésite pas.

J'hoche la tête mais ne lui réponds pas ayant déjà la bouche pleine c'est délicieux, je sens déjà mes yeux s'agrandir de surprise tellement c'est bon. Au bout de quelques minutes je termine de manger, je cherche quelque chose à faire. Je me lève donc et me dirige vers la chambre de Jungkook, je toque et j'entends son invitation à entrer. J'entre dans la chambre, il est sur son bureau en train de travailler.

-Hey ! Je peux jouer à ta console ?

-Hm oui.

Je le remercie et commence directement à m'installer pour jouer, je touche à tout les boutons de la manette tout en me concentrant sur l'écran de la télévision. Le temps passe et Jungkook se lève de son bureau et se dirige vers la porte.

-Je reviens ne touche à rien.

-Je le jure, dis-je avec ironie.

-Ah oui ? Sur la tête de qui ?

-Sur la tête de mon père.

Il étouffe un rire et sort de sa chambre, je continue de jouer une minute ou deux. Puis je regarde la chambre autour de moi, je remarque la boite qu'on lui avait remise à mon arrivé. Je me lève et me dirige vers son bureau, ne touche à rien, hein ? Je ne vois pas de quoi tu parles.

J'ai l'impression qu'il n'a même pas toucher à ma boite. Bref, je l'ouvre et tombe sur mon portable. Je le prends et m'allonge sur le lit de Jungkook, j'appui sur le bouton de verrouillage et je vois directement la photo de ma mère et moi, je ne peux pas m'empêcher de laisser un sourire prendre sur mon visage, je fais le code de verrouillage et redécouvre mon téléphone.

Cela doit faire environ 5 minutes que j'explore mon téléphone lorsque Monsieur revient, il rentre dans la chambre et rigole.

-Je t'avais dit de ne rien toucher. Que devient la tête de ton père ?

Je rigole aussi avant de me retourner vers lui.

-Tu vois j'ai jamais connus mon père alors sa tête comment dire, bah je m'en balance.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant