Jimin :
Les cours sont finis, je range mes affaires, j'attends Taehyung et on part ensemble. Une fois dehors Yoongi et Jungkook nous attendent sur un banc, je vois Jungkook qui me regarde méchamment alors je détourne la tête vers Yoongi qui regarde Taehyung comme s'il le voulait le voir mort. Taehyung avait raison, c'est la première fois qu'il n'affiche pas un regard neutre, croire que Tae et moi on est ensemble lui fait perdre le contrôle de ses expressions (légèrement mais quand même). Je me tourne vers Tae qui s'arrête surpris que je sois d'un seul coup en face de lui, il jette un coup d'œil à Yoongi et semble comprendre que ça à marcher. Il me prend dans ses bras, puis descend ses mains vers mon postérieur en même temps qu'il descend sa bouche près de mon oreille.
-Ce soir quand tu rentres joue l'indifférence par rapport à lui et fait mon éloge comme si tu étais amoureux surtout résiste il ne faut pas lui rendre la tâche trop facile.
Il s'éloigne et me fait un petit clin d'œil avant de poser ses lèvres sur mon front, je joue le jeu et lui poser un baiser tout près de ses lèvres avant de me retourner et partir. Lorsque je vois les sourcils froncés de Yoongi, je décide d'en rajouter une couche alors je me tourne une dernière fois vers Taehyung qui s'éloignait déjà.
-A demain mon chéri !!! criais-je assez fort pour que les deux vampires m'entendent.
Oui les deux car si Taehyung ne l'a pas remarqué, moi si, il n'y a pas que Yoongi qui est Jaloux. J'ai bien l'intention de découvrir ce qu'il se passe vraiment entre Taehyung et Jungkook tout en ayant mon Yoongi.
-A demain bébé !!! Me répond Taehyung aussi fort que moi.
Je souris et je rejoins Yoongi qui m'a l'air légèrement contrarié mais fait comme s'il ne l'était pas. Je rentre dans la voiture et on prend la route, le trajet se fait silencieux alors je sors mon téléphone et envoie un message à Taehyung.
Moi :
Je sais pas si je pourrais rester toute une soirée comme ça
Taetae :
Fighting Chim ! Au pire enferme toi dans ta chambre et fait quelque chose pour t'occuper
-Alors comme ça on répond aux messages des autres mais pas les miens.
Je soupire en me disant qu'il fallait que je m'y attende.
-Désolé Yoongi, c'était quoi la question ?
-Je te demandais des explications par rapport à ce matin.
-Oh ! C'était rien de spécial juste un bonjour de mon petit ami.
-Ton quoi ?!
-Tae et moi on sort ensemble, c'est mon petit ami.
-Oh.
Le silence revient dans la voiture pendant quelques instants.
-De-depuis quand ?
Vite invente un truc Jimin !
-Depuis deux semaines on voulait rester discret le temps qu'on soit sûr.
-Pour être discret vous l'étiez on ne l'a pas vu venir.
-On ?
-Jungkook et moi il était sous le choc et moi aussi.
Jungshook.
-Oh et bien désolé.
Le reste du trajet est silencieux, on rentre à la maison et me tourne vers lui pour lui dire que je vais dans ma chambre.
-Je-
-Jimin tu l'aime vraiment beaucoup Taehyung, non ?
-Je suis sûr de mes sentiments pour lui.
C'est un ami.
-Je n'accepterais pas ça, dit-il en me regardant froidement, Je le vois dans tes yeux, tu me mens, bonne soirée Park.
Il ne m'appelle pas souvent par mon nom de famille, il est contrarié, il se dirige dans sa chambre sans me lancer un regard. Je ne vais pas le voir de la soirée. Je me dirige vers ma chambre et me mets un film tout en parlant avec Tae par message.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...