Jungkook :
Je me réveille dans le lit de Taehyung et un sourire s'affiche lorsque je me souviens de la nuit d'hier : les aveux, ses mains sur moi, ses yeux qui deviennent doré avec l'excitation, sa voix...magnifique. Je me retourne et remarque que la place à côté de moi est vide, mon sourire retombe et le doute s'installe, regrette-t-il ce qu'il s'est passé ?
-Oh ! Tu es réveillé.
Je me retourne et vois Taehyung sortir de sa salle de bain privée.
-Et moi qui pensais que j'aurais le temps d'aller pisser et de m'endormir avant que tu te réveilles.
Je pouffe à sa remarque et l'invite à se recoucher, il vient s'allonger sur le côté en se mettant face à moi, il position ses paumes de main sous sa tête tout en continuant de me fixer.
-Bonjour, me dit-il avec un petit sourire.
-Bonjour ~
Je lui rends son sourire puis on reste à se contempler sans parler pendant un petit moment, aucun d'entre nous n'ayant le courage de briser le silence. Je lève ma main, la pose sur ses hanches et le tire vers moi, nos visages sont tellement proches. Je remonte ma main sur son visage et caresse sa joue, il ferme les yeux à se contacte alors que son sourire s'élargie. Je passe ma main sur sa nuque et le tire vers moi jusqu'à que ses douces lèvres entrent en contact avec les miennes.
-On devrait aller en cours, dis-je pas très motivé.
-Oui on devrait, me répond-t-il avec un petit sourire en coin tout en gardant les yeux fermés.
-On devrait parler aussi.
-Hm on doit parler.
D'un coup, il ouvre ses yeux qui tombent directement dans les miens, j'ai l'impression qu'il sonde mon âme.
-Jungkook.
-Hm ?
-Ce qu'on a fait hier c'était pas bien, dit-il sérieusement, il faut qu'on arrête de faire ça.
Mon cœur se serre, on vient à peine de se trouver et il faudrait qu'on arrête ? Pourquoi ?! Je suis bien moi avec lui. Je me redresse pour être dos à lui et qu'il ne voit pas mon visage déçu.
-J'ai réfléchit pendant que tu dormais...je me suis rendu compte qu'on se faisait du mal parce que les choses n'était pas clair.
-Je ne veux pas qu'on arrête moi.
-Laisse-moi terminer Jung-
-Non ! Je ne vais pas te laisser terminer si c'est pour entendre que tu ne veux pas de moi alors qu'on sait tous les deux que c'est faux !
-Ferme-là tu veux ! Dit-il en se redressant.
Il se lève et se met en face de moi puis me regarde dans les yeux.
-Je ne veux pas d'une relation comme ça ! Je veux un vrai truc ! Je veux qu'on construise un truc solide par étape et pas qu'on se saute juste dessus juste parce que maintenant tout est dit ! Je veux quelque chose de vrai et pas juste du cul et de l'affection, ok ?! C'est pour ça que j'allais te demander de tout reprendre à zéro puis là t'étais censé sourire être d'accord ! Puis après faire les fameuses scènes niaises comme dans ces putain films où tu te représentes à moi et moi aussi et enfin tu m'aurais invité à un rencard !
Je suis estomaqué, il réfléchit tellement à un scénario que tout était déjà bien construit dans sa tête.
-Mais bon comme Monsieur Jeon Jungkook n'est qu'un insolent pourrie gâté il ne daigne même pas laisser les gens finir leur putain de phrase et-
Je le tire vers moi et l'embrasse, il ne me repousse pas mais n'approfondit pas le baiser,toujours contrarié, hein ? Lorsqu'on se sépare, il se relève en râlant.
-Tu vois tu ne me laisse pas finir une seule de mes phrases je- pourquoi tu pars je n'ai pas fini avec toi !
Je sors de sa chambre en l'entendant râler encore cinq bonnes minutes et quand je suppose qu'il est calmé, je rentre de nouveau dans la pièce. Il se retourne vers moi avec une mine contrariée mais ne dit rien sûrement parce qu'il attend une explication.
-Bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook et vous ?
Il me regard d'abord confus, puis surpris avant de voir un sourire s'installer sur son visage. Il se dirige vers moi et ne s'arrête que lorsqu'il est tout près et en face de moi.
-Bonjour, Kim Taehyung enchanté, dit-il alors qu'on se sert la main.
-Enchanté de même de faire votre connaissance mais ne serait-il pas mieux de faire plus ample connaissance autour d'un café ?
-Serait-ce un rencard ?
-Seulement si je vous intéresse.
-Hm pour quand ? J'ai un emploi du temps chargé.
-Je vous y emmène maintenant, si vous êtes disponible.
-Laissez-moi 20 minutes et je suis prêt.
-J'attendrais sagement alors, dis-je en faisant un clin d'œil qui le fit sourire avant qu'il se précipite dans la salle de bain.
J'aime bien ce petit jeu entre nous, on n'est pas (encore) ensemble et on se tourne autour comme d'habitude mais là c'est différent : c'est officiel, on flirte de façon officielle et j'aime ça.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...