56

3K 221 72
                                    

Taehyung :

J'arrive à la porte toujours en tenant la main de koo- Jungkook, lorsqu'on rentre à l'intérieur on tombe sur tous nos amis qui nous attendent. Je lâche la main de Jungkook à cause du choque et il m'a l'air tout aussi choqué que moi.

-Q-que bonjour ?

C'est tout ce qu'il arrive à prononcer face à nos invitées surprises, je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit que Jimin a déjà sauté à mon cou, il se retire en se met à me secouer tout en parlant fort.

-J'ai cru que tu étais mort ! Genre tu as fait un coma éthylique et tu t'es étouffé dans ton propre vomi et que Jungkook a passé la journée à cacher ton corps !

-Chim t'as toujours des pensées aussi extrêmes ?

-Pourquoi vous êtes tous là ? Demande le propriétaire de la maison.

-Je m'inquiétais vraiment moi ! Répond Jimin.

-Il m'a forcé à venir, répond Yoongi.

-Jimin m'a dit qu'il y avait un truc grave alors je suis venu, se défend Jin.

-J'accompagne Jin, ajoute Namjoon.

On se tourne vers Hoseok pour voir ce qu'il a à dire, il hausse les épaules avant de parler.

-Je voulais voir la maison ?

Jungkook soupir exaspéré par ceux qui nous sert d'ami.

-Bon...je vais bien Tae va bien, il se tourne vers Hoseok, la maison aussi.

-Mais pourquoi vous n'étiez pas là alors ?!

Que répondre à ça ? Alors qu'avec Jungkook on en a parlé à peine parler vingt secondes. Si je dis la vérité mais que finalement Jungkook ne voulait pas ? Bon Tae porte tes coui- hm bijoux de famille, soit un mec et balance la vérité ! Oui je vais faire ça, j'ouvre la bouche mais aucun son ne sort car Jungkook vient de prendre la parole pour m'empêcher de parler.

Mais pourquoi ?!

-J'ai passé la journée à draguer Taehyung mais ce n'est pas un homme facile. Il me fait ramer mais je vois qu'il aime mes avances alors je le soupçonne d'aimer se faire désirer.

Ces paroles me coupent le souffle mais laisse place aussi à un grand silence dans la pièce, le malaise, que quelqu'un parle !

-Nam tu me dois 30 dollars, dit Yoongi alors que Namjoon sort son porte-monnaie.

-Quoi ?! Vous avez fait un pari sur nous ?!

-Noooooooon, répondirent les deux concernés en même temps alors que Yoongi rangeait les billets « discrètement » dans la poche de son jean.

-Sinon courage Taehyung le connaissant il ne va pas te lâcher, ajoute Namjoon.

-Alors je suis le seul célibataire ici ? Demande Hoseok en faisant la moue.

Il me fait rire ce hyung.

-Non Hyung, Jungkook et moi on n'est pas ensemble pour l'instant.

Hoseok se tourne vers moi avant de me faire un clin d'œil et de bouger ces sourcils de façon...perverse, je rigole et lui rend le clin d'œil puis imite son mouvement de sourcils sachant très bien qu'il déconne. Jungkook par contre ne semble pas avoir capter la blague car je le sens me tirer vers lui pour me coller contre son torse et entourer ses bras, un autour de ma taille et l'autre autour de mon torse.

-On n'es pas ENCORE ensemble mais j'y travaille alors t'approche pas.

-Ooooo Kook montre les crocs, rigole Yoongi.

-Oh toi ta gueule tu crois qu'on n'a pas remarqué que tu avais marqué Jimin de ton odeur pour que personne ne s'approche du côté des vampire et que tu dissuade les autres humains d'être trop près de lui en leurs faisant peur.

Yoongi et Jungkook se défit du regard alors que je suis toujours coincé dans les bras de ce dernier qui se resserrent autour de moi.

-Bon ! On se détend ! Je vais préparer de quoi manger pour un petit gouter.

-Oh cool ! Je viens avec toi ! Ajoute Hoseok hyung.

-Moi aussi, annonce Namjoon.

-Non tu vas tout bruler, répond Jin.

-Je ne ferais que regarder je le jure !

-Hm okay, répond Jin alors qu'il part dans la cuisine suivie de Namjoon et de Hoseok.

Personnellement je pense que Namjoon ne veut pas laisser seul Jin avec Hoseok, d'autre penserons qu'il aime voir Jin cuisiner

-Un Fifa kook ? Propose Yoongi.

-Comme tu veux je vais te battre de toute façon, répond Jungkook en allant dans sa chambre avec Yoongi qui le suit.

-Alors Taehyung, dit Jimin avec un petit sourire en coin, faut que tu me raconte comment en quelques jours vous êtes passé de « on se supporte plus » à « je veux te mettre officiellement dans mon lit » et je veux absolument TOUS les détails !

Je soupire et me contente d'hocher la tête car il ne va pas me lâcher tant que je ne lui aurais pas tout dit, on monte dans ma chambre et je lui raconte « tout » depuis le soir où on est rentré du parc jusqu'à aujourd'hui.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant