18

3.7K 301 43
                                    

Jungkook :

Je suis dans ma chambre et je m'ennuie, je n'ai pas envie de jouer au jeux vidéo. Mes yeux tombent sur la boîte qu'on ma remis à l'acquisition de Taehyung. Je me lève pour me mettre à mon bureau et l'ouvrir. Un sac, des billets, des clés, un téléphone ; j'allume l'écran de verrouillage et vois une photo de ce qui me semble être Taehyung plus jeune vu la tête et de ce que je suppose être sa mère à côté de lui, malgré les apparences c'est un sentimental, intéressant.

Pourquoi il n'y a pas de photos plus récentes ? Peut-être dans sa galerie...putain de code, bon je ne le saurais pas alors. Je pose le téléphone sur ma table et décide de prendre le fascicule qui explique les conditions de la formule prise. Je me jette dans mon lit pour le lire, c'est stupide mais j'ai pris cette formule sans savoir ce qu'il y a dedans.

Personne d'autre ne peut le mordre (boire c'est possible) sauf moi, ça je sais- quoi ?! Je suis dans l'impossibilité de mordre quelqu'un d'autre en contrepartie mais c'est nul. Enfin ce n'est pas comme si j'avais l'intention de mordre quelqu'un d'autre. Bref la suite est plutôt banale mais il y a un truc que je ne comprends pas et qui n'est pas bien précisé, cette histoire de « lien » entre les deux qui font le serrement, je ne ressens aucun lien entre lui et moi.

J'entends toquer, ça vient de la porte communicante, pourquoi Taehyung veut me voir ? Je lui dis d'entrer d'une voix assez forte pour qu'il entende. Il ouvre la porte et se jette sur mon lit avant de souffler.

-Je m'ennuie, dit-il la tête enfouis dans la couverture.

Depuis quand il est aussi à l'aise dans ma chambre ?!

-Fais tes devoirs.

-Déjà fait et je sais que tu as une console dans ta chambre, j'ai obligé Simon à avouer.

Voilà pourquoi il est là : Simon le traitre, mais je ne lui fais rien car il a le mérite de supporter Taehyung quasi tout le temps où ce dernier est dans le manoir.

-J'ai compris tu veux jouer, tu peux.

Il se relève d'un coup, les yeux grands ouvert avec un sourire...rectangulaire ? Il perd dix avec ce sourire, mais ce sourire se transforme en une espèce de moue et ses yeux sont plissés.

-Il est où le piège Jungkook ?

-Il n'y a aucun piège. C'est juste que j'ai l'impression que tu vas pas me foutre la paix si je dis non.

-Bonne instinct, dit-il en se levant pour prendre la manette et allumé la console.

Ça doit faire une heure et demi qu'il joue, il est concentré assis en tailleur, les sourcils froncés, la langue légèrement sortit sur le côté, ses yeux faisant des aller-retours entre l'écran et ses grands doigts sur la manette, on dirait que sa vie en dépendait de ce jeu.

J'inspire un grand coup, son odeur a rempli la pièce, une ambiance sucrée s'empare de ces lieux, j'ai soif. Je me redresse et l'observe, ses mèches qui tombent sur son front n'arrête pas de bouger, il s'arrête de jouer et s'allonge la manette toujours en main et soupirant de plaisir, moi je l'observe toujours.

-J'ai l'impression que ça faisait une éternité que je n'ai pas joué, Jungkook ?

-Hum ?

-Tu as soif ?

Je fronce les sourcils, comment peut-il savoir ? Il répond à ma question en reprenant la parole.

-Tes yeux ils sont devenu bleu.

-C'est juste que ton odeur est partout dans la pièce et c'est tentant, dis-je d'un sérieux qui m'étonne.

-Dans ce cas, dit-il en se redressant, on va mettre des règles.

-Des règles ?

Il déboutonne les premiers boutons de sa chemise et je le regarde incompréhensif, il abaisse un côté de sa chemise pour me laisser une vue sur son cou.

-Quand tu as soif tu te sers mais un petit peu, repend-t-il en se tournant, quand t'es cool et sympas avec moi je te laisse mordre mon cou car tu aime bien mordre à cet endroit. Quand t'es moins sympas ce sera le poignet et quand tu seras horrible ne compte même pas me toucher ce sera les poches de sang.

-Pourquoi j'accepterais ces règles ?

-On va dire que ce sera la preuve que tu me respecte en tant qu'individu douée d'une conscience comme ce que font tes amis avec leurs humains.

Je souffle, il a touché un point sensible.

-J'accepte ces règles à condition que tu face des efforts dans ton comportement avec moi, que tu ne fais pas de vague au lycée, que tu ais des bonnes notes aussi. Pourquoi tu rigole ?

-Non rien...j'accepte ces conditions monsieur « je me prends pour un père responsable ».

Je lui fais une petite tape derrière la tête avant de prendre la parole.

-Bon tu me laisse boire, maintenant ?

Il sourit et penche sa tête du côté couvert de ses épaules pour me laisser plus accès. Je m'approche doucement de lui, je pose ma main derrière sa nuque et approche mon visage de son cou. J'entend son pouls de là : il a légèrement peur, je caresse sa nuque pour essayer de le détendre et en même temps que je sens son cou.

Avoir l'odeur aussi concentrée dans le nez fait automatiquement sortir mes crocs et ma main libre s'accroche à sa hanche pour le rapprocher un peu plus. Le temps passe au ralenti, je sens sa poitrine montée et descendre et qu'il fait tout pour ne pas paniquer, les souvenirs de la première morsure sûrement trop fraiche dans sa mémoire. Mon corps prend le contrôle et décide de poser ses lèvres contre son cou avant de lécher la zone du cou que je vais transpercer, je lui chuchote « détend toi » d'une voix calme et légèrement plus grave que d'habitude avant de retourner dans son cou.

Mes deux crocs se frottent avec douceur contre sa peau, ça lui donne la chair de poule, mignon. J'ai dit ça moi ? Au moment où je vois qu'il est détendu, je plante mes crocs dans sa chair et quelques secondes après le bonheur liquide arrive à ma bouche. Je l'entends soupirer mais il n'a pas l'air de souffrir, un peu quand j'ai bu à son poignet.

-Alors je suppose que je dois faire la conversation ou je me tais ?

Je mords un peu plus fort et ressers ma prise sur lui, je veux profiter du silence et de son goût.

-Okay, j'ai compris je ferme ma gueule.

Une minute plus tard, je termine ma dégustation, il est délicieux. Je retire mes crocs puis lèche les deux trous pour que ça cicatrise instantanément, ça arrive : l'adrénaline, l'excitation monte à mon cerveau. Mes pupilles, je parie qu'elles sont dilatées et que mes yeux sont toujours bleus, je ressens tout de façon plus intense.

Mon regard louche sur ses lèvres, j'en ai envie, je veux ces putains de lèvres, est-ce qu'elles seront sucrées aussi ? Je me mords la lèvre inferieur, j'ai juste à m'approcher légèrement, mes mains sont toujours accrochées à lui, j'ai juste un micromouvement à faire je-

-Maître, dit Simon en entrant, le repas de Taehyung est prêt je l'apporte dans votre chambre ou bien vous descendrez ?

L'arrivé de Simon me sort de ma transe, qu'est-ce que j'allais faire ? On m'avait prévenu de ces effets mais je n'avais pas l'impression qu'ils étaient aussi fort.

-On va descendre, dis-je en m'éloignant de Taehyung.

Il ne s'est rien passé.

Vampire IslandOù les histoires vivent. Découvrez maintenant