Jungkook :
Je m'ennuyais, alors je vais rendre visite à un de mes meilleurs amis...Yoongi, je suis à sa porte et rentre sans sonner.
-Yoon !
-Le salon !
Je souris et le rejoins, à peine rentré dans le salon il me jette une poche de sang et un verre que j'attrape sans problème. Je m'installe sur le canapé et verse le liquide rouge dans le verre avant de prendre une gorgée...hum, pas mal mais toujours un peu fade à mon goût...comme tous les autres d'ailleurs.
-Tu es un privilégié tu sais...
Je relève ma tête et aperçois son humain, ou sa poche de sang vivante. Il a un bandage autour de son bras, je comprends vite que c'est son sang que je bois vu que l'odeur correspond. La poche de sang vivante me sourit et s'assoit sur les genoux de Yoongi.
-Pourquoi ? Parce que tu n'aimes pas partager ce qui t'appartient ?
-Non ! On est ami ! Je ne suis pas un objet, me répond la poche de sang.
-Oh ?! Je vois qu'on l'autorise à parler...tu te ramolli Yoongi...
Mon meilleur ami souffle, il se met à chuchoter quelque chose dans l'oreille de son humain...je pourrais écouter avec l'ouïe que je possède mais la flemme, j'entends juste "à toute suite chim" prononcé par mon meilleur ami et lorsque je tourne la tête je vois sa poche de sang partir avec un grand sourire.
-Je ne vois même pas pourquoi tu traites aussi bien de la nourriture, soufflais-je à mon ami en m'enfonçant dans le canapé.
-Tu comprendrais mieux si tu avais un humain à tes côtés...j'étais comme toi avant, au début tu en prends soin car tu sais que s'il va bien la qualité du sang devient meilleure mais après il y a une sorte de lien qui s'installe et...
-Ok tu te le fais ?
-Quoi ?! Non !
Il devient rouge j'ai raison, la preuve je suis sûr qu'il va changer de sujet.
-Bref...tu devrais penser à avoir ta propre réserve...et en prendre soin.
-Jamais je ne pourrais m'attacher à quelque chose que je considère comme de la nourriture.
-Prouve le moi...
Il me regarde avec un air de défis.
-Comment ?
-Cette après-midi...il y a une mise en vente de nouveaux arrivant...mes parents m'ont obligé à y assister...vient avec moi et choisi en un, occupe-toi de lui et si au bout de six mois tu n'as aucune attache...je ne t'embêterais plus jamais avec ça...
-Hum...et tu devras t'agenouiller devant moi et dire « Jungkook tu es le meilleur être que je n'ai jamais vu sur terre»...alors ?
Il fronce les sourcils mais fini par accepté.
-Okay...je vais demander à Namjoon de venir aussi.
-Comme tu veux...ça ne change rien pour moi.
Il se lève pour prendre son téléphone et appeler Namjoon, c'est mon autre meilleur ami...le plus raisonnable aussi. J'entends qu'il accepte et il conseille à Yoongi de venir sans son humain. Cette vente n'a pas encore commencé que je me fais déjà chier...pourquoi j'ai accepté déjà ? A oui par fierté mal placée.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...