Taehyung :
Je suis en cours depuis ce matin, je m'ennuie Jimin suit les cours toujours aussi soigneusement alors que moi j'ai opté pour remplir mes cahiers de dessins en attendant la fin de la Journée. La minute la plus long de ma vie ? C'est la minute qui reste avant la sonnerie de la fin de mon dernier cours de la journée. Je me sens enfin libéré lorsque j'entends cette fameuse sonnerie, je range mes affaires et me tourne vers Jimin et lui adresse un sourire. Lorsque l'on sort du lycée, j'aperçois Jin avec ses lunettes de soleil qui nous fait coucou avec ses grandes mains. Je souris et me dirige vers lui accompagné de Jimin.
-Salut Jin hyung, dis-je avec joie, tu es venu voir Namjoon ?
-Non, dit-il en souriant, je suis venue passer une petite fin de journée avec vous histoire de parler un peu ça faisait longtemps qu'on n'avait pas fait ça, ça vous tente ?
Jimin et moi hochons la tête en même temps avec un grand sourire.
-Suivez-moi alors, dit-il en accompagnement ses paroles d'un geste.
On passe toute la fin de journée ensemble, on va d'abord se balader au centre commercial pour faire du shopping puis on se pose pour prendre une glace avant d'aller se promener dans un parc. On finit par se poser sur l'herbe et profiter du soleil de fin de journée, soudan parlant de n'importe quel sujet qui nous vient en tête ; au bout de quelques instants je décide de prendre la parole plus sérieusement.
-Bon hyung.
-Oui ?
-Tu as l'air de vouloir dire quelque chose depuis tout à l'heure alors vas-y accouche.
-Non, c'est juste que-
-Que ?
-Jimin m'a tout raconté.
Je me tourne vers Jimin qui baisse la tête d'un air coupable.
-Je te déteste sale nain, dis-je en regardant Jimin même si je ne le pense pas vraiment.
Je reçois une tape sur l'épaule de la part de Jin.
-On ne parle pas au gens comme ça Taehyung ! Gronde ce dernier.
Je me tourne vers lui et lui fait un sourire.
-Oui Jin eomma, dis-je en le regardant.
-Yah ! Arrête de m'appeler comme ça !
-C'est Jimin qui a commencé, dis-je en pointant du doigt !
-Quoi ?! Mais non ! Laisse tomber tu le crois toujours lui de toute façon.
-Mais fermez-là tous les deux ! Et laissez-moi parler !
-Oui hyung ! Dis-je en même temps que Jimin.
-Alors Jimin m'a tout raconté et je me suis dis que le point de vue d'un aîné et quelques petits conseils de ma part.
-Et après il ne veut pas qu'on l'appelle eomma, chuchotais-je à Jimin qui ricana à ma réplique.
-Tu as dit quoi Tae ? Demande Jin.
-Rien...rien, continue.
-Je disais donc entre toi et Jungkook c'est quelque chose de plus profond que tu ne le pense.
-Ne t'y mets pas toi aussi Jin il n'y a pas de sentiments entre Jungkook et moi c'est-
D'un coup Jin se lève et se place en face de moi, il claque ses deux mains contre mes joues et rapproche ma tête à la sienne en collant son front contre le mien en me regardant dans les yeux pour capter mon attention mais j'ai plus l'impression qu'il sonde mon âme.
-Ecoute moi bien petit imbécile de Taehyung que tu le veuille ou non, du fond de ton âme tu es en train de tomber amoureux de lui et il n'y a que ton cerveau qui est contre et crois-moi j'ai vécu ça avec Nam.
-Jinnie hyung j-
-Laisse-moi finir cette relation purement physique, cette espèce de relation que vous entretenez ne te fera que du mal car au fond de toi ce n'est pas ce que tu veux vraiment.
-Je-
-Ce que tu veux vraiment c'est son amour Taehyung mais tu ne l'as pas encore compris.
Je me recule et me défait de sa prise, je ne peux pas accepter ce qu'il a dit...mon cœur se comprime pour je ne sais quelle raison, je baisse la tête.
-Hyung, ce n'est pas-
-C'est dur de l'admettre alors réfléchit bien Taetae, dit-il en caressant gentiment mes cheveux.
-Hum.
-Oh mais c'est qu'on voit une autre facette de Taehyung là ! Dit Jimin légèrement moqueur.
-Le nain tu vas-
-Jimin, intervient Jin en me coupant la parole, tu pensais vraiment qu'on n'allait pas s'occuper de ton cas ?
-Quoi ?! Moi ?! Mais j-je suis-
-Dans une merde sentimentale, dis-je pour finir sa phrase.
Je reçois une tape sur l'épaule de la part des deux, je supporte la douleur en silence car je l'ai bien cherché.
-Jimin, reprit Jin.
-Hm ?
-Tu vas décider de bouger ton cul quand, hein ?!
-De quoi ?
Il se déplace pour se mettre en face de Jimin et refait le même manège qu'avec moi.
-Jimin tu aime Yoongi et c'est réciproque en plus de ça vous le savez alors réfléchit un peu. Yoongi t'attendra quoiqu'il arrive car il t'aime trop tu te rabaisser à te demander d'être son amant mais toi chim tu auras beau attendre le moment où il sera libre de ses choix tu restes mortel tu vas peut-être vieillir puis mourir avant qu'il soit libéré de ce mariage alors profite de la vie et fonce bordel ! Si tu ne le fais pas maintenant tu ne le feras jamais alors aime le de tout ton être.
-Wow, dis-je légèrement sans voix.
Comment ne veut-il pas qu'on l'appelle eomma avec ce genre de discours, Jimin est complètement déstabilisé et me regarde en me demandant silencieusement de l'aider.
-Sinon...euh avec Namjoon...ça se passe bien ?
Jin se tourne vers moi avec un grand sourire.
-Tout va bien bien sûr il y a des hauts et des bas surtout avec les petites crises de jalousie de Joonnie mais rien de grave car il sait que je n'aime que lui, il est quelqu'un de très gentil en générale mais encore plus avec moi.
-Devrons-nous l'appeler Appa ? Demandais-je en rigolant.
-Yah ! Arrête avec ça Kim Taehyung !
-Jamais, dis-je en rigolant.
On continue de discuter de sujet moins...prise de tête ? Important ? Bref, l'heure de rentrer arriva plus vite que l'on pense et chacun d'entre nous rentra dans leur demeure.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...