Sorry pour le retard j'étais occupée à rajouter un deuxième lemon dans ce chapitre ㅋㅋㅋㅋ
Jungkook :
Je sens Taehyung frissonner à l'entente de ces mots, il recule toujours assis à califourchon sur moi pour me regarder dans les yeux. Je soutiens son regarde en me mordant la lèvre, il hoche légèrement la tête avant de nous replonger dans un baiser sensuel. On se sépare lorsqu'il est à bout de souffle, son regard se plante dans le mien, j'ai l'impression que nos âmes se parlent.
Il descend de mes genoux tout en maintenant le contacte visuelle, il se dirige à reculons vers le bureau pour qu'on ne se lâche pas du regard et malgré l'éloignement la tension ne fait qu'augmenter, je me mords les lèvres alors que mon corps se tourne inconsciemment pour le suivre des yeux. Toujours en soutenant mon regard, il défait son jean mais au lieu de l'enlever, il me tourne le dos, les deux mains poser sur le bureau en se cambrant pour laisser glisser son bas, bien sûr cela met en avant son fessier bien rebondit.
Je me relève lentement et me positionne en face de lui tout en gardant une distance raisonnable, pendant ce temps son jean était complètement retiré ne laissant que sa chemise recouvrir le haut de ses cuisses. On était face à face alors qu'il s'appuyait contre le bureau et moi contre le rebord haut du pied de lit.
-Taehyung.
-Hm ?
-Tu pense vraiment que ça va empêcher notre discussion ?
Il me sourit timidement en secouant la tête, je me dirige vers lui et le fait s'assoir sur le bureau en me plaçant entre ses jambes. Je place une de mes mains contre sa nuque et l'autre sur sa joue, mon pouce retrace les lignes de ses lèvres alors que l'on se regarde dans les yeux.
-De quoi as-tu peur ?
-De disparaître, même à tes yeux.
Je déplace mes mains pour prendre son visage en coupe et il ferme les yeux, j'embrasse son front puis, ses paupières, son nez, ses joues, les commissures de ses lèvres avant de fondre sur celles-ci, je prends la parole alors qu'il a toujours les yeux fermés.
-Je vais te montrer à quel point tu existes, non seulement pour toi mais à quel point tu l'es à mes yeux.
-Ensuite ? Demande-t-il en gardant les yeux fermés.
-Ensuite tu ouvriras ton cœur au mien pour qu'on avance ensemble.
-Promis ? Tu ne m'en voudras pas ? M'interroge-t-il en ouvrant un seul œil.
-Promis.
Il me sourit d'un sourire rectangulaire tout en fermant les yeux, j'en profite pour l'embrasser légèrement. Il pose une main dans mes cheveux et l'autre contre ma nuque afin d'approfondir le baiser et demander l'accès à ma bouche, ce que j'accepte immédiatement. La tension qui était partie revient de façon encore plus intense, il tire sur les pans de mon t-shirt pour m'inciter à l'enlever. Je rompe le baiser pour reculer afin d'enlever mon haut, Taehyung me regarde d'un air sauvage.
-Tu aimes ce que tu vois ?
Il esquisse un sourire qui répond à ma question, il balance sa tête en arrière en s'appuyant sur ses bras placés derrière lui, j'ai une belle vue sur son cou et sa mâchoire.
-Hmm tu me provoque Tae chaton ?
Il remonte son visage lentement avant de se mordre les lèvres en encrant son regard dans les miens, il prend la parole en prenant une voix sensuelle.
VOUS LISEZ
Vampire Island
RomanceOn dit que le destin qui nous tombe dessus nous amène à de grandes choses alors lorsque Taehyung va être arraché à sa vie quotidienne, cela va changer sa vie. Mais par quel moyen ? Par quelle rencontre ? Et si ce n'est pas seulement sa vie qui allai...