68

2.7K 184 42
                                    

Jin :

Je suis dans la cuisine en train de finir de préparer le repas de ce soir alors que Namjoon me regarde assis sur une chaise près du plan de travail.

-Jinnie, t'es sûr que tu veux pas d'aide ?

-Nam de tu ne touches à rien.

Il souffle agacé par ma remarque, je sais que ma remarque n'est pas sympa mais il est tellement maladroit que je préfère ne pas prendre de risques pour que tout soit prêt pour les invités. Il finit par se lever et partir en direction du couloir, je continue mon activité pendant environ une demi-heure avant de finir. Je commence à m'occuper des décorations dans le salon, j'en suis à la moitié de mon œuvre lorsque Namjoon m'appelle.

-Jinnie mon chou.

Ah, il m'a appelé mon chou, il y a deux possibilités pour qu'il m'appelle comme ça : soit il a cassé quelque chose soit...hm...l'autre.

-Qu'est-ce qu'il y a Joonie ?

-J'ai cassé quelque chose vient voir si c'est réparable.

Je soupire et dépose les décorations lumineuses, je me dirige vers d'où provenait sa voix. J'ouvre donc la porte de sa chambre qui entre temps est devenu notre chambre. J'ai à peine refermé la porte que je me retrouve projeté sur le lit avec Namjoon à califourchon au-dessus de moi.

-Nam,je croyais que tu avais cassé quelque chose.

-J'ai mentit, c'était la seule façon de te faire venir, rajoute-t-il en chuchotant près de mon oreille.

-Joonie c'est pas le- anh.

Il envahi mon cou de baisers.

-Hm Jinnie chou, laisse-moi profiter un peu de toi avant que les autres arrivent.

Ok c'est l'autre possibilité.

Il soulève mon haut et caresse ma peau exposée de ses lèvres.

-Nam-j-joon, j'ai pas fin-ni la déco-coration.

-Arrête de résister mon chou et n'ouvre la bouche que pour gémir.

Il détache la mon pantalon et le descend doucement tout en embrassant ma peau en chemin. Il malaxe ma bosse qui commence à se former à travers mon caleçon alors que je me mords la lèvre pour ne laisser aucun bruit sortir, je suis tellement sensible à son toucher. Il joue avec l'élastique de mon caleçon tout en imposant des suçons à l'intérieur de ma cuisse.

-Tu es toujours aussi magnifique jinnie hyung, dit-il en glissant sa main dans mon caleçon.

Je laisse échapper un gémissement, sa main et son « hyung » ayant brisé toutes mes barrières. Je me cambre et j'attrape ses cheveux.

-Ah Joonie, plus.

-Je n'attendais que ça.

-Q-quoi ?

-Que tu me demandes plus mon chou.

Il ne lui en faut pas plus pour se redresser, m'embrasser à pleine bouche puis descendre violemment mon dernier bout de tissu. Il me prend en main avant d'entamer des vas et vient tout en passant sa langue de temps en temps, pendant que je ne retiens plus mes gémissements. Je gémis plus fort lorsque je sens qu'il a pris mon membre en bouche tout en caressant mes bourses.

Après d'autres coup de langue, de vas et vient avec sa bouche associée à sa main et de gorges profondes, je viens dans sa bouche essoufflé et transpirant. Je me redresse sur mes coudes et passe une main dans mes cheveux alors que Joonie se relève. Il me rhabille alors que je suis encore dans les vapes à cause de mon orgasme. Ce n'est qu'une fois complètement habiller que j'ouvre grand les yeux en remarquant l'érection de mon homme à travers son jean, il étouffe un rire puis se gratte la tête.

-Bah ouais, ça me fait de l'effet quand tu gémis hyung.

Comment il peut dire ça avec une bouille trop mignonne ?! Avec son sourire qui laisse apparaître ses fossettes. Je me lève du lit et me mets à genou face à lui, il écarquille ses yeux surpris de mon initiative puis ses derniers changent de couleur. Il se mord les lèvres alors que ses orbes dorés me fixent avec envie, il passe une de ses dans mes cheveux et les tire en arrière pour que je le regarde.

-Mon dieu cette vision est tellement bandante Jinnie.

J'ouvre la bouche pour lui répondre mais je suis interrompu par la sonnerie de l'interphone. Namjoon soupire de frustration bruyamment avant de lâcher mes cheveux et de partir ouvrir, ne sachant pas quoi faire je le suis bêtement.

« Oui ? »

« C'est Jimin ! Je suis avec Yoongi et Hobi ! »

Il appuie sur le bouton.

« C'est ouvert ? »

« Oui c'est bon ! Quel étage ? »

« Le dernier étage »

Il raccroche puis se tourne vers moi, il affiche un air frustré mais résigné.

-Pourquoi faut-il qu'ils arrivent toujours en avance, hein ?

Je me contente d'hausser les épaules, il se rapproche de moi, attrape ma nuque et me tire vers lui avant de poser ses lèvres contre mon front. Il me chuchote des mots doux entrecoupé d'un « je t'aime » avant de me demander d'accueillir les invités pendant qu'il va prendre une douche, froide je suppose. Il me laisse donc ainsi seul dans le couloir face à la porte d'entrée. Quelques instants plus tard, on sonne à la porte, j'ouvre content et légèrement stressé.

-Jin hyung ! S'écrie Jimin, je suis content de te voir, finit-il en se jetant dans mes bras.

-On a de l'avance mais Jimin voulait à tout prix t'aider pour les préparations, s'excuse Yoongi d'un air blasé.

-C'est trooooop beau chez vous ! S'exclame Hoseok en débarquant sans autorisation dans mon salon.

Je le suis alors que Jimin cour vers la guirlande lumineuse que je n'avais pas fini d'accrocher.

-Je peux finir la déco ?! Demande-t-il en attrapant la guirlande.

Je me contente d'hocher la tête alors que je propose à boire au deux autres. On discute de tout et de rien pendant environ un quart d'heure avant que Namjoon nous rejoigne dans le salon. On passe du temps ensemble, je finis l'arrangement de l'appartement avec Jimin et Hoseok pendant que Yoongi discute avec Namjoon qui n'a toujours pas le droit de toucher à quelque chose. On finit et quelques temps plus tard, Jungkook et Taehyung sonnent et miracle de noël : ils sont à l'heure.



Ais-je brisé l'image que vous aviez de Namjoon ? ㅋㅋㅋㅋ

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant