Je suis assis sur le canapé, face à la télé dans mon salon. En temps normal je suis à l'aise dans le petit appartement où je vis lorsque je ne suis pas de service, mais là, la personne qui est assise à côté de moi me rend nerveux.
-Simon.
-Hm ?
-Tu peux te détendre tu sais, je ne vais pas te manger.
-Je- c'est juste que c'est un rencard un peu bizarre. Tu es venu chez moi à l'improviste.
Il se tourne vers moi, il a un petit sourire en coin puis se rapproche de moi, il est trop près !! Je peux sentir son souffle.
-Ou c'est juste que je t'intimide, non ?
-J-je sais pas si tu joues avec moi ou non, ça me déstabilise.
-Comment ça ? Pourquoi je jouerais avec toi Simon ?
-Je sais pas, il y a pas si longtemps que ça tu étais en couple avec une femme et là du jours au lendemain tu me tourne autour.
Il soupir et s'allonge dans le canapé en posant l'arrière de sa tête sur mes genoux, il relève les yeux vers moi pour les encrés dans mon regard. Je suis surpris de ce rapprochement mais je ne dis rien car je sens qu'il va se confier.
-J'aimais ma copine, sincèrement mais ce n'était pas un amour passionnant. Il n'était pas prenant comme Yoongi et Jimin ni tumultueux et brulant comme Taehyung et Jungkook, il soupire, on ressemblait à un vieux couple sans l'avantage de la sécurité. La nouvelle de mon potentiel futur mariage n'a fait que précipiter la fin qui n'allait pas tarder je pense. J'ai été triste et c'est sûrement la raison pour laquelle j'ai pas mal bu une fois que je suis arrivé chez Yoongi.
-Hoseok je-
-Laisse-moi terminer s'il te plait hyung.
-D'accord.
-Je suis quelqu'un qui avance dans la vie, je n'aime pas me morfondre alors je suis passé à autre chose. Puis je t'ai vu et j'ai ressenti quelque chose que je n'avais jamais senti jusque-là alors c'est vrai que c'était pas sérieux la première fois que je t'ai fait des avances mais comprend moi tu es le premier.
-Le premier ?
-Je n'ai jamais aimé d'homme avant toi, je veux dire au-delà d'une attirance physique et je ne savais pas comment réagir. Bien sûr je ne m'arrête pas à ça le fait que tu sois un homme et que je n'ai pas l'habitude mais je ne savais pas comment réagir car pour la première fois j'avais l'impression que c'était nécessaire que mes sentiments soient réciproques alors je t'ai tourné autour de façon légère pour voir si tu étais réceptif et je suis sincèrement si tu as pensé que je jouais avec toi.
Mon cœur se gonfle, je suis tellement rassuré. Je laisse mon sourire s'étendre et je passe ma main dans ses cheveux. Il se mort la lèvre et me regarde avec les yeux d'un enfant qui demande un cadeau.
-Hoseok. N'ai pas peur tes sentiments sont réciproque.
Il se met à sourire et le soleil rentre dans la pièce, il se redresse pour rapprocher son visage à quelques centimètres du mien, je peux sentir son souffle s'échouer sur ma peau.
-Alors, dit-il avec une voix plus grave, on se tourne autour comme les autres imbéciles ou on passe aux choses sérieuses ?
-Voyons Hoseok, tu me prends pour qui ?
Il sourit et se lèche les lèvres avant de me répondre.
-Pour un homme sérieux, dit-il en se rapprochant dangereusement, très sérieux même.
Je n'ai le temps de rien dire qui attrape ma nuque et plaque ses lèvres sur les miennes, je réponds au baiser bien assez vite, il en sourit. On se sépare, il y a une lueur dans ses yeux...il est tellement beau, il se lève et me pousse sur le canapé avant de se mettre au-dessus de moi. Il m'embrasse à nouveau de façon plus langoureuse en collant son corps contre le mien, il dévie sa bouche pour marquer mon cou de ses crocs avant de me chuchoter à l'oreille.
-J'espère que t'es en congé demain car cette fois-ci c'est pas la bibliothèque que je vais démonter.
Je souris à sa réplique légèrement beauf, je me frotte légèrement contre lui.
-Prouvez-le moi monsieur Jung.
-Merde Simon tu me chauffe là ?!
-Je n'oserais jamais monsieur~
-Moi qui allait avoir la clémence de t'amener jusqu'à la chambre, je vais te punir et te prendre sur ton canapé.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...