Taehyung :
Ok, je suis en déprime post-vacances.
Je suis en cours depuis ce matin et je n'arrive toujours pas à m'y faire alors qu'on est déjà l'après-midi. Jimin lui, il a l'aire de bien le vivre alors que moi je m'ennuie à mourir, pff intello. Je le regarde travailler pendant que je dessine sur mon cahier, il jette de temps en temps son regard vers moi, il est inquiète de ce qui m'arrive, il fait semblant de ne pas l'être mais bon comme d'habitude il est très facile à lire.
Je finis par sombrer dans le sommeil en plein cours d'histoire, le professeur est soporifique, je me demande même comment ça se fait que je sois le seul à ne pas arriver à lutter contre le sommeil. Lorsque j'ouvre les yeux, je suis plus en cours, hmm bizarre, je suis à l'infirmerie avec Jimin qui me regarde les sourcils froncés.
-Taehyung enfin tu es réveillé !
-Ne crie pas si fort chim, j'ai mal à la tête mais je fous quoi ici ?
-Au début tout le monde pensait que tu dormais alors le professeur t'a appelé pour te réveiller mais tu ne répondais pas alors j'ai soulevé ta tête et ton cahier était taché de sang, le prof à vue ça et il s'est mis à paniquer et m'a demandé de t'envoyer à l'infirmerie.
J'assimile les informations que je viens d'entendre tout en me redressant, putain j'ai vraiment mal à la tête, je me lève du lit et je me tourne face à Jimin.
-Merci, ça va mieux on peut partir.
-Hm, ne bouge pas je vais demander à l'infirmière de voir si tu es vraiment en état.
Pas besoin, j'avais l'intention de sécher.
-D'accord vas-y.
Lorsqu'il part à la recherche de l'infirmière, j'en profite pour m'éclipser, désolé Chim mais j'ai besoin de prendre l'air. Je sors dans la cour extérieure mais très peu de temps car je n'ai pas de pull, lorsque je rentre je m'appuie contre un casier en me massant la tête. J'ai vraiment mal à la tête c'est horrible, je me dirige de nouveau vers l'infirmerie. Je m'arrête d'un coup lorsque je sens que j'ai mal au cœur comme si on me le serrait, j'ai du mal à respirer.
Taehyung.
J'écarquille les yeux lorsque j'entends cette voix, V.
Jungkook, il faut que j'aille voir Jungkook.
Un conseil, cours.
Je fais demi-tour et me déplace le plus vite possible vers la salle où se trouve Jungkook, comme je suis déjà affaibli je ne peux pas courir alors je marche vite en m'aidant des casiers. J'arrive à la limite entre les zones mais je suis déjà essoufflé, j'avance en marchant lentement tout en murmurant le nom de Jungkook pour garder mon objectif en tête. Je suis à deux trois salles de celle de Jungkook mais je n'arrive pas avancer plus alors je m'appuie sur un casier et regroupe toute mon énergie pour l'appeler.
-Kookie !
J'allais fermer les yeux mais d'un coup je vois une porte au loin s'ouvrir en fracas, j'aperçois Jungkook ouvrir grand les yeux et courir vers moi. Il me rattrape juste avant que je tombe, tout devient flou, je n'arrive pas à entendre ce qu'il me dit ni à savoir ce que je suis en train de lui dire. Ma vue est de moins en moins nette au point où tout devient sombre, je n'arrive plus à garder mes yeux ouverts, je suis dans le noir à nouveau.
J'ouvre les yeux je suis dans une pièce vide avec une dizaine de porte blanche et une porte rouge, cette dernière s'ouvre et je fais face à la dernière personne que j'ai envie de voir.
-Salut Taehyung, dit-il avec un sourire en coin, je t'ai manqué ? Finit-il en fermant la porte.
-V.
-Ne m'appelle pas de façon dédaigneuse ça me brise le cœur, dit-il en posant une main sur son cœur tout en faisant la moue.
-Tu veux quoi ? Pourquoi je suis là ?
-Aaaah toujours les bonnes questions mais bon je vais remettre les choses en place.
-Je t'écoute, répondais-je en croisant les bras.
-De un j'ai repris le contrôle alors tu joues sur mon terrain c'est moi qui fixe les règles ici alors fait gaffe à ton attitude envers moi, dit-il avec une voix plus sérieuse.
Je me tends en réalisant qu'il peut faire ce qu'il veut de moi à moins que je me batte sérieusement, il me regarde avec un sourire satisfait.
-Tu as donc compris que cette fois, qu'un seul de nous deux se réveillera et que ce sera définitif mais tu vois j'ai un peu le sens du spectacle alors j'ai décidé de rendre les choses plus amusantes.
-A quoi tu joues ?!
-Ah mais c'est toi qui vas jouer, tu vois je sais absolument comment la suite à se dérouler : je vais gagner mais avant je te laisse une chance. Tu as le droit d'aller te cacher pour ne pas que je te retrouve et cela dans les moindres recoins de ton esprit, je te laisse le temps que je finisse de mettre mon plan en place et là après je m'occuperais de toi.
Il me fait un clin d'œil et repart par la porte rouge, une fois cette porte fermée elle disparait. Je suis maintenant livré à moi-même, je tourne sur moi-même avant de choisir une porte au hasard et de me mettre à courir.
Je débarque dans un couloir sombre avec une lumière au milieu de ce dernier, je me balade dans ce couloir qui semble être infini, je n'arrive même pas à atteindre le milieu. D'un seul coup je m'arrête, j'ai eu une illumination, c'est son univers donc c'est lui qui l'a créé mais pour l'instant c'est toujours mon esprit alors je subi ses règles mais je peux jouer aussi.
Je me mets face à un mur, pose ma main à plat contre ce dernier et ferme les yeux, je me concentre et utilise mon imagination. Lorsque je réouvre les yeux, une porte est en train de se dessiner et lorsqu'elle est complètement matérialisé, je l'ouvre. Je souris en rentrant dans la pièce, j'ai une chance alors s'il veut jouer, on va jouer.
Que les choses sérieuses commencent.
On va s'amuser.
Daaaaaaamn. Cool ?
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...