102

1.8K 155 52
                                    

Respirez un bon coup.




Jungkook :

Le combat dure, les coups s'abattent, se contrent dans toute la pièce. Je suis impuissant essayant de soigner mon épaule, c'est-à-dire la faire arrêter de saigner en déchirant mon haut et en appuyant dessus. Une fois fait, je me relève difficilement et regarde le combat.

C'est un autre Taehyung que je découvre, comparé à tout à l'heure il domine un peu plus le combat. La nature de ses coups sont plus précis et ont pour but de faire mal et plus juste de gagner, je pense que le fait que V m'ait blessé lui a fait quelque chose. Il s'acharne sur V comme s'il voulait le tuer, et ça fait peur.

Chacun des deux est blessé mais ils continuent avec autant de hargne, V laisse trainer sa lame contre le torse de Taehyung, ce dernier couine de douleur mais réplique en donnant un coup dans le genou de V. Il en profite pour pousser V en arrière, au moment de lui donner un coup Taehyung est contrée par V au dernier moment. V vise Taehyung avec sa lance mais ce dernier l'évite de justesse, l'arme atterri pas loin de moi avant de disparaître.

J'observe le sol où la lance de V avait atterri et remarque qu'il est brisé, mais que la fissure augmente au fur et à mesure des bruits des coups que se donnent lors du combat. J'observe un bout du sol complètement fissuré et me dirige vers se dernier. J'inspire un bon coup avant de tirer dessus pour voir ce qu'il se cache en dessous. Je souffle de douleur car l'effort se fait ressentir sur mon épaule blessée mais je finis par arriver à mes fins. Une espèce de lumière surgie du trou, je décide de regarder à travers, mes yeux s'écarquillent en grand : du vide. La pièce repose sur du vide, ou plutôt il y a pas mal de vide avant de toucher le sol en cas de chute, une chute mortelle.

Je me redresse et observe la salle, je tourne sur moi-même pour voir s'il y les mêmes dégâts dans le reste de la pièce. Mon souffle se coupe lorsque j'observe des craquelures sur tout le sol de la pièce, leur combat est en train de détruire la pièce. Il faut que ça s'arrête, plus les coups sont puissants, plus les fissures deviennent profondes...si on tombe, on meurt sauf si quelqu'un amortit notre chute.

-Stop ! Vous êtes en train de détruire la pièce !

Ils ne m'écoutent pas et continuent le combat, le sol devient de plus en plus chaotique, ils ne semblent même pas le remarquer. J'essaie de me déplacer le plus vite que je peux vers eux malgré la douleur et l'instabilité du sol, alors qu'ils continuent de combattre, j'arrive à les rejoindre tant bien que mal et évite les coups qui me sont plus ou moins destiné. J'attrape le poignet de Taehyung et commence à partir vers la porte, il se dégage de ma prise alors je me retourne vers lui, il est en train de contrer les attaques de V qui a décidé de continuer le combat.

Taehyung me pousse en arrière afin de me protéger d'un autre coup mais je tombe au sol sur mon épaule blessée, le lâche un grognement de douleur avant d'essayer de me redresser. Taehyung contre les coups de V avant de commencer à lui en donner, il lui donne un coup de pied au niveau des chevilles et fait tomber V. Lorsqu'il le voit à terre Taehyung lui donne un coup que V contre de justesse mais le choque que cela provoque est le choque de trop. Tout le sol craque et le fond de la pièce commence à s'effondrer, je me précipite vers Taehyung et lui prend la main.

-Taehyung il faut courir.

Il me regarde puis hoche la tête, je me mets à courir avec lui à ma suite qui me tient la main. Je me retourne de temps en temps pour voir s'il suit le rythme car il est épuisé à cause du combat, je remarque que V entre temps s'est relevé et nous suit de près. Le sol s'effondre, tout près de nous mais on est à quelques mètres de la porte de sortie.

On est à quelque pas de la porte, je me retourne pour vérifier que Taehyung suit toujours le rythme, il est essoufflé et avance majoritairement parce que je le tire. J'aperçois le sol se dérober sous les pieds de V, il tombe sur le sol encore présent avant de se laisser emporter par le vide, on n'y arrivera jamais à temps.

Je relève la tête vers Taehyung qui à lui aussi vu le spectacle et je vois dans ses yeux qu'il est arrivé à la même conclusion que moi.

D'un coup, tout se passe au ralenti, j'ai du mal à réaliser ce qu'il se passe.

Je sens la main de Taehyung me lâcher alors je me retourne vers lui pour comprendre son geste. Il se contente de sourire, ses yeux deviennent violets, d'un violet profond qui me brise le cœur : je ressens son amour, sa tristesse et son désespoir. Je sens la chaleur de ses paumes de main se poser contre mon torse, cette chaleur m'abandonne lorsqu'il me pousse de toute ses forces loin de lui. Le froid et l'effroi envahi mon corps lorsque je suis projeté en dehors de la salle. Mon corps se pose sur le sol hors de la salle alors que je vois le sol se dérobé sous les pieds de Taehyung. Je puise dans le peu de force qu'il me reste et tend ma main dans le vide dans l'espoir qu'il l'attrape.

Deux.

Il manquait deux centimètres pour qu'il l'attrape.

Il manquait deux secondes pour que j'arrive à temps.

Mais surtout il n'a fallu que deux secondes pour que mon monde s'écroule.

Deux secondes pour que Taehyung sort de mon champ de vision.

Deux secondes pour que mes yeux impriment sa dernière image de lui.

Deux secondes pour que j'entendent ses dernières paroles.

Je suis seul dans le noir, ma main qui pend dans le vide, anéanti, détruit, brisé...sans lui.










Je t'aime,
s'il te plait pardonne moi.




















La tristesse est présente.

*vous donne des mouchoirs*

*vous donne des mouchoirs*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant