63

3.3K 225 43
                                    

Taehyung :

J'ouvre les yeux, je suis dans mon lit je tourne la tête pour regarder l'heure mais au lieu de ça je tombe nez à nez avec Jungkook. Il est endormi, sa tête est appuyée sur mon lit alors qu'il est assis sur une chaise près de mon lit, il a veillé sur moi ? Je laisse échapper un petit sourire, je me redresse doucement pour ne pas le réveiller, je peux enfin voir l'heure : 22H00, c'est pour ça que j'ai faim. Je me lève discrètement et je sors de l'autre côté du lit, je prends des chaussures et me rassois pour les mettre car j'ai besoin de prendre l'air. Je sens le lit s'affaisser derrière moi et des jambes se placer de part et d'autre de mon corps, un torse se colle contre mon dos, des bras entour ma taille et une tête se pose sur une de mes épaules.

-Tu te rappelle de ce qu'il s'est passé avant ton sommeil ? Me demande-t-il d'une voix pas bien réveillée.

Je me contente d'hocher ma tête et je finis de mettre mes chaussures, il ressert sa prise comme s'il ne voulait pas que je parte ou plutôt qu'il avait peur de mon départ.

-Je suis tellement désolé Tae, je savais que ce n'était pas bien mais ma curiosité a pris le dessus, c'est entièrement ma faute mais ne part pas si j'avais su que-

-Ne t'inquiète pas je ne t'en veux plus certes j'étais très énervé sur le moment mais je n'étais pas dans mon état normal j'ai relativisé maintenant et puis te voir culpabiliser au point de veiller sur mon sommeil, même si t'as fini par t'endormir me montre à quel point tu regrettes.

-Merci chaton.

-Mais par contre arrête de m'appeler comme ça.

-Mais moi j'aime bien.

-Peut-être mais on n'est pas en couple alors non donc-

-Donc si on sort ensemble j'aurais le droit ?

-Je- c'est pas ce que je voulais dire.

-Mais tu l'as dit et c'est simple devient mon petit ami et la question est résolu.

Je me lève en me défaisant de sa prise et me tourne vers lui, j'ai bien compris qu'il veut apaiser l'ambiance et j'avoue que moi aussi.

-Hm ais-je eu mes deux autres rencards ? Non, donc la réponse est non.

-Oh Taehyung tu aime te faire désire en ne me rendant pas la tâche facile, hein ? Dit-il en se levant et en se plantant en face de moi.

-Oh Jungkook tu aime que je te complique la tâche, dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Je me dirige vers la porte de ma chambre mais il utilise sa vitesse de champion pour me devancer et me bloquer l'accès à la porte.

-Et si on faisait un rendez-vous maintenant ?

-En me séquestrant dans ma chambre ? Demandais-je d'un air septique.

-Nooon je me disais que vu que tu as l'air de crever la dalle que je pouvais t'inviter au restaurant.

-A cette heure-ci ? Il y aucun resto que des fast-foods.

-J'ai des contacts, me répond-t-il avec un clin d'œil.

Je pouffe me retourne dans mon placard et je sors un grand sweat bien épais avant de l'enfiler. Non je n'ais pas l'intention de faire des efforts ce soir, je retourne vers lui et il me regard en se mordant les lèvres.

-J'aime bien te voir comme ça.

-Pourquoi ?

-Simon ne te l'a pas dit ? Les grands sweats de ta garde-robe son en fait les miens avec mon odeur dessus.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant