C'était le grand jour : l'université, Taehyung se préparait méticuleusement dans le dressing qui donnait sur la chambre qu'il partageait désormais avec Jungkook. Il était nerveux, il allait faire le premier pas dans ses débuts de vie adulte. Il avait décider de prendre une filière particulière : la médecine, il voulait mélanger sa magie avec le savoir-faire propre aux humains. Il savait que cela allait être difficile mais maintenant il avait une vraie famille à ses côtés, il savait que d'en haut sa mère souriait et était heureuse pour lui. Il se regarda une dernière fois avant de sortir du dressing, il fit une caresse à son fidèle Yeontan avant de se diriger vers la porte d'entrée où Jungkook déjà prêt l'attendait.
Jungkook, pour lui ce n'était pas vraiment son premier jour car si pour Taehyung l'été se résumait à travailler et réviser pour Jungkook c'était une autre affaire, en effet sa filière proposait des cours d'été pour se mettre dans le bain, des cours de quoi ? D'art, Jungkook qui cache bien son jeu avait en effet rempli le carnet de dessin que Taehyung lui avait offert à Noël au point qu'il dû en racheter un nouveau. Il aimait dessiner de tout mais surtout Taehyung, alors quand ce dernier révisait il s'amusait à faire des croquis parfois réalistes, parfois romantique, humoristique ou même érotique et d'autres encore. C'est avec cet entraînement qu'il attendait Taehyung pour aller au campus qui réunissait toutes les formations. Ils avaient tous les deux prévus de retrouver leurs amis avant de débuter officiellement leur premier jour en tant qu'étudiant.
Le campus était magnifique, c'est ce que pouvait dire Jimin qui était arrivé comme d'habitude en avance. Il fit un tour sur lui-même avant de sourire heureux d'être là, il allait commencer sont premier jour en tant qu'étudiant en première année de droit, il avait hâte de commencer dans cet endroit propice au bon travail. Il a toujours été un élève sérieux mais l'université était pour lui un monde rempli de défi avec un diplôme et une promesse à la fin du chemin. Il a travaillé ses cours pendant l'été pour être sûr de ne pas être en décalé, de temps en temps il travaillait avec Taehyung ou lorsqu'il ne travaillait pas, il passait du temps avec ses amis et Yoongi. Il s'arrêta d'observer le campus lorsqu'il remarqua son amant l'observer avec un sourire en coin, il se dirigea vers lui pour lui prendre la main et le tirer vers leur lieu de rendez-vous.
Yoongi étouffa un rire mais se laissa tirer avec nonchalance tout en observant Jimin, le campus est magnifique certes mais pour lui la plus belle des choses lui tenait la main. Il n'était là que pour accompagner Jimin et voir les autres car lui son premier jour se passait au bureau. Il avait décider de reprendre directement les affaires familiales tout en cherchant une solution pour son avenir avec la personne qu'il aime. Il devait s'y tenir, il lui avait fait une promesse, enfin Jimin lui a fait promettre et il avait fini par céder : lorsque Jimin aura fini ses études, il le transformerait tout en lui offrant sa première morsure, ce qui les rendrait immortel et figé à leur âge. Il avait accepté mais ce qu'il gardait pour lui c'est qu'il avait prévu de faire Jimin officiellement sien bien avant le diplôme, il voulait pouvoir le transformer en tant que promesse de finir leur jour ensemble et non en tant sursis d'attente d'être enfin libéré du poids de leur parents.
Namjoon venait d'arriver au campus, il chercha le lieu du rendez-vous sur la carte du campus qu'il avait téléchargé. Il avait l'air légèrement stupide pourtant il était prédestiné à être major de promos de sa licence d'informatique et de math appliqué. Mais le bonheur le rendait impatient, il était pressé de commencer sa vie d'étudiant en compagnie de Jin mais aussi de ses amis, il passerait du temps ensemble à travailler mais surtout à profiter de la liberté de la vie d'étudiant avant de rentrer dans la vie active. Il voulait en profiter car lui aussi avait prévu de transformer Jin à la fin de l'université, l'âge serait fixé pour les deux amoureux et il n'aurait plus peur de perdre Jin.
Jin venait d'arracher la carte des mains de Namjoon, il la mit tout de suite dans le bon sens avant d'indiquer la direction de sa main. Il avait un petit sourire en coin en se disant que Namjoon, même en étant un vampire et géni, aura toujours besoin de lui. Il se dirigea vers le lieu de rendez-vous avec entrain, même s'ils s'étaient vus durant l'été, il avait hâte de les revoir. Tout simplement car cette année, la majorité étant sur le campus, il aurait plus l'occasion de les voir que l'année précédente alors bien sûr qu'il allait en profiter avant de commencer sa vie d'adulte responsable, avec toujours un peu de folie quand même. Il savait qu'il avait toute sa vie devant lui, et bien plus encore. C'est dans cette esprit qu'il rejoint, en compagnie de Namjoon, Jimin et Yoongi qui était déjà sur table du campus.
Simon était sur la route qui mène au campus, sur le siège passager se trouvait l'homme qui partage désormais sa vie et son appartement. Il jetait de temps en temps des coups d'œil sur sont compagnon très enjoué et pour cause, si lui avait un nouveau très important au sein de l'entreprise Jeon, Hoseok lui avait décidé de prendre des études supplémentaires afin de se sentir enfin apte à diriger son héritage. Simon était fier de son compagnon de vie, il était heureux de ce début d'année scolaire qui marquait un renouveau. Jungkook était enfin redevenu le garçon gentil qu'il avait élevé pendant des années, Taehyung lui s'épanouissait dans sa nouvelle vie et en plus de cela, il avait eu l'occasion de se rapprocher des amis de cers derniers et de trouver l'amour, il pouvait laisser ses petits voler de leurs propres ailes tout en déployant les siennes sans avoir trop peur de les laisser.
Hoseok lui, était toujours dans sa joie habituelle mais encore plus énergique que d'habitude lorsqu'il sortit de la voiture pour poser les pieds sur le parking du campus. Pour lui aussi c'était tout nouveau, il avait quitté sa maison, ses amis hypocrites pour trouver des vrais amis sincères. Il savait qu'il pouvait compter sur eux et inversement, c'est pour cela que même s'il détestait ce mariage arrangé et qu'il cherchait avec Yoongi un moyen de l'annuler sans qu'il y ait une catastrophe, comme toujours, il trouvait un bon côté aux évènements et ce bon côté c'était d'avoir rencontrer toute ces personnes. Pour ce nouveau départ, il avait décidé de reprendre des études, il ne se sentait pas prêt à rentrer dans le monde du travail tout de suite comme Yoongi, il savait qu'on le soutiendrait quelque soit son choix alors il avait décidé d'aller à son rythme. C'est sur cet état d'esprit qu'il gagna la table du lieu de rendez-vous avec Simon à ses côtés qui le suivait avec sourire.
C'est ainsi que le groupe commença leur première journée : ensemble, bien sûr comme à leur habitude Taehyung et Jungkook étaient en retard mais cela n'a pas empêcher le groupe de s'amuser. Ils étaient heureux, bruyant, amusant c'était un joyeux bordel mais c'était ce qu'ils aimaient et par-dessus tout ils savaient au plus profond de leur cœur qu'ils allaient rester tous ensemble à jamais.
A jamais ? A jamais.
.FIN.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...