Jungkook :
J'ouvre les yeux, un sourire prend place automatiquement sur mon visage, quelle belle soirée ; je tourne la tête vers mon petit-ami qui dort encore. Je me rapproche de lui, lui pose un baiser sur la joue puis décide de me lever pour prendre ma douche.
Une fois prêt, je prépare nos valises en laissant des affaires sorties pour que Tae puisse se changer lorsqu'il se réveillera. D'ailleurs je devrais le réveiller, je me dirige vers lui alors qu'il dort toujours à point fermé.
-Tae chaton~ Réveille-toi~
Il ne réagit même pas, alors je décide de le secouer pour le faire émerger. Il ne réagit toujours pas, je fronce les sourcils ce n'est pas normal.
Je pose ma main sur sa joue, il est chaud, trop chaud pour que ce soit bon signe. Je me rapproche de son visage, sa respiration est faible. Il se passe quoi ?! Je fais quoi moi ?! Je commence à le secouer pris de panique, je colle ma tête contre sa poitrine ses battements de cœur sont faibles aussi. Il lui arrive quoi ?! Il va mourir ?! Non ! Non ! Non ! Ma respiration s'accélère, j'ai mal à la tête, on est loin de tous mes repères ! Je devrais appeler mes hyung ?! La vielle sorcière ?
Mords-le.
Quoi ?! Ce n'est pas le moment de-
Mords-le, suit ton instinct.
Mais-
Il survivra, mords-le.
Je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée, je me colle contre lui...son cœur bat toujours mais plus faiblement que tout à l'heure, il ne respire plus !
Mords-le.
Mords-le.
Mords-le.
Je me couvre inutilement les oreilles pour ne plus entendre cette voix qui me torture l'esprit, il ne faut pas que j'aggrave son cas.
Je vais le faire, ça le sauvera.
Je ne te crois pas !
Le lien, le lien le sauvera.
Je-
D'un coup, je ne sens plus rien ; mon corps bouge de lui-même. Il s'approche de Tae, je ne contrôle plus rien, ni mes yeux qui changent de couleur, ni mes crocs qui sortent, ni ma bouche qui s'approche de son épaule. Je sens mes crocs s'enfoncer dans sa chair, je le mords juste : pas de venin qui sort et je ne bois pas son sang non plus.
Lorsque je reprends le contrôle de mon corps, je me recule directement de lui et regard son état. J'écarquille les yeux, il respire à nouveau ! Je me réjouis assez vite, je pose des milliers de baiser sur son visage. Je me lève pour prendre mon téléphone et appeler mes hyung afin de savoir quoi faire.
Une fois mon téléphone en main, je recherche dans mes contacts puis m'apprête à appeler lorsqu'une douleur indescriptible me traverse le corps, j'en lâche le téléphone.
J'ai la tête qui tourne c'est horrible, je lâche un cri de douleur, mes yeux me brûlent. Ma respiration s'accélère, j'entends des bruits venant de partout, mes crocs transpercent mes lèvres. Je titube en direction de la salle de bain, j'ouvre la porte brutalement et fonce pour m'appuyer contre le lavabo.
Mes yeux, j'ai mal, je ne vois plus rien. Je tâtonne au hasard, pour ouvrir le robinet, heureusement je tombe sur l'eau froide. Je mets mes mains en coupe pour récupérer l'eau et la jette sur mon visage.
Au bout d'un instant, la douleur passe et je respire normalement à nouveau. Je soupire bruyamment, je sais que j'ai pris mon apparence de vampire, mes crocs sont toujours là. Je relève la tête pour m'observer dans le miroir, quelque chose a changé.
Violet.
Mes yeux sont devenus violet, c'est donc pour ça que mes yeux me brûlaient, la dernière fois que cela m'est arrivé c'est lorsqu'ils sont devenus bleus, mais là en revanche je ne sais pas la raison du changement de couleur. Je cligne des yeux et ils reprennent une allure normale ainsi que mon aspect général. Je soupir de soulagement, me laisse glisser contre le mur et laisse tomber ma tête en arrière.
Au bout d'un moment, je décide de me lever puis je tombe sur un Taehyung bien réveillé qui enfile la chemise que je portais hier soir lorsque j'arrive dans le salon. Il se tourne vers moi et me fait un petit sourire, je me précipite vers lui, plaque mes mains sur sas joues et l'embrasse amoureusement.
-Wow Kookie ça va ?
-Tu respirais plus !!! J'ai eu tellement peur ! J'ai cru que j'allais te perdre, dis-je en le prenant dans mes bras, je t'aime tellement.
-Je-je comprends pas, dit-il en me rendant quand même mon étreinte.
J'attrape ses cuisses et le fait entourer ses jambes autour de ma taille. Je m'assois et lui explique tout plus calmement, il ressert sa prise sur le tissu de mes habits qu'il avait en main, cela lui a fait peur aussi.
-C'est tout ce qu'il s'est passé ? Rien d'autre, hein ?
Je secoue la tête, j'évite de lui raconter ce qu'il s'est passé après l'avoir mordu, la couleur de mes yeux...peut-être plus tard. On passe un certain moment dans les bras de l'autre avant qu'il se lève pour se préparer pour qu'on rentre à la maison.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...