109

1.9K 155 15
                                    

Taehyung :

J'inspire un grand coup, je sens une tape sur mon épaule, c'est Jimin qui m'encourage avant de passer les portes de la classe. On s'est tous mis d'accord de garder ma vraie nature secrète, je n'ai pas envie d'attirer encore plus l'attention. J'entre dans la pièce, un silence envahit la pièce, ok ils vont penser que je suis mort à chaque fois que je suis absent ? Je soupire et m'installe à ma place habituelle sans faire attention aux regards sur ma personne, je tourne ma tête vers Jimin qui me fait un petit sourire. Le professeur arrive et commence son cours sans vraiment faire attention aux élèves, tout le monde se concentre sur le cours moi y compris ; j'ai décidé d'aller à l'université, je suis motivé à construire ma vie ici sans être entretenu toute ma vie.

Tout le reste de la journée se passe bien, on a même mangé tous ensemble à la pause de midi. Lorsque l'on rentre des cours, il y a Yeontan qui est là pour nous accueillir alors je le prends dans mes bras, lui fais des papouilles et joue avec lui comme si cela faisait un siècle que je ne l'avais pas vu. Je décide de me promener dans le jardin avec lui, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi vivant. Après m'être balader dans le jardin, je tombe sur la fameuse rivière toujours aussi magnifique. Je m'allonge dans l'herbe et ferme les yeux pour mieux profiter de la nature, c'est tellement agréable que je me rends compte un peu après qu'une ombre était au-dessus de moi. J'ouvre un seuil œil puis le deuxième lorsque je vois que c'est Jungkook, il me fait un sourire que je lui rends avant de s'allonger à l'opposé de moi sa tête près de la mienne.

-C'est là que tu te cachais, chuchote-t-il à mon oreille.

-Hm hm.

-Tu as passé une bonne journée en cours ?

-C'était chiant mais je me suis accroché parce que ça en vaut la peine.

-Ah bon pourquoi ce soudain changement de comportement ?

-Je veux faire comme Jin hyung, je veux aller à l'université pour avoir un travail et me sentir indépendant.

-Pourquoi tu tiens tant à être indépendant ?

-J'ai beaucoup réfléchit et je sais que je veux faire ma vie avec toi.

-Mais ?

-Mais je veux qu'on marche ensemble dans la même direction, je ne veux pas être seul loin derrière et me retrouver obliger de te suivre parce que tu prends tout en charge, je veux plus être seul.

-Tae chaton tu as beaucoup de gens qui tienne à toi, moi, tes amis, plus jamais tu ne marcheras seul, ok ? Je comprends et respecte ton choix alors je te soutiendrais dans ce que tu entreprends.

Mon cœur se réchauffe à ces mots, je me relève puis m'allonge sur le ventre tout en m'appuyant sur mes coudes afin que ma tête soit juste au-dessus de la sienne. Je pose mes lèvres contre les siennes et il répond tout de suite au baiser tout en passant sa main dans mes cheveux, lorsqu'on se sépare il se mords la lèvre comme s'il voulait dire quelque chose.

-Tu peux me dire kookie.

-Alors en restant sur le chemin des annonces, moi aussi je vais aller à l'université.

-Tu ne reprends pas l'entreprise de tes parents ?

-Non jusqu'à que tu arrives dans ma vie, je pensais que je n'étais destiné qu'à faire ça mais je me suis rendu compte que je peux aussi décider de faire ce que j'aime alors j'ai fait des choix.

-Tu as fait quoi ?

-J'ai viré Simon et-

-TU AS QUOI ?

-Laisse-moi terminer !!! Il a toujours été là pour moi, il m'a toujours aidé j'ai confiance en lui alors je lui ai confié le poste de co-directeur, il aura la charge d'une grande partie de mon job mais je sais qu'il va y arriver.

-Oh mon dieu c'est super pour lui !

-C'est super pour tout le monde je fais ce que j'aime, il a un poste à sa vraie valeur tout le monde peut commencer à construire sa vie.

-Depuis quand es-tu devenue aussi sage ?

-Si je réponds tu va me dire que je te place des disquettes.

Je rigole à sa réponse et l'embrasse à nouveau, il sourit avant de répondre au baiser, lorsqu'on se sépare nos regards se croisent et je vois tous l'amour qu'il y a dans ses yeux.

-On devient niais, dis-je en soupirant alors que ça le fait rire.

-Tu préfère que je te traite de petit con ?

-Enfoiré je t'ais pas dit l'extrême non plus.

-Dit celui qui vient de me traiter d'enfoiré.

-Arrête de jouer au plus malin sinon-

-Sinon quoi ? Demande-t-il en se relevant, tu vas me défoncer ? Oups j'avais oublié c'est moi qui défonce ton cul.

-TU OSE ME DIRE ÇA ?! COURS AVANT QUE JE TE TUE !

Il rigole alors que je me lève et lui cours après, il n'utilise pas sa vitesse de vampire mais il est quand même rapide. On se court après, on se pousse on se bat en rigolant sous les aboiements excités de Yeontan qui a fini sa balade solo dans le jardin.

Qui à fini dans la rivière ? Nous.









On retrouve la légèreté et leurs caractères de gamins ㅋㅋㅋㅋㅋ

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant