Jimin :
Je me réveille et me prépare pour aller en cours, une fois prêt je rejoins Yoongi dans la voiture et en route pour le lycée. Lorsqu'on arrive à l'entrée du lycée, Jungkook et Taehyung nous attendent à l'entrée, pour une fois que c'est eux qui arrivent avant. Taehyung me sourit et me fait un clin d'œil, d'un coup je me rappelle du mon idée d'hier et que je lui avais demander son aide alors je me mets à sourire deux fois plus, ce que Yoongi remarque tout de suite.
-Contant de voir Taehyung apparemment.
-Plus que tu ne le crois, lui dis-je toujours souriant.
J'avance de quelques pas mais je m'arrête quand j'aperçois Tae venir vers moi avec un sourire en coin, il a une idée en tête. Une fois en face de moi, il place sa main sur ma nuque et dépose délicatement ses lèvres sur moi et à ce contacte mes yeux s'agrandissent, choqué parce qu'il vient de se passer. Ses lèvres se décale vers moi afin de me chuchoter à l'oreille.
-Fait comme si c'était normale et ne te retourne pas vers Yoongi quand on part, me dit-il avant de se reculer.
Quand je pensais à rendre jaloux je me disais que j'allais rendre les choses ambiguës entre Tae et moi, je ne m'attendais pas à ça ! J'hoche la tête, il sourit pose sa main sur ma joue et se mord la lèvre de façon pas du tout discrète tout en me faisant un clin d'œil. Je sais que c'est de la comédie mais il le fait tellement naturellement que je me demande si c'était un grand dragueur dans son ancienne vie.
Il me prend la main et me tire à l'intérieur du lycée, je prends sur moi pour ne pas me tourner vers Yoongi en me disant que j'éviterais le pire. Mais je croise le regard bleuté, froid et plein de haine de Jungkook lorsqu'on passe devant lui. J'ai eu un frisson de peur, pourquoi je l'ai énervé au point que ses yeux changent de couleur ? Je n'ai rien fait pourtant, ah moins qu- mais non ! Il m'en veut d'avoir été embrassé par Tae.
On est dans le lycée dans le côté humain, Taehyung s'arrête lorsqu'il n'y a personne, lâche ma main et se tourne vers moi. Je lui donne des petits coups légers contre le torse, il se protège mais rigole un peu.
-Kim Taehyung ! Tu es malade d'avoir fait ça ?!
-Je pensais que je devais t'aider à rendre Yoongi Jaloux.
-Oui mais rendre les choses ambigües pas lui fait croire qu'on est ensemble !!! Et puis moi je n'ai pas envie de me faire tuer !!
-Chim, soupire-t-il, Yoongi est quelqu'un de calme et qui prend beaucoup sur lui c'est toi qui me l'as dit alors tu crois que juste rendre les choses ambigües ça va le faire réagir ? Non je ne crois pas. Il faut qu'il ait l'impression de te perdre pour se bouger un peu et pour ce qui est de mourir s'il a envie de tuer quelqu'un ce sera moi donc ne t'inquiète pas.
Il commence à partir.
-Je parle de Jungkook !
Il s'arrête et se tourne vers moi confus.
-Quel est le rapport avec Jungkook ?
-Tu n'as pas vu comment il m'a regardé ?! J'ai cru qu'il allait me tuer.
Ses sourcils se fronce, ses yeux bouge montrant qu'il est en pleine réflexion. Il se mord la lèvre toujours les sourcils froncés, on dirait qu'il essaie de reconstruire un puzzle de tête.
-Il y a quelque chose entre vous ? Demandais-je doucement pour ne pas briser sa réflexion.
-Oublie c'est sûrement moi qu'il regardait méchamment et tu as dû croiser son regard, dit-il sans laisser transparaître aucune émotion.
-Pourquoi il t'aurait regardé méchamment ?
-On doit aller en cours.
J'ai compris il ne veut pas en parler, je ne vais pas insister. Une fois installé, je décide de sortir mon téléphone le temps que le professeur arrive, j'ai un message de Yoongi.
Yoon :
C'était quoi ça ?
Je décide de ne pas répondre maintenant, je tourne la tête vers Taehyung qui est sur son téléphone en train de jouer. Je soupire et commence à me dire que ça va être horrible quand je vais me retrouver seul avec Yoongi. Le professeur arrive et tout le monde range son téléphone, le cours passe d'une lenteur mais je reste concentré contrairement à Tae qui s'est endormi la bouche ouverte la tête contre la table.
Je le regarde avec amusement, il ressemble à un gosse comme ça. Mon regard descend vers son cou quand je remarque une marque violacée dans son cou, un suçon ? Je me rapproche et pose ma main sur son col, lorsque je m'apprête à descendre pour mieux voir une main m'attrape le poignet. Je baisse la tête et vois Taehyung bien réveillé qui me regarde d'un air confus sûrement se demandant ce que je fais.
Ne me dis pas qu'il n'a pas conscience de ce qu'il a dans le cou ? Je lui montre son cou, il le touche et grimace très légèrement lorsqu'il appui sur le fameux endroit, il ouvre grand les yeux d'étonnement...effectivement il n'en avait pas conscience. Je le regard en lui demandant implicitement des explications, il me regard puis détourne le regard et se met à bosser tel un élève model.
Qu'est-ce qu'il me cache ?
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...