Jungkook :
Je suis en cours en train de m'ennuyer comme un rat mort, je suis en plus d'une humeur exécrable. Cela doit faire seulement quelques jours depuis que Taehyung ne veut pas que je l'embrasse, j'avoue que j'ai déconné l'autre fois mais de là à être en colère contre moi à ce point, c'est exagéré.
Ça me fait vraiment chier, en plus Nam et Yoon me balance leur bonheur à la gueule, je suis content pour eux mais je ne suis pas d'humeur pour faire semblant que je ne les envies pas en se moment. J'aimerais tellement être dans la même situation avec Taehyung : rigoler ensemble, sortir ensemble, être heureux ensemble, être ensemble, s'aimer, se protéger, se chérir...
Attend j'ai dit « s'aimer » ? Pourquoi je voudrais qu'il m'aime ? C'est ridicule.
Tu l'aime.
Non.
Tu veux qu'il n'aime que toi car tu n'aimes que lui.
C'est quoi ce genre de connerie ?
Tu-
Ferme là.
Je me reconcentre sur ce putain de cours de mathématique qui me détruit les bijoux de famille, je l'ai déjà dit que je n'étais pas d'humeur ? Bref, j'essaie de suivre. Je sens une douleur au niveau de mon petit doigt, la marque me brûle et elle est rouge, j'ai une petite chute d'énergie mais au bout de cinq minutes ça passe. Je me demande ce qu'il s'est passé mais je verrais ça plus tard car je suis toujours dans ce putain de cours. N'empêche que ça m'intrigue, qu'est-ce qu'à fait Taehyung pour puiser autant dans mon énergie ? Il n'a pas baiser quelqu'un quand même.
Jaloux ?
Non.
D'un coup la porte s'ouvre, un surveillant entre nerveux.
-Bien que ce passe-t-il ? demande le professeur.
-Monsieur Jeon est demandé dans le bureau du directeur...
-Qu'est-ce qu'il a foutu encore ? Chuchotais-je en me levant.
Je rentre dans le bureau après avoir toqué.
-Bonjour monsieur le directeur, c'est pourquoi cette fois ? Dis-je en m'assaillant.
-Votre humain a été pris dans une bagarre avec trois élèves ces dernier ont pris trois jours de renvoie car ce n'était pas la première fois qu'ils se battaient. Taehyung lui ne sera renvoyer qu'un jour il sera donc exclu la journée de demain.
Il me tend le dossier avec la feuille d'exclusion, je le remercie avant de sortir du bureau suivit de ce petit con de Taehyung. Une fois dehors, je pousse Taehyung contre le mur le plus proche.
-Tu m'explique ?!
-Il y a rien à expliquer.
-Mais t'as quoi en ce moment Taehyung, t'as tes règles ou quoi ?
-C'est grave misogyne ce que tu viens de dire.
-Peu importe, tu m'explique ce qui ne va pas pour faire des conneries pareilles ?! Ou tu préfère fermer ta gueule et me faire chier ?
Il se relève prend son sac.
-Me casse pas les couilles toi aussi, j'ai le droit d'être de mauvaise humeur à ce que je sache, non ?!
-Taehyung parle moi correctement tu commence vraiment à me les briser.
-Ben tu sais quoi ?! Je me barre comme ça je ne t'impose pas ma présence ! J'ai encore mieux je vais chez Jimin ce soir et je reste chez lui tout le lendemain comme ça tu n'auras même pas à me supporter !
-Mais Vas-y Barre toi ! Ça fera au moins ça de moi à devoir surveiller !
Je retourne dans le couloir où j'avais mon cours toujours sur les nerfs, je rentre m'installe de nouveau à ma place. Tout le monde me regarde avec insistance dans un grand silence.
-Encore un de vous qui me regarde comme ça et je le bute, dis-je froidement.
Tout le monde se retourne (oui même le prof) intimidé par mes paroles sauf Yoongi et Namjoon bien sûr.
-Alors Jungkook, me chuchote Yoongi amusé, on a ses règles aujourd'hui ?
-C'est grave misogyne ce que tu viens de dire.
Hypocrite.
-Ooooooh moralisateur en plus, rajoute-t-il à la fin de ma phrase.
Que cette journée se termine vite que je puisse retrouver mon lit au calme.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...