Taehyung :
Je m'ennuie, je suis en cours avec Jimin à côté de moi. Presque rien n'a changé alors que ça va bientôt faire six mois que je suis ici, les cours toujours aussi ennuyants, je suis premier de la classe. Sinho toujours aussi chiant mais je fais comme s'il n'existait pas mais heureusement j'ai Jimin (qui n'arrive pas à séduire Yoongi, je me demande même s'il a essayé au moins une fois).
Jin lui est à la fac, je l'envie j'aimerais tellement y être et apprendre vraiment de nouvelles choses. Jungkook et moi on s'entend beaucoup mieux, même si ça doit faire depuis la soirée où on s'est un peu trop rapproché qu'il est distant et qu'il boit que des poches de sang. Je sais qu'il veut éviter un rapprochement comme la dernière fois, d'un côté je comprends dans le sens où j'aurais fait la même chose mais bizarrement, ça me déplait petit peu. Bref je me fais à ma nouvelle vie, j'ai aménagé ma chambre, ainsi que ma salle rien qu'à moi et j'ai même un téléphone enfin même je parle qu'avec Jin et Jimin. J'ai réussi à visiter le centre de l'île qui est très belle, j'ai repéré un parc où il est sympa de se balader de temps en-
-Monsieur Kim.
-Hm ?
-Puisque que vous avez l'air intéressé par le cours, me dit-il ironiquement, vous êtes bien évidement en possession de la réponse à cette équation.
-Bien évidement X est égale à 8 et pour la prochaine équation Y est égale 42.
Un son d'étonnement sort de la bouche du professeur et franchement depuis cinq mois il devrait avoir l'habitude que j'ai la réponse même quand je suis perdu dans mes pensées. J'entends des gloussements provenir des quelques élèves, ils m'aiment bien que dans ces moments-là eux. Le professeur reprend son cours et me laisse dans ma bulle jusqu'à la fin du cours, une fois que la sonnerie annonçant la fin du cours retentit, tous les élèves se ruent vers la porte pour aller manger. Malgré le monde, on trouve facilement une place.
-Tae ?
-Hum ?
-A quoi tu pensais en cours ?
-Je pensais à ma vie ici et ce qui avait changé ou non
-Alors ?
-Bah rien n'a changé.
-Développe...
-Ben je me fais chier en cours, Namjin sont toujours en couple et Jin est à l'université.
-Namjin ?
-Namjoon et Jin.
Il fait un « O » avec sa bouche et hoche la tête en me faisant signe de continuer.
-T'es toujours célibataire Jungkook est...distant, ah ! S'il y a quelque chose qui a changé : je commence à être frustré sexuellement ma main me suffit plus.
Il se met à rire, je le regarde avec incompréhension et lui demande de m'expliquer.
-Juste quand tu parles de Jungkook tu te rappelles que tu es frustré sexuellement, coïncidence ? Me dit-il en bougeant les sourcils.
Il faut qu'il ferme sa gueule lui.
-Il n'y a aucun rapport entre ça et lui contrairement à ta frustration et Yoongi qui lui n'a pas l'air frustré lui.
Voilà tu vas dire quoi maintenant, hein ?
-Mais tu es méchant Tae.
-Pour avoir fait quoi ? Te rappeler que tu es frustré ? Te rappeler que tu n'as pas assez de couille pour aller séduire l'homme que tu veux ? Ou d'avoir insinué que Yoongi n'as pas envie de toi comme t'as envie de lui ?
Il souffle et allonge le haut de son corps sur la table en posant brutalement sa joue dessus.
-Pour tout ce que tu viens de dire en fait tu es cruel Tae.
J'avoue que j'y suis allé fort.
-Chim, dis-je en soupirant, et si je t'aidais avec Yoongi.
Pourquoi j'ai dit ça ? Je vais le regretter, je le sens.
-Oh ! Mais oui ! Merci Tae ! Je t'adore.
Il saute sur moi et me prend dans ses bras avant de poser ses lèvres sur ma joue.
Je regrette déjà.
Je me lève et commence à partir.
-Tu vas où Tae ? On a cours.
-Je sèche cet aprème retourne en cours sans moi.
Je m'éloigne et traîne dans le lycée pour trouver un coin tranquille, je croise quelqu'un qui m'arrête.
-Salut Taehyung.
C'est qui ? Je l'ai déjà vu, lui ?
-Euh, salut ?
-C'est moi Mike du cours d'anglais.
Ah mais oui ! Le mec qui est avec nous qu'en anglais, je vois maintenant !
-Oui je le savais, j'étais juste surpris que tu me parle.
-En fait je me demandais si...
-Si ?
-Si c'est vrai que les femmes ce n'est pas ton genre.
Un homophobe ?
-C'est un problème ? Dis-je en haussant un sourcil.
-Non ! Non ! Je me disais que si c'était vrai que peut-être, il baisse la tête et regarde ses pieds, que peut-être, je pouvais être ton genre.
Mais qu'il est mignon à croquer !
-Bien Mike, dis-je en posant mes doigts sur son menton pour lui relever la tête et qu'il me regarde dans les yeux, je vais être honnête avec toi. S'il se passe quelque chose entre nous ce ne sera rien de sérieux car je ne suis pas ton prince charmant, je ne prendrais pas soins de toi, enfin pas comme tu le pense.
Il rougit, c'est chou.
Je me rapproche de son oreille pour pouvoir lui chuchoter ce que je veux.
-Par contre, dis-je d'une voix plus grave et plus sensuelle, si tu cherches à t'amuser je te promets les souvenirs les plus merveilleux qu'on peut avoir dans un lit alors réfléchit bien, dis-je avant de mordre légèrement son oreille.
Je me redresse pour faire face à un Mike tellement rouge qu'on dirait que c'est lui qui a inventé la couleur, je me mords les lèvres pour ne pas rire. Je lui pose un baiser sur la joue et continue ma route sans me retourner, il va flipper c'est sûr, et s'il revient quand même ? Ben je n'ai rien à perdre. Bon je faisais quoi avant de...ah oui je cherchais un coin calme, une table sous un arbre ça va le faire.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...