88

2.4K 166 37
                                    

Taehyung :

Je me réveille dans mon lit, je suis dans les bras de Jungkook qui dort encore. Je me tourne et me mets sur le dos, j'observe le plafond silencieusement avant de tourner la tête vers mon petit-ami. Je lui pose un baiser sur la joue et sa prise se resserre sur moi comme s'il ne voulait pas que je défasse de sa prise.

Je soupir un grand coup puis referme les yeux pour essayer de me rendormir, j'ai comme une sensation bizarre, j'ai l'impression de tomber dans le vide. Je me redresse et ouvre les yeux d'un coup. Je ne suis plus dans mon lit, je suis dans un fauteuil plus ou moins confortable mais il n'y a que du noir autour de moi.

Je me lève et tourne sur moi-même pour voir si je perçois quelque chose mais rien, j'ai l'impression d'être dans le vide, même le fauteuil à disparu. Je n'ai même plus l'impression qu'il ait un haut ou un bas, une gauche et une droite, je n'ai que mon corps comme repère.

-Merci d'avoir répondu à ma convocation Taehyung.

J'ai un frisson qui me parcours lorsque que j'entends cette voix, je me retourne vers lui. Cette fois-ci, on est pas habillé pareil : je suis toujours en pyjama alors que lui porte un jean clair avec un haut noir et un bandana rouge. Il pousse mon épaule et je tombe, j'ai l'impression de changer de dimension. Juste lorsque je pense que mon dos va toucher le sol, je suis à nouveau debout. Tout l'environnement est blanc, mais il n'y a toujours aucun repère. Je suis à nouveau seul, mes habits ont changé, j'ai exactement les mêmes que l'autre mais mon haut est blanc.

Il réapparaît de nulle part et fait pression sur mon épaule, je me retrouve assis sur une chaise qui n'était même pas là maintenant. Il tourne autour de moi avec un sourire en coin, je lui suis du regard et lorsque mon regard le perd car il est dos à moi je décide de regarder face à moi. Lorsque que mon regard se dirige tout droit face à moi, une table apparait et il se retrouve assis au bout de la table, les coudes sur cette dernière avec ses mains qui soutiennent sa tête.

-Il faut qu'on discute un peu Taehyung, rien que nous deux.

-Je ne vois pas de quoi tu veux me parler.

-Tu sais très bien j'ai besoin d'énergie, de beaucoup de pouvoir.

-Je te laisserais pas faire ce que tu veux.

-Pourquoi voir ça comme une compétition, hm ? Déjà que je ne touche même pas à ton Jungkook, il étouffe un rire, de toute façon depuis que votre lien est vraiment complet lorsque que tu as refusé de prendre son énergie le sort fait que je n'ai pas le droit de le toucher.

-Abandonne alors et laisse-moi tranquille !

-Je ne peux pas me servir de lui, il lève les yeux vers moi avec un petit sourire, mais ça ne veut pas dire que je ne peux pas me servir des autres.

Je me lève et tape sur la table.

-Tu ne les touche pas ! C'est entre toi et moi ! N'implique personne d'autre !

Il bouge son index et je me retrouve propulser contre la chaise d'une force même que la chaise recule aussi, il monte sur la table, avance vers moi puis saute de ce dernier tout ça avec nonchalance. Il s'adosse sur la table et me regarde de haut.

-Taehyung, il soupire, tu n'es pas en position de me donner des ordres puis on sait déjà que cette petite guerre se joue entre nous mais c'est comme jouer aux échecs, il faut sacrifier des pions.

-Non je-

Il avance d'un coup vers moi et pose son index sur mes lèvres.

-Chuuuut ce sera notre petit secret, dit-il en faisant un clin d'œil.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant