Yoongi :
Je soupire, Jimin me manque, on peut pas être aussi proche en cours car il y a des enfants dont les parents sont proches des miens. D'autant plus que Hoseok m'a annoncé que nos parents nous ont à l'œil et qu'au moindre faux pas ils avancent le mariage. Je soupire et appui ma tête sur ma main en observant la classe, Namjoon toujours aussi sérieux et Jungkook qui se fait chier la tête posée sur ses bras. D'un coup, il se redresse et tourne la tête vers la porte, intrigué je regarde vers la porte mais ne vois rien.
-Kook ? Qu'est-ce qu'il y a ? Chuchotais-je doucement.
-Rien j'ai, j'ai juste cru entendre Tae m'appeler.
-T'es accro bon sang, dis-je en ricanant.
-Mais tellement, dit-il niais, enfin oui mais pas de façon niaise, il se racle la gorge, pas du tout.
-Trop tard c'est cramé Kook.
-J'avoue c'est tellement cramé, dit-il en soupirant.
-Monsieur Jeon et monsieur Min, si mon cours ne vous intéresse pas veuillez discuter en dehors de ma salle !
Jungkook qui s'était inconsciemment tourner sur le côté pour me parler se remet droit et s'affale sur son dossier. Le cours passe mais Jungkook fixe la porte d'un air inquiet, je me demande ce qu'il a lorsque d'un coup il se redresse à grande vitesse surprenant tout le monde.
-Cette fois-ci je l'ai vraiment entendu ! Crie-t-il avant de se précipiter vers la sortie.
-Bouge ton cul, dis-je à Namjoon en suivant Jungkook, je sens que c'est grave.
Lorsque je débarque dans le couloir, je vois Jungkook qui rattrape Taehyung qui allait tomber.
-Tae chaton qu'est-ce que tu as ?! Pourquoi t'es tout chaud comme ça ?! Dit-il en essayant de rester calme.
-Kookie, désolé je suis pas assez fort.
-De quoi tu parles ?! Je com-
-La sorcière appelle la sorci-
Taehyung ne termine pas sa phrase car il tombe dans les pommes, Jungkook le serre contre lui avant de s'allonger au sol. Il se met à trembler en arrêtant pas de chuchoter « Tae chaton réveille-toi » tout en se balançant d'avant en arrière, il le tient toujours dans ses bras et le serre de plus en plus fort, il panique.
-Kook Jungkook, dis-je en attrapant son épaule, arrête de paniquer, il faut se bouger.
-Non non non non j-je peux pas je peux- mon Tae il- je-
-Jungkook, fait le pour Taehyung sauve le, garde la tête froide, reprend Namjoon.
Le concerné hoche frénétiquement la tête et prend une grande respiration avant de se lever en portant Taehyung.
-On va euh, o-on va prendre ma voiture, dit-il en partant devant.
Je sens mon téléphone vibrer, alors je dis aux gars de partir devant et que je vais les rejoindre en voyant que c'est Jimin qui appelle.
-Allo Jimin.
-Yoon ! Tae ! Il n'était pas bien ! on était à l'infirmerie et il a disparue ! je l'ai cherché partout ! mais...je ne le trouve pas ! Jungkook va me tuer !! Je ne sais pas où-
-Il est avec nous, on l'emmène chez la sorcière à l'hôpital. Je prends ma voiture rejoins moi à celle-ci.
Il acquiesce et on raccroche, je l'attends à ma voiture et une fois qu'il est là, je roule à toute vitesse pour rejoindre les autres le plus vites possible. Je retrouve Namjoon qui essayent de calmer Jungkook tout en tenant Taehyung car Jungkook est trop occuper à agresser la secrétaire de la sorcière pour qu'elle nous dise où est la sorcière.
-Tu veux mourir c'est ça ?!
-N-non lâchez moi si-s'il vous plaît je vais vous le dire !
-Enfin !!
La secrétaire nous fais nous installer dans une pièce vaste avec des dessins au sol et un lit, quelques instants plus tard la sorcière entre et Jungkook se précipite sur elle.
-Qu'est-ce que qu'il lui arrive ?! Pourquoi il-
-Calmez-vous il-
-QUE JE ME CALME ?!?!
-Oui sinon je ne pourrais rien vous expliquer.
-Qu'est-ce qu'il se passe Taehyung va bien ! Crie Jin en arrivant dans la pièce, Namjoon m'a juste appelé et-
-Asseyez-vous et écoutez-moi, demande la sorcière.
On s'assoit tous, on est autour de Taehyung qui est allongé sur le lit.
-Alors V son entité à l'intérieur de lui a pris le contrôle dans son esprit, ils sont actuellement en train de se battre pour savoir qui va rester et pour l'instant ce n'est clairement pas Taehyung qui a l'avantage.
-Il n'y a pas quelque chose qu'on peut faire ?! Demande Jungkook.
-Il y a bien une solution pour l'aider mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée, une personne qui a le plus grand lien avec lui peut rentrer dans son esprit et servir de soutient mais le problème c'est que c'est surement un piège.
-Je veux quand même tenter, intervient Jungkook, s'il y a la moindre chance de le sauver je veux me donner cette chance.
-Je vais mettre un sort pour stabiliser son état du mieux que je peux et pendant ce temps vous aller réfléchir avant de me donner une réponse définitive, quant aux autres rester autour de lui, il peut sentir votre présence et se sentir soutenu.
Cela fait beaucoup d'information à emmagasiner, je regarde Jimin qui est très inquiet. Je lui prends la main et le tire vers moi pour qu'il s'assoit sur mes genoux, un fois fait j'entoure sa taille de mes bras et me tourne vers Taehyung qui semble dormir paisiblement alors que c'est la guerre à l'intérieur.
Taehyung tient bon, on est là pour toi.
Houlala Taehyung courage ! Vous ça va aller ?
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...