84

2.3K 177 9
                                    

Taehyung :

J'ouvre les yeux, j'ai des fils dans mes bras, je suis en tenue d'hôpital. Je tourne la tête et aperçoit Jungkook qui est en train de dormir sur une chaise. Je me redresse et le réveille doucement, il ouvre les yeux et sourit en se levant pour me poser un baiser sur le front.

-Tu aimes beaucoup la belle au bois dormant, non ?

Je rigole légèrement et lui donne une tape sur l'épaule, il rigole légèrement mais l'ambiance redevient sérieuse assez vite.

-Jungkook, qu'est-ce qu'il m'arrive exactement ?

Il soupire bruyamment et se laisse tomber sur la chaise, il m'explique tout ce que la sorcière lui a dit et ce qu'il va se passer. Je fais semblant d'être calme mais à l'intérieure, je suis complètement effrayé, je vais devoir me battre contre moi-même contre toutes mes faiblesses, peurs, angoisses, doutes...contre tout ce que je cherche à oublier.

-Tae chaton, je serais là pour toi alors n'ai pas peur, hm ?

Depuis quand il devine ce qu'il se que je ressens aussi vite ?

-Allez vient dans mes bras ça va aller.

J'hoche la tête et le rejoins, on reste comme cela un certain temps avant que je me rhabille correctement et qu'on retourne à la maison. Je retrouve Tan, il a l'air heureux de me revoir, je le prends dans mes bras et le câline. On monte dans ma chambre suivit de Jungkook, une fois à l'intérieur je m'allonge sur mon lit et Jungkook me rejoint alors que je laisse Tan sauter partout sur mon lit.

-Il faut que tu prennes les médicaments, me dit-il doucement, fait le avant d'oublier.

J'hoche la tête et me lève pour aller dans la salle de bain en prenant le comprimé avec moi. Je rentre dans la salle de bain, j'avais oublié les bouts de verres. Je contourne et me mets en face du deuxième lavabo qui a un miroir intact. Je me regarde dans le miroir, au bout d'un moment mon reflet se met à bouger de lui-même. Il me regarde avec un sourire, prend le comprimé dans une de ses mains et le broie dans celle-ci. Je secoue la tête pour lui montrer mon désaccord.

Je m'empresse d'avaler le comprimé avant de changer d'avis, je bois l'eau pour le faire passer et puis je me regarde à nouveau dans le miroir.

Il a l'air énervé, il me fixe rageusement avec ses yeux violets. Il se rapproche de moi à grande vitesse, j'ai l'impression qu'il va me frapper. Il frappe du poing et au moment où je pensais que cela allait me toucher, la vitre se fissure. Il appui sur la vitre, frappe plusieurs fois mais le miroir ne fait que se fissurer sans jamais se briser.

Si je comprends bien le médicament le laisse enfermé, il ne peut pas prendre le contrôle. Je sens une douleur dans ma main, au même endroit où il frappait le miroir. Je relève la tête surpris, sa main saigne exactement là où j'ai mal. Il lève sa main et me point moi puis ses yeux avec deux de ses doigts comme pour me dire qu'il m'a à l'œil avant de disparaître en même tant que ma douleur pour laisser place à mon vrai reflet.

-Tae ! Tu fous quoi ? Tu en prends du te- Oh mon dieu ! Pourquoi le miroir est cassé ?!!

-Kookie calme toi.

-Non tu peux te blesser ! Tu as pris ton médicament alors maintenant on sort d'ici.

Il me prend dans ses bras comme si j'étais une demoiselle en détresse tout droit sortant ce ces contes misogynes. Il me pose dans le lit et me demande de me reposer car le médicament va me fatiguer. Je m'allonge sous la couette, je laisse Yeontan se placer à mes pieds.

-Il est en train de te voler à moi, je veux un câlin de mon petit ami, râle doucement Jungkook.

Je me tourne vers lui, je crois que depuis que j'ai failli mourir il est encore plus câlin, doux et j'avoue que j'aime ça. Je me rapproche de lui, je me mets à califourchon sur lui avant de m'allonger, il pose ses mains dans le creux de mon dos.

-Dans ce cas, je vais t'utiliser comme coussin géant.

Il rigole aussi puis passe une de ses mains dans mes cheveux, il me caresse le dos et les cheveux pendant que je me laisse emporter par le sommeil.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant