70

2.7K 185 21
                                    

Simon :

Nous sommes assis à table selon le plan de table de Jin, je suis assis entre Jungkook et Jimin et en face de Hoseok.

Le repas est très bon même si la nourriture humaine n'est pas mon fort je dois avouer que ce Jin cuisine bien, d'ailleurs les compliments fusent à table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le repas est très bon même si la nourriture humaine n'est pas mon fort je dois avouer que ce Jin cuisine bien, d'ailleurs les compliments fusent à table. Tout se passait bien, Jungkook passait son premier noël en compagnie d'autre personne et Taehyung le premier noël avec une autre compagnie que sa mère. Ils avaient l'aire heureux et je suis content pour eux, quand aux autres ils avaient l'aire de passer du bon temps alors quand ça a dérapé ? Quand j'ai senti un pied remonter le long de ma jambe.

J'ai failli m'étouffer mais heureusement personne n'a rien remarqué, je lève la tête pour faire face à Hoseok qui me regard avec un sourire en coin. Il est impossible ce jeune homme-là, faire du pied pendant un repas de famille, je suis trop vieux pour ça, non ?! Alors pourquoi j'ai des frissons qui me parcours tout le corps ? Je passe ma main sous la table et j'enlève son pied, je continue à manger tranquillement mais il revient à la charge en remontant plus haut que précédemment. Je laisse tomber en devinant qu'il va le remettre à chaque fois que je l'enlève, malheureusement il a du prendre cela pour une invitation à continuer son activité car il pose son pied contre mon entre-jambe et s'amuse à bouger en cercle au-dessus, il continue son manège jusqu'à la fin du repas. Je n'ai rien pu suivre des conversations et je restais tête baisser pour ne rien montrer de mon embarra, à un moment Jungkook m'a demandé si ça allait et j'ai dû lui répondre poliment oui en prenant un air naturel.

A la fin du repas, alors que Yoongi et Taehyung se proposent pour aider Jin à débarrassé et que Jungkook, Jimin et Namjoon partent dans le salon moi je reste assis, j'ai trop honte de me lever alors qu'une bosse déforme mon pantalon. Je suis là toujours à table, la tête baissée, mes mains sur mes genoux et les jambes serrées. Je sens Hoseok se lever pour venir à côté de moi, la première fois que je l'ai vu j'ai cru voir un soleil tous joyeux et innocent mais il cache bien son jeu et il s'avère que malgré le fait que j'ai un peu plus de 100 ans de plus que lui, c'est moi le plus prude de nous deux, vraiment les jeunes de nos jours.

-Alors Simon on ne sort pas de table, me chuchote-t-il d'un air amusé.

-Pourquoi tu fais ça ? Tu aime bien salir les moments précieux comme ça ?! On est censé célébré cette journée avec l'esprit de noël pas avec l'esprit d'un jeune homme plein d'hormones nommé Hoseok.

Il sourit d'un air moqueur.

-Tu as plus de répartie quand tu ne t'adresse pas à ton maitre, hein ? Devrais-je devenir ton maitre pour que tu te soumettes à moi ?

C'est trop là stop ! Je lui tape l'épaule.

-J'exige un peu de respect je suis ton ainé quand même.

-Tu es trop mignon quand tu t'énerve hyung ~

Et le revoilà, le Hoseok ensoleillé qui brille d'innocence, je n'arrive pas à le suivre, il tend ses bras pour me faire un câlin et voyant que je ne bouge pas il baisse les bras et fait la moue.

-Pourquoi t'es pas aussi gentil avec moi qu'avec Jungkook ou Taehyung ?

-Peut-être parce qu'ils ne me font pas du rentre dedans et que mon devoir et de veiller sur eux pas sur toi.

-Oui des fois on dirait un père surprotecteur, dit-il en levant les yeux au ciel. Bon je te laisse tranquille je t'embête plus seulement si tu me passe ton numéro et que l'on se voit de temps en temps.

-Tu n'avais pas besoins de me faire du chantage pour avoir un rendez-vous et mon numéro.

Mon problème technique ayant disparue, je me lève et rejoins les autres qui s'étaient réuni au salon.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant